Ce sujet a été résolu
Tu as parlé de ta dépression et les flics ont perquisitionnés a cause d'un foromor qui a signal gouv ??
y'avait un fdp qui m'avait signal Pharos une fois
il y a 6 heures
Branlito
6h
Tu as parlé de ta dépression et les flics ont perquisitionnés a cause d'un foromor qui a signal gouv ??
y'avait un fdp qui m'avait signal Pharos une fois
Ils n'ont pas perquisitionné, ils se sont pointé à 3 pour vérifier que je n'allais pas me suicider, ils ont appris à mes parents que j'étais suicidaire.
il y a 5 heures
Ils n'ont pas perquisitionné, ils se sont pointé à 3 pour vérifier que je n'allais pas me suicider, ils ont appris à mes parents que j'étais suicidaire.
Putain imagine les pauvres parents y'a 3 flics qui débarquent et disent votre fils veut ce suicidé
il y a 5 heures
Alexia
1j
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
T'es qui ??
il y a 5 heures
Techniquement, tu n'es pas en capacité d'emmerdé qui que soit .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 heures
AYAAAA j'avais déjà reçu ce message sur jvc pour une connerie j'avais peur de recevoir les flics chez les darrons
T'avais posté quoi ? ça va mieux depuis ?
il y a 5 heures
T'avais posté quoi ? ça va mieux depuis ?
Ouiii ça va mieux copain
J'étais pas dépressif mais je pense que j'avais glissé, sûrement sur les copines mimi comme d'hab, je devais dire que j'en aurais jamais, que je connaîtrai jamais ça etc
Mais ça fait vraiment 4 ans je pense
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'étais pas dépressif mais je pense que j'avais glissé, sûrement sur les copines mimi comme d'hab, je devais dire que j'en aurais jamais, que je connaîtrai jamais ça etc
il y a 5 heures
Bonne nouvelle clé (malgré tes malheurs) Temoin2jehovah est parti. Tu peux revenir
Nofake ?
il y a 5 heures
Oui donc t'es juste un sale fils de viol comme l'autre
Ben quoi, je suis juste content pour lui qu'il ne soit pas dépressif, calme toi le désespéré, tu vas pas nous refaire une connerie j'espère
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Dagoth-Ur / Almalexia c’est moi
salut khey bon retour par mis nous
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 5 heures
Ben quoi, je suis juste content pour lui qu'il ne soit pas dépressif, calme toi le désespéré, tu vas pas nous refaire une connerie j'espère
Le cas désespéré c'est toi
il y a 5 heures
Ouiii ça va mieux copain
Tant mieux alors
il y a 5 heures
Vraiment des gros enfants de viol ceux on signal.gouv pour si peu…
C'est lamentable…
Si on devait signal.gouv à chaque fois que un quai dit ou fait un truc on ne serait pas sorti de l'auberge
Respectez-vous un minimum
C'est lamentable…
Si on devait signal.gouv à chaque fois que un quai dit ou fait un truc on ne serait pas sorti de l'auberge
Respectez-vous un minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Alexia
1j
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
Je met l’emoji crotte comme ça tu les auras toutes
il y a 4 heures
Je met l’emoji crotte comme ça tu les auras toutes
Oui vas te faire enculer
il y a 4 heures
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
J'espère que t'as eu une conversation avec tes parents et qu'ils t'ont remonté un peu le moral
il y a 4 heures
J'espère que t'as eu une conversation avec tes parents et qu'ils t'ont remonté un peu le moral
non
il y a 4 heures
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
Olala des gens qui ont prévenu les secours parce qu'ils s'inquiétaient pour toi, mon dieu, quelle horreur, quasiment le nazisme.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 4 heures
Ces parents ont l'air de fdp, c'est pas pour rien s'il est énervé d'avoir été signal gouv
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 heures
Le cas désespéré c'est toi
C'est la seule manière de vous parler, vous venez sur ce forum pour vous plaindre et vous faire plaindre. J'ai essayé des dizaines de fois d'essayer de remonter le moral et trouver des solutions avec des forumeurs comme toi, vous n'en avez rien à battre de ce qu'on vous dit, ça glisse sur vous comme sur les ailes d'un canard. Et vous vous entrainez entre vous vers le fond, à croire que ça vous plaît. Moi j'ai rien contre toi,, et tu as ta place sur le forum, mais évite d'insulter tout le monde, c'est pathétique.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures