Ce sujet a été résolu
Je lui demanderais qu'est-ce pourquoi les dinosaures ont disparu
Ba si on lui mé un doi dans le cu est ce que sait pédér ou pa
Poutine et Trump en force
il y a 21 heures
Et comment tu expliques ça ?
C’est juste une question.
C’est juste une question.
La macroévolution c'est la croyance selon laquelle tous les êtres vivants descendent d'un unique organisme originel
Je crois en la microévolution, c'est à dire que Jéhovah a créé différents types d'animal dont la forme peut varier selon leur habitat géographique ou d'autres facteurs
C'est bien illustré sur cette image:
Je crois en l'image de droite, pas celle de gauche
Donc concernant les dinosaures, je crois que Jéhovah a créé différents types de dinosaures
Je crois en la microévolution, c'est à dire que Jéhovah a créé différents types d'animal dont la forme peut varier selon leur habitat géographique ou d'autres facteurs
C'est bien illustré sur cette image:
Je crois en l'image de droite, pas celle de gauche
Donc concernant les dinosaures, je crois que Jéhovah a créé différents types de dinosaures
il y a 21 heures
LeBotDuPCC
21h
Je lui demanderais pourquoi il fait des témoins qui cassent les couilles à quasiment tout le monde alors que quasiment personne ne crois en leur témoignage.
il y a 21 heures
JeanHamid
21h
Je lui demande de me pardonner.
Jéhovah est toujours prêt à pardonner à tous ceux qui se repentent !
il y a 21 heures
Tu as pu prendre la brochure ?
il y a 21 heures
Tu as pu prendre la brochure ?
Ils étaient pas là
ils sont là que le matin en fait je croyais qu ils restaient là toute la journée vraiment du fake comme pour tout ce qui concerne ta secte dégueulasse !
il y a 21 heures
Je ne crois pas en la macro évolution mais je crois bien aux dinosaures
Mais tu crois en les petits dinosaures donc tu vas demander à jehovah pourquoi des espèces qui existent encore n’ont pas disparurent ?
il y a 21 heures
Mais tu crois en les petits dinosaures donc tu vas demander à jehovah pourquoi des espèces qui existent encore n’ont pas disparurent ?
Je ne crois pas que les dinosaures ont évolué en petits oiseaux si c'est ta question
il y a 21 heures
Je lui poserai la question de la misère, de l’ignorance et de la souffrance arbitraire. Ainsi que celle de la grâce et de la prédestination
il y a 20 heures
Je ne crois pas que les dinosaures ont évolué en petits oiseaux si c'est ta question
Non ma quesrtion concerne plus les reptiles pas les oiseaux mais pourqrqoi pas.
il y a 20 heures
Non ma quesrtion concerne plus les reptiles pas les oiseaux mais pourqrqoi pas.
Je crois que Jéhovah a créé différents types de reptiles et différents types d'oiseaux
Et je souhaite demander à Jéhovah pourquoi les dinosaures (qui sont un groupe de divers types de reptiles) ont disparu
Et je souhaite demander à Jéhovah pourquoi les dinosaures (qui sont un groupe de divers types de reptiles) ont disparu
il y a 20 heures
clefserrure
20h
Je lui poserai la question de la misère, de l’ignorance et de la souffrance arbitraire. Ainsi que celle de la grâce et de la prédestination
il y a 20 heures
Je crois que Jéhovah a créé différents types de reptiles et différents types d'oiseaux
Donc tu demanderais à jehovah pourquoi les crocodiles ont disparus ?
il y a 20 heures
Donc tu demanderais à jehovah pourquoi les crocodiles ont disparus ?
Les crocodiles ont pas disparu
il y a 20 heures
Je lui demanderais qu'est-ce pourquoi les dinosaures ont disparu
Putain mais tu nous fais chier avec ton jeovah khey!
il y a 20 heures
Putain mais tu nous fais chier avec ton jeovah khey!
maudit soit le diable
il y a 20 heures