Ce sujet a été résolu
Alexia
4 mois
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
Je met l’emoji crotte comme ça tu les auras toutes
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 mois
Je met l’emoji crotte comme ça tu les auras toutes
Oui vas te faire enculer
il y a 4 mois
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
J'espère que t'as eu une conversation avec tes parents et qu'ils t'ont remonté un peu le moral
il y a 4 mois
J'espère que t'as eu une conversation avec tes parents et qu'ils t'ont remonté un peu le moral
non
il y a 4 mois
Des fils de pute ont envoyé des gendarmes chez mes parents à 2h du matin parce que j’ai parlé de ma dépression sur ce forum de merde
Olala des gens qui ont prévenu les secours parce qu'ils s'inquiétaient pour toi, mon dieu, quelle horreur, quasiment le nazisme.
il y a 4 mois
Ces parents ont l'air de fdp, c'est pas pour rien s'il est énervé d'avoir été signal gouv
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
Le cas désespéré c'est toi
C'est la seule manière de vous parler, vous venez sur ce forum pour vous plaindre et vous faire plaindre. J'ai essayé des dizaines de fois d'essayer de remonter le moral et trouver des solutions avec des forumeurs comme toi, vous n'en avez rien à battre de ce qu'on vous dit, ça glisse sur vous comme sur les ailes d'un canard. Et vous vous entrainez entre vous vers le fond, à croire que ça vous plaît. Moi j'ai rien contre toi,, et tu as ta place sur le forum, mais évite d'insulter tout le monde, c'est pathétique.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
C'est la seule manière de vous parler, vous venez sur ce forum pour vous plaindre et vous faire plaindre. J'ai essayé des dizaines de fois d'essayer de remonter le moral et trouver des solutions avec des forumeurs comme toi, vous n'en avez rien à battre de ce qu'on vous dit, ça glisse sur vous comme sur les ailes d'un canard. Et vous vous entrainez entre vous vers le fond, à croire que ça vous plaît. Moi j'ai rien contre toi,, et tu as ta place sur le forum, mais évite d'insulter tout le monde, c'est pathétique.
Ils ne veulent pas de solutions. Juste se plaindre.
il y a 4 mois
C'est toi qui est pathétique, si tu ne m'apprécies pas et que tu n'as que des putains de réactions rire à la con de demeuré à laisser sur mon topic, vas te faire enculer, je m'en branle de ton avis
il y a 4 mois
C'est toi qui est pathétique, si tu ne m'apprécies pas et que tu n'as que des putains de réactions rire à la con de demeuré à laisser sur mon topic, vas te faire enculer, je m'en branle de ton avis
On se reverra, Alexandre le trap
il y a 4 mois
Ils ne veulent pas de solutions. Juste se plaindre.
J'ai mis du temps à le comprendre, avant je pensais qu'ils venaient sur le fofo pour échanger, pauvre fou que j'étais
il y a 4 mois
je te souhaites un bon retour et tu ose me ghosté
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 4 mois
je te souhaites un bon retour et tu ose me ghosté
Je ne suis jamais partie
il y a 4 mois
Oui oui, bon vent déchet
"déchet "
il y a 4 mois
Je ne suis jamais partie
la prochaine fois je boude !
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 4 mois
Alexia
4 mois
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
Je t'ai écris par sms...
il y a 4 mois
Nofake ?
il y a 4 mois