InscriptionConnexion
Mais on s’en fout des commandements de ton dieu juif
:chat_lunettes:
Ces commandements ont été donnés à Moïse' par le Dieu des Juifs, mais tous les hommes les reconnaissent comme bons grâce à leur conscience
:Ham:
il y a 2 jours
Pour moi ca devrait etre interdit sauf cas exceptionnel comme viol
:tomoritasse:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours-PEMT
J'ose le dire
:hamtaro_style:

Vivement que le Christ ressuscite les millions de bébés victimes de ce génocide
Laisser un enfants mourrir de faim, de froid, le priver d'amour et d'hygiéne est aussi un meurtre en soit
:Frieren_superieure:
il y a 2 jours-PEMT
Laisser un enfants mourrir de faim, de froid, le priver d'amour et d'hygiéne est aussi un meurtre en soit
:Frieren_superieure:
Oui
il y a 2 jours
Ces commandements ont été donnés à Moïse' par le Dieu des Juifs, mais tous les hommes les reconnaissent comme bons grâce à leur conscience
:Ham:
Amen
il y a 2 jours
Je suis contre l’avortement aussi.
:CS_fleur:

t’as le droit de ne pas vouloir le garder mais t’as une obligation morale d’aider ce petit humain à arriver à terme.
même en cas de viol.

Les seuls cas où ça se discute c’est la femme a en dessous de 15 ans ou que l’enfant est sévèrement malformé cérébralement.
il y a 2 jours
Je suis contre l’avortement aussi.

t’as le droit de ne pas vouloir le garder mais t’as une obligation morale d’aider ce petit humain à arriver à terme.
même en cas de viol.

Les seuls cas où ça se discute c’est la femme a en dessous de 15 ans ou que l’enfant est sévèrement malformé cérébralement.
Il n'y a aucune raison de vouloir tuer un bébé

Que la maman ai moins de 15 ans ou qu'il soit malformé n'y change rien
il y a 2 jours
J'ose le dire

Vivement que le Christ ressuscite les millions de bébés victimes de ce génocide
boucle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Il n'y a aucune raison de vouloir tuer un bébé

Que la maman ai moins de 15 ans ou qu'il soit malformé n'y change rien
écoute
:Tant-pis:
si ta gamine de 10 ans est enceinte d'un viol et qu'en plus elle a 3 chances sur 4 de mourir si elle accouche parce que sa croissance n'est pas finie, je suis pas sûre que tu pourrais te résoudre à risquer sa vie ainsi

Pareil si une femme enceinte récemment veuve apprend que son 3ème enfant est triso 21 alors que les deux précédents on 2 et 4 ans et qu'elle va devoir assumer seule sans soutien (famille typiquement), accoucher du triso c'est mettre en péril les 2 autres enfants.
Qui de sensé s'y résoudrait ?
il y a 2 jours
écoute
:Tant-pis:
si ta gamine de 10 ans est enceinte d'un viol et qu'en plus elle a 3 chances sur 4 de mourir si elle accouche parce que sa croissance n'est pas finie, je suis pas sûre que tu pourrais te résoudre à risquer sa vie ainsi

Pareil si une femme enceinte récemment veuve apprend que son 3ème enfant est triso 21 alors que les deux précédents on 2 et 4 ans et qu'elle va devoir assumer seule sans soutien (famille typiquement), accoucher du triso c'est mettre en péril les 2 autres enfants.
Qui de sensé s'y résoudrait ?
Les césariennes existent pour réduire ces risques
:hamtaro_coeur:
il y a 2 jours
Les césariennes existent pour réduire ces risques
ça reste destructeur pour le corps d’une gamine de 10 ans de porter une grossesse à terme.
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 jours
ça reste destructeur pour le corps d’une gamine de 10 ans de porter une grossesse à terme.
:KekeFAtiguelezink:
Pas si on fait une césarienne
il y a 2 jours
Donc quand un violeur fait un bébé à une victime, la fille est obligée de garder le bébé dans votre monde ?
il y a 2 jours
Donc quand un violeur fait un bébé à une victime, la fille est obligée de garder le bébé dans votre monde ?
Le bébé peut être adopté par une autre famille si la fille ne peut s'en occuper
il y a 2 jours
Le bébé peut être adopté par une autre famille si la fille ne peut s'en occuper
Ça va alors.
La fille se tape neuf mois de gestation mais après c’est pris en charge.
il y a 2 jours
Ça va alors.
La fille se tape neuf mois de gestation mais après c’est pris en charge.
Oui, c'est comme cela que la biologie fonctionne
il y a 2 jours
Et condamnée un gosse a une vie de supplice c'est pas un crime ça ?
:porte_en_bois:

J'en prend pour exemple le fils de Mickey et magalax, le gosse nait avec un rein en moins issus de parents dysgénésique, foutu en famille d'accueil quasiment dès sa naissance, a une mère qui s'en branle de lui

Est ce que l'avortement n'est pas préférable dans ces conditions ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 jours

J'en prend pour exemple le fils de Mickey et magalax, le gosse nait avec un rein en moins issus de parents dysgénésique, foutu en famille d'accueil quasiment dès sa naissance, a une mère qui s'en branle de lui

quel supplice ?
il y a 2 jours
quel supplice ?
J'ai edit
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 jours

Le meurtre n'est jamais la solution, ce n'est pas à nous de jouer à Dieu en décidant le sort du garçon
il y a 2 jours