InscriptionConnexion
Il y a une différence entre parler d'idées suicidaires et dire "je vais me suicider", donc non, aucune incohérence, je n'ai jamais dit que j'allais passer à l'acte.
mais t'as chercher a comprendre quel khey t'avais signalé et leur demander pourquoi au lieu de juste t'enerver et d'avoir supprime tout tes messages et pseudo le lendemain ? tu t'enerve peut etre jsute contre des gens qui ont agit en pensant voulant bien faire
il y a 11 heures
Super donc si on a des idées noires le truc a faire quand on a que le forum dans la vie c'est de n'en parler à personne, de ne se confier à personne et de garder ça pour soit au lieu d'en parler ?

Super bonne morale, les suicidaires ne parleront plus de leurs problèmes comme ça puisque la conséquence c'est de voir des putains de cassos débarquer chez toi en pleine nuit.
C'est des propos sur un topic ou en mp ?
il y a 11 heures
T'es le genre de mouche à merde dont je parle, la vermine qui vient pourrir ce forum, un putain de cancer inintéressant
Les flics vont venir te mettre des patates, barricade bien salope
:lutin:
Coucou

il y a 11 heures
mais t'as chercher a comprendre quel khey t'avais signalé et leur demander pourquoi au lieu de juste t'enerver et d'avoir supprime tout tes messages et pseudo le lendemain ? tu t'enerve peut etre jsute contre des gens qui ont agit en pensant voulant bien faire
Bah qu'ils se montrent si ils sont fiers de ce qu'ils ont fait, je connais une salope qui m'a signal gouv et c'est une personne qui me méprise, je ne connais pas les autres et si ce sont des gens qui se croient proches de moi ils peuvent quand même aller se faire foutre.
il y a 11 heures
Les réactions que je reçois sur ce topic montrent bien quel genre de merdes humaines il peut y avoir sur ce forum, même des gens que j'appréciais ne sont que des pauvres enculés au final, quelle perte de temps.
:Fillent_qui_sourient:
T'as des messages de sympathie, des messages de gens qui sont contents de te revoir, et des gens qui réitèrent que quand tu as peur qu'une connaissance tente de se c+t t'as pas beaucoup d'autre choix que de signalgouv.

Faut voir que quand t'es dans tes moods,
on sait pas trop si ce qu'on te dit rentre pas dans une oreille pour ressortir par une autre.
T'es très blanc ou noir dans tes réactions.

Tes parents sont des démons, les crayons sont des enculés, les flics des fils de pute, c'est bon ça va.
Et toi tu serais pas un peu égocentrique ?
Et oui t'as des cons et des cépourgolri.
:Mouais_Jesus:
Bah c'est un forum quoi.
Faut se mettre à la place des autres crayon,
nous ne sommes que des hommes, et toi aussi.
il y a 11 heures
Le seul qu'on pourrait signal gouv ici c'est toi avec tes menaces de merde pauvre attardé, déguerpis sale mioche
il y a 11 heures
Le seul qu'on pourrait signal gouv ici c'est toi avec tes menaces de merde pauvre attardé, déguerpis sale mioche
Je menace de te sauver la vie khey c'est pas pareil
:ronaldo_oreiller:
Coucou

il y a 11 heures
Je menace de te sauver la vie khey c'est pas pareil
aller ta gueule
il y a 11 heures
AYAAAA j'avais déjà reçu ce message sur jvc pour une connerie j'avais peur de recevoir les flics chez les darrons
:Risitas-mrd:
pareil
c est assez rare, tu fais partie de l elite
:TopeLaLeS:
il y a 11 heures
Bonne nouvelle clé (malgré tes malheurs) Temoin2jehovah est parti. Tu peux revenir
:Risisinge:
il y a 11 heures
T'as des messages de sympathie, des messages de gens qui sont contents de te revoir, et des gens qui réitèrent que quand tu as peur qu'une connaissance tente de se c+t t'as pas beaucoup d'autre choix que de signalgouv.

Faut voir que quand t'es dans tes moods,
on sait pas trop si ce qu'on te dit rentre pas dans une oreille pour ressortir par une autre.
T'es très blanc ou noir dans tes réactions.

Tes parents sont des démons, les crayons sont des enculés, les flics des fils de pute, c'est bon ça va.
Et toi tu serais pas un peu égocentrique ?
Et oui t'as des cons et des cépourgolri.
:Mouais_Jesus:
Bah c'est un forum quoi.
Faut se mettre à la place des autres crayon,
nous ne sommes que des hommes, et toi aussi.
Oui je suis égocentrique
il y a 11 heures
Ce sale enculé avait le nez crochu donc sûrement qui se faisait prendre par des noirs dans les vestiaires
:TiensTiensTiensBooba:
il y a 11 heures
aller ta gueule
Je vais appeler les flics, ils vont venir chez toi
Coucou

il y a 11 heures
:DrinDring:
il y a 11 heures
:RonaldohackY:
Coucou

il y a 11 heures
Je vais appeler les flics, ils vont venir chez toi
Et n'oublie pas la dédi 2sucrent
:chamain:
il y a 11 heures
C'est vraiment toi ? T'as l'air hyper agressif
:lapinmalinlecture:
il y a 11 heures
C'est vraiment toi ? T'as l'air hyper agressif
Je ne vais plus faire d'efforts pour des gens qui n'en valent pas la peine
il y a 11 heures
Je ne vais plus faire d'efforts pour des gens qui n'en valent pas la peine
Cqu'un forum khey.

Faut pas tant s'investir emotionnellement avec des kheys, wrong idea
il y a 11 heures
Oea
Oea
12h
Si ça te fait du bien...

Tu ne voudrais pas m'ajouter qq part (jvc, discord) que je ne perde pas ta trace tous les quatre matins ?
:Nuage:
Je ne vais pas sur JVC et je vais supprimer mon discord alors ce compte c'est peut-être tout ce qu'il restera si je ne décide pas de le faire sauter
il y a 11 heures