Ce sujet a été résolu
J'ai entendu mes parents parler de me mettre à la porte ajd + j'ai jamais ravalé que des connards m'aient signal gouv, c'est une nuit que j'oublierai jamais.
Hey. Je prends ton topic en cours. Si tu veux parler, des clés sérieux te l'ont déjà proposé, je le fais à mon tour. Ne serait-ce que pour parler d'autre chose et te changer les idées. N'hésites pas.
Force, tu vas y arriver. ♥
Force, tu vas y arriver. ♥
il y a 10 heures
Non la vie ça ne se passe pas comme ça corentin
bref tu as rien a répondre car tu sais que j'ai raison
si son pere est violent et le tabasse ? legitime défense
avocat + "oups je vous le jure c'était un accident , j'ai cru que mon pere allait me tuer, je n'ai fait que me défendre "
il y a 10 heures
Alexia
12h
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
t pas le catho gay?
il y a 10 heures
On peut vraiment " signaler " quelqu'un qui poste sur sa dépression ?
Je veux dire quand il y a risque pour la personne ou pour les autres , par exemple quand quelqu'un dit explicitement vouloir se C+T ou si il menace de tuer des gens là oui si c'est signalé la police peut venir , mais pas quand c'est juste quelqu'un qui dit être en dépression sans plus ,c'est bizarre, ceux qui ont signalé ont sûrement rajouté des choses inventées
Je veux dire quand il y a risque pour la personne ou pour les autres , par exemple quand quelqu'un dit explicitement vouloir se C+T ou si il menace de tuer des gens là oui si c'est signalé la police peut venir , mais pas quand c'est juste quelqu'un qui dit être en dépression sans plus ,c'est bizarre, ceux qui ont signalé ont sûrement rajouté des choses inventées
il y a 10 heures
bref tu as rien a répondre car tu sais que j'ai raison
avocat + "oups je vous le jure c'était un accident , j'ai cru que mon pere allait me tuer, je n'ai fait que me défendre "
Non non juste que tu réponds avec un raisonnement en dehors de la réalité, c'est bien la théorie mais maintenant faut la pratique
il y a 10 heures
J'ai entendu mes parents parler de me mettre à la porte ajd + j'ai jamais ravalé que des connards m'aient signal gouv, c'est une nuit que j'oublierai jamais.
Ils peuvent pas te mettre à la porte légalement, même si tu es majeur, tant que tu ne gagne pas ton propre argent et que tu n'as pas ton propre logement
il y a 10 heures
Non ça va pas du tout, j’aimerais bien quitter ce forum définitivement
Bah déconnecte-toi et ne reviens jamais.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Non non juste que tu réponds avec un raisonnement en dehors de la réalité, c'est bien la théorie mais maintenant faut la pratique
parfois les gens sont juste trop empathiques pour se défendre
il y a 10 heures
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
Dis-toi que ça a permit à une chance pour la France de ne pas se faire choper vu que tu as occupé Gilbert ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Ils peuvent pas te mettre à la porte légalement, même si tu es majeur, tant que tu ne gagne pas ton propre argent et que tu n'as pas ton propre logement
Ahhhhh les types en licence qui pensent que ça se passe comme ça
il y a 10 heures
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
Mais non?
Au moins si ça t'a évité de commettre l'irréparrable ils ont bien fait
Au moins si ça t'a évité de commettre l'irréparrable ils ont bien fait
il y a 10 heures
J'avoue c'est pas cool. Les kheys calmez vous putain
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 10 heures
Ahhhhh les types en licence qui pensent que ça se passe comme ça
Si en fait tant que l'enfant même majeur ne peut pas être autonome ( pas d'emploi et de logement) les parents ont obligation légale de l'héberger, après si ils le mettent à la porte quand même je ne sais pas comment ça se passe
J'avais vu une vidéo d'une femme mise à la porte par sa mère alors qu'elle avait pas encore de logement, la fille a appelé la police et la police a expliqué à la mère qu'elle devait faire une procédure d'expulsion mais pas virer sa fille comme ça vu qu'elle avait pas d'emploi et de logement
J'avais vu une vidéo d'une femme mise à la porte par sa mère alors qu'elle avait pas encore de logement, la fille a appelé la police et la police a expliqué à la mère qu'elle devait faire une procédure d'expulsion mais pas virer sa fille comme ça vu qu'elle avait pas d'emploi et de logement
il y a 9 heures
t pas le catho gay?
Chelou, il me fait penser à une personne que je soupçonnais d'être trans/femboy IRL, il a le même prénom + gothique
Il me faut des confirmations mais ça me surprendrais qu'il traîne sur Onche
Il me faut des confirmations mais ça me surprendrais qu'il traîne sur Onche
il y a 9 heures