InscriptionConnexion
Tu t'en sors bien, moi je dois 1800 balles à l'URSSAF après avoir dit sur ce forum que je ne payais pas
:Malaise_Toux:
il y a 11 heures
T'es pas le couteau le plus aiguiser du tiroir toi
:Risisinge:
Plaît-il ?
:Risisinge:
il y a 11 heures
Bah t'es toujours vivant pourquoi tu nous casse les couilles
:risi_celestin:
Bah peut être par ce que des gendarmes ont défoncer sa porte a cause de trois célestin fini a la pisse qui ont cru que c'était drôle de le signal gouv
:Vegeta_sourire:
Dans le doute bezla
il y a 11 heures
Tu peux parler de ta dépression, mais ce que tu peux pas faire c'est parler de suicide
:philippot_jawline_tetine:

C'est simple pourtant
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 11 heures
Pourquoi t’a supprimé ton compte ?
:risitriste:

Je t’aime bien moi
:risitriste:
Parce que le forum est une prison
il y a 11 heures
Noob
Noob
11h
Tu t'en sors bien, moi je dois 1800 balles à l'URSSAF après avoir dit sur ce forum que je ne payais pas
:Malaise_Toux:
Cette sélection
:ronalditas_paz:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 11 heures
Ça craint d’être vieux
:oldfag:

et portugais
:ikki_puant:

C'est pas pire que d'être une fricadelle communiste hein
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Je vous emmerde bande de connards, j’espère qu’on vous fera la même chose quand vous serez au fond du trou.
T'es qui.... ????
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Tu peux parler de ta dépression, mais ce que tu peux pas faire c'est parler de suicide

C'est simple pourtant
À l'entendre les gendarmes sont venu le sortir du plumard par la peau du fion à 2h du matin parce qu'il a dit "j'ai un peu le blues ce soir"
:perplexe:
il y a 11 heures
C'est pas pire que d'être une fricadelle communiste hein
C’est bien pire
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
:lagaf:
il y a 11 heures
t'avais pas qu'a faire ton AW, on a TOUS des PROBLEMES par dessus la TETE...a nous de savoir les gérer, pas venir chialer sur un forum
il y a 11 heures
Parce que le forum est une prison
Pas faux clef j’espère que tu vas bien et que ça vas pour toi malgré ta mauvaise passe
FREE
:lagaf:
il y a 11 heures
J'ai pas fait de topic suicide + c'était des gendarmes, pas des pompiers, donc c'était totalement inutile, je me suis fait réveiller et engueuler par des fils de putes incompétent parce que j'ai parlé de mes problèmes sur ce forum.

A quel point faut-il être fini à la pisse pour croire que tu vas aider une personne dépressive en lui envoyant des putains de flics français de merde ?
c'est pas de la faute du forum
normalement c'est les pompier en cas de suicide mais la police peut venir. si tu ecris des trucs qui laisse entendre que tu veux te suicider, tu te risque au signal gouv pour evitrer que tu te tue je vois pas le probleme
:(
il y a 11 heures
t'avais pas qu'a faire ton AW, on a TOUS des PROBLEMES par dessus la TETE...a nous de savoir les gérer, pas venir chialer sur un forum
C'est pas une raison pour le signal gouv putain de merde
:GnouleKO2:
Dans le doute bezla
il y a 11 heures
Des gros fils de pute ceux qui t’ont signal.gouv
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
C’est bien pire
:Magnum_joyeux_hd:
Déjà rien qu'à communiste on sait qu'on a en face de soi un être à 2 chiffres de QI

Ensuite certes on bouffe de la morue, mais au moins on sait ce que c'est

Pas comme la fricadelle

D'ailleurs la Belgique n'est reconnue pour rien donc bon

@Testicule_leger tu peux aller le voir aux Jardins du Luxembourg lui aussi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
c'est pas de la faute du forum
normalement c'est les pompier en cas de suicide mais la police peut venir. si tu ecris des trucs qui laisse entendre que tu veux te suicider, tu te risque au signal gouv pour evitrer que tu te tue je vois pas le probleme
:(
Super donc si on a des idées noires le truc a faire quand on a que le forum dans la vie c'est de n'en parler à personne, de ne se confier à personne et de garder ça pour soit au lieu d'en parler ?

Super bonne morale, les suicidaires ne parleront plus de leurs problèmes comme ça puisque la conséquence c'est de voir des putains de cassos débarquer chez toi en pleine nuit.
il y a 11 heures
Je n'utilise plus trop discord, j'essaie de me déconnecter (c'est un échec pour l'instant)
Tu veux mon Tumblr ?
:ChaBucherCochonou:
il y a 11 heures
Déjà rien qu'à communiste on sait qu'on a en face de soi un être à 2 chiffres de QI

Ensuite certes on bouffe de la morue, mais au moins on sait ce que c'est

Pas comme la fricadelle

D'ailleurs la Belgique n'est reconnue pour rien donc bon

@Testicule_leger tu peux aller le voir aux Jardins du Luxembourg lui aussi
A bah d'accord
:Ben_Burger:
Dans le doute bezla