InscriptionConnexion
Bezla !!?
Ils ne viennent plus
:Mouais_Jesus:
il y a 19 heures
Je lui demanderais c'est quoi ce bordel de projet avec ses cellules dans Sephiroth
:Hautain:
il y a 19 heures
Je lui demanderai pourquoi tu n'empêches pas tes ouailles de venir péter les couilles au gens en faisant du porte à porte tous les Dimanches...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 19 heures
Ils ne viennent plus
Dommage ma puce
:Pupuce:
il y a 19 heures
Dommage ma puce
Me parle pas comme une salope par contre
:Risisinge:
il y a 19 heures
Je lui demanderai pourquoi tu n'empêches pas tes ouailles de venir péter les couilles au gens en faisant du porte à porte tous les Dimanches...
sinon le proselytisme sectaire, c'est possible d'y mettre un stop ou?
:WTF_lunettes_:

je le vois faire sa propagande en toute liberté alors que les TJ detruisent des familles (des amis proches anciens TJ me l'ont montré)
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 19 heures
Me parle pas comme une salope par contre
Relaxe ma puce
il y a 19 heures

je le vois faire sa propagande en toute liberté alors que les TJ detruisent des familles (des amis proches anciens TJ me l'ont montré)
Pareil mon père y est rentré 6 mois ils voulaient lui gratter de la thune petit à petit, il a fini par se barrer
il y a 19 heures
Si tu ne croie pas en une existence quelle raison de demander à shovah la disparition de cette existence.
il y a 19 heures
Je lui demanderais c'est quoi ce bordel de projet avec ses cellules dans Sephiroth
Non là tu parles de Jenova ! C'est aussi un problème mais différent !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 19 heures

Les TJ sont toujours moins chiants que les démarcheurs du Maroc
:difforme:
il y a 19 heures
Je prononce mal les H
il y a 19 heures
No troll, si je le croisais je lui demanderai pourquoi ses adeptes sont si casses couilles et coincé du cul ! Et que si le paradis c'était être avec ces gens là autant m'envoyer en enfer !
:venez_cuire:
il y a 19 heures
j'ai déjà contacté les admins par rapport a ce probleme de proselytisme sectaire sur le forum, on m'a repondu "j'ai pas assez d'infos sur les TJ pour agir"
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 19 heures
Pareil mon père y est rentré 6 mois ils voulaient lui gratter de la thune petit à petit, il a fini par se barrer
Dis à ton daron de go église catholique , il sera accueillit et donne ce qu'il veut à la quête
il y a 19 heures
C'est tellement cramé que l'OP cherche des petites âmes égarées pour les rameuter dans sa secte et avoir des bons points de la part de son gourou.

Abusé...
il y a 19 heures
C'est tellement cramé que l'OP cherche des petites âmes égarées pour les rameuter dans sa secte et avoir des bons points de la part de son gourou.

Abusé...
Ce qui est bien c'est que plein de monde réagi pour dire que c'est de la merde les TJ
il y a 19 heures
Je lui demanderais pourquoi il pense que seul Satan utilise la magie
:marcillegrimoire4:
C'est toi qui dis ça ?
:Laios_1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 heures
Putain, hier @resumax2livres m'a dit que t'étais parti
:Dubitatif2:
il y a 19 heures
La réponse se trouve dans la Bible Jéhovienne :

Livre de la Sonnerie, verset 3

« Frappe avec foi, mais frappe doucement, car Bonne Nouvelle ne rime pas nécessairement avec décibel. »

Livre des Interphones, alinéa 7

« Bienheureux celui qui sait quel bouton correspond à quel nom, car il ne réveillera point tout l’immeuble pour un seul salut. »

Apocalypse selon Saint Digicode, chapitre 9

« Et viendra le jour où toutes les portes s’ouvriront à la fois, et les élus monteront, étage après étage, vers le paradis du dernier palier. »

Mon Dieu que c'est beau. Alléluia mes frères
:Ham:
#EED202
il y a 19 heures