Ce sujet a été résolu
Ce qui est bien c'est que plein de monde réagi pour dire que c'est de la merde les TJ
Oui, quelque part, c'est contre productif, mais bon, il y a tellement de gens perdus ici
il y a 19 heures
Oui, quelque part, c'est contre productif, mais bon, il y a tellement de gens perdus ici
iCI C'est l'élite
il y a 19 heures
La réponse se trouve dans la Bible Jéhovienne :
Livre de la Sonnerie, verset 3
« Frappe avec foi, mais frappe doucement, car Bonne Nouvelle ne rime pas nécessairement avec décibel. »
Livre des Interphones, alinéa 7
« Bienheureux celui qui sait quel bouton correspond à quel nom, car il ne réveillera point tout l’immeuble pour un seul salut. »
Apocalypse selon Saint Digicode, chapitre 9
« Et viendra le jour où toutes les portes s’ouvriront à la fois, et les élus monteront, étage après étage, vers le paradis du dernier palier. »
Mon Dieu que c'est beau. Alléluia mes frères
Livre de la Sonnerie, verset 3
« Frappe avec foi, mais frappe doucement, car Bonne Nouvelle ne rime pas nécessairement avec décibel. »
Livre des Interphones, alinéa 7
« Bienheureux celui qui sait quel bouton correspond à quel nom, car il ne réveillera point tout l’immeuble pour un seul salut. »
Apocalypse selon Saint Digicode, chapitre 9
« Et viendra le jour où toutes les portes s’ouvriront à la fois, et les élus monteront, étage après étage, vers le paradis du dernier palier. »
Mon Dieu que c'est beau. Alléluia mes frères
il y a 18 heures
Tu l'imagines comment Jéhovah ?
Réponds l'op @Temoin2Jehovah tu fais ta propagande H24, il faut répondre
Très soyeux
il y a 18 heures
Je lui demanderais qu'est-ce pourquoi les dinosaures ont disparu
Moi je lui demanderais ce que ça fait d'être un faux dieu
Très soyeux
il y a 17 heures
il y a 16 heures
Freudien
19h
Putain, hier @resumax2livres m'a dit que t'étais parti
il y a 14 heures
C'est toi qui dis ça ?
Justement, Jéhovah se trompe
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 heures
Justement, Jéhovah se trompe
Magie noire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
No fake, je lui demanderais pourquoi les témoins de jehovah sont autant cringe !
il y a 5 heures
Pourquoi toute cette mise en scène

il y a 5 heures
Je lui demanderais si toute cette souffrance dans ma vie de sous-être génétique en valait vraiment la peine
es spukt hier
il y a 5 heures
le nombre d'adorateurs de Jéhovah augmente chaque année
Comme dans beaucoup d'autres religions 😅
il y a 5 heures
Nous souffrons car nous vivons dans le monde du Diable. C'est Satan qui dirige le monde
Mais Jéhovah nous soutien en ces temps difficiles, si nous nous accrochons à lui
Mais Jéhovah nous soutien en ces temps difficiles, si nous nous accrochons à lui
Meme si tu es temoin de Jéhovah ça ne t'empêche pas de souffrir 😅
il y a 5 heures
Je ne crois pas en la macro évolution mais je crois bien aux dinosaures
Ne pas croire a la macro évolution c'est comme ne pas croire aux siècles, aux années mais croire seulement aux heures, minutes et secondes 🤣
il y a 5 heures
Je ne crois pas que les dinosaures ont évolué en petits oiseaux si c'est ta question
Crois-tu que des dinosaures possédaient des plumes ?
il y a 4 heures
La macroévolution c'est la croyance selon laquelle tous les êtres vivants descendent d'un unique organisme originel
Je crois en la microévolution, c'est à dire que Jéhovah a créé différents types d'animal dont la forme peut varier selon leur habitat géographique ou d'autres facteurs
C'est bien illustré sur cette image:
Je crois en l'image de droite, pas celle de gauche
Donc concernant les dinosaures, je crois que Jéhovah a créé différents types de dinosaures
Je crois en la microévolution, c'est à dire que Jéhovah a créé différents types d'animal dont la forme peut varier selon leur habitat géographique ou d'autres facteurs
C'est bien illustré sur cette image:
Je crois en l'image de droite, pas celle de gauche
Donc concernant les dinosaures, je crois que Jéhovah a créé différents types de dinosaures
Connais-tu la speciation ?
Tu ironisais il n'y a pas très longtemps sur le fait que l'homme a pour origine le poisson. Connais tu le Tiktalikk ?
Tu ironisais il n'y a pas très longtemps sur le fait que l'homme a pour origine le poisson. Connais tu le Tiktalikk ?
il y a 4 heures