Ce sujet a été résolu
Tu veux mon Tumblr ?
je connais pas, j'ai aucun reseaux sociaux autres que Onche et Discord
il y a 11 heures
Super donc si on a des idées noires le truc a faire quand on a que le forum dans la vie c'est de n'en parler à personne, de ne se confier à personne et de garder ça pour soit au lieu d'en parler ?
Super bonne morale, les suicidaires ne parleront plus de leurs problèmes comme ça puisque la conséquence c'est de voir des putains de cassos débarquer chez toi en pleine nuit.
Super bonne morale, les suicidaires ne parleront plus de leurs problèmes comme ça puisque la conséquence c'est de voir des putains de cassos débarquer chez toi en pleine nuit.
ptn mais t'est vraiment une meuf mddrrr
tu te plains que t'est en train de sombrer, tu veux en parler au grand public, certains le prennent 1er degré et te SG et tu rale ??? donc pourquoi venir nous partager tout ca alors ? quel est l'interet ?
tu te plains que t'est en train de sombrer, tu veux en parler au grand public, certains le prennent 1er degré et te SG et tu rale ??? donc pourquoi venir nous partager tout ca alors ? quel est l'interet ?
il y a 11 heures
ptn mais t'est vraiment une meuf mddrrr
C'est quoi l'interet d'envoyer des flics chez une personne qui cherche à parler de ses problèmes ?
il y a 11 heures
Super donc si on a des idées noires le truc a faire quand on a que le forum dans la vie c'est de n'en parler à personne, de ne se confier à personne et de garder ça pour soit au lieu d'en parler ?
mais connard il y a de ca a peine quelque mois le khey td a ecrit des messages et dit qu'il avait pris des medocs et grace au signal gouv ils sont passés et l'ont pris en charge et apres il est rentre chez lui on se faisait du soucis pour lui
et tu viens dire gneugneu ça sert a rien alors que ça sauve des vies
oui si tu te confie en disant que tu vas te suicider pour tenter de te sauver la vie on te signal gouv c'est normal
si t'ectris un message ultra ambigue tu peux t'en prendre qu'a toi meme si la police vient verifier et que cétait pas si grave que ça
tu es ingrat mieux vaut une fausse alerte et un deplacement pour rien que ta mort
oui si tu te confie en disant que tu vas te suicider pour tenter de te sauver la vie on te signal gouv c'est normal
si t'ectris un message ultra ambigue tu peux t'en prendre qu'a toi meme si la police vient verifier et que cétait pas si grave que ça
tu es ingrat mieux vaut une fausse alerte et un deplacement pour rien que ta mort
il y a 11 heures
T'as vu l'OM hier soir ?
On s'est fait volé khey c'est sûr
L'arbitre est bien un enculé
On s'est fait volé khey c'est sûr
L'arbitre est bien un enculé
2 mains non signalé dans la surface soit 2 péno pour nous ce chien d'arbitre il doit etre italien
il y a 11 heures
mais connard il y a de ca a peine quelque mois le khey td a ecrit des messages et dit qu'il avait pris des medocs et grace au signal gouv ils sont passés et l'ont pris en charge et apres il est rentre chez lui on se faisait du soucis pour lui
MAIS CONNARD J'AI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS ME SUICIDER T'ES CAPABLE DE LIRE OU PAS ??????
il y a 11 heures
je connais pas, j'ai aucun reseaux sociaux autres que Onche et Discord
C'est une sorte de moodboard-réseaux social.
Tu peux faire un ou plusieurs boards, à thème ou non, upload des images et repost des images qui te plaisent sur ton blog perso (ça cite le blog que tu reposts) et tu peux t'abonner aux moodboards que t'aimes bien. Et t'as des DMs du coup aussi.
Y a des jolies choses.
Y a des jolies choses.
il y a 11 heures
MAIS CONNARD J'AI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS ME SUICIDER T'ES CAPABLE DE LIRE OU PAS ??????
Il dit que t'avais été ambiguë dans tes messages (je sais pas j'étais pas là)
il y a 11 heures
Les réactions que je reçois sur ce topic montrent bien quel genre de merdes humaines il peut y avoir sur ce forum, même des gens que j'appréciais ne sont que des pauvres enculés au final, quelle perte de temps.
il y a 11 heures
2 mains non signalé dans la surface soit 2 péno pour nous ce chien d'arbitre il doit etre italien
Ce sale enculé avait le nez crochu donc sûrement qui se faisait prendre par des noirs dans les vestiaires
Coucou
il y a 11 heures
Il dit que t'avais été ambiguë dans tes messages (je sais pas j'étais pas là)
bah surement non ?
les khey font pas des signal gouv pour tentative de suicide sans raison , surtout que c'est pas anonyme un signal gouv
les khey font pas des signal gouv pour tentative de suicide sans raison , surtout que c'est pas anonyme un signal gouv
il y a 11 heures
Ce sale enculé avait le nez crochu donc sûrement qui se faisait prendre par des noirs dans les vestiaires
Tirez vous bande de salopes d'attardés
il y a 11 heures
Tirez vous bande de salopes d'attardés
C'est mon topic salope je vais faire venir les flics chez toi tu m'entends ?
Coucou
il y a 11 heures
jsp je trouve qu'il y a une incoherence dans ton discours, personne t'empeche d'exposer des problemes c'est meme tres bien mais tu le dis toi meme si tu es suicidaire tu sais tres bien que en fonction de ce que tu raconte, les forumeurs peuvent te signal gouv car ils peuvent penser que tu vas tenter de te suicider
il y a 11 heures
Déjà rien qu'à communiste on sait qu'on a en face de soi un être à 2 chiffres de QI
Ensuite certes on bouffe de la morue, mais au moins on sait ce que c'est
Pas comme la fricadelle
D'ailleurs la Belgique n'est reconnue pour rien donc bon
@Testicule_leger tu peux aller le voir aux Jardins du Luxembourg lui aussi
Ensuite certes on bouffe de la morue, mais au moins on sait ce que c'est
Pas comme la fricadelle
D'ailleurs la Belgique n'est reconnue pour rien donc bon
@Testicule_leger tu peux aller le voir aux Jardins du Luxembourg lui aussi
Chaud la mauvaise foi et les mensonges portugais
FREE
il y a 11 heures
Bonne nouvelle clé (malgré tes malheurs) Temoin2jehovah est parti. Tu peux revenir
Sérieux il s'est passé quoi ?
il y a 11 heures
C'est mon topic salope je vais faire venir les flics chez toi tu m'entends ?
T'es le genre de mouche à merde dont je parle, la vermine qui vient pourrir ce forum, un putain de cancer inintéressant
il y a 11 heures
jsp je trouve qu'il y a une incoherence dans ton discours, personne t'empeche d'exposer des problemes c'est meme tres bien mais tu le dis toi meme si tu es suicidaire tu sais tres bien que en fonction de ce que tu raconte, les forumeurs peuvent te signal gouv car ils peuvent penser que tu vas tenter de te suicider
Il y a une différence entre parler d'idées suicidaires et dire "je vais me suicider", donc non, aucune incohérence, je n'ai jamais dit que j'allais passer à l'acte.
il y a 11 heures