Ce sujet a été résolu
s'il shitholise suffisament la france certains allogènes pourraient partir vampiriser d'autres pays
oui ou alors macron porte ses couilles et déclare enfin la guerre a autre chose qu'une maladie
garantie le pays est vidé en 72h
bite
il y a 21 heures
Tu le dis toi-même qu'on se fout tout seul dans la merde et tu comprends toujours pas qu'avec nos dirigeants tout est possible?
oui mais la famine c'est vraiment la résultante d'une ribambelles de mauvaises décisions, surtout en france, faudrais limite le vouloir
si ça doit arriver un jour, ca serais tellement vu de loin que tout le monde aura des provisions/sera passé au jardinage
a la limite les seuls dans la merde ce seront les citadix dans les villes qui sont trop grande
et encore si ils ne se sont pas mis au vert
si ça doit arriver un jour, ca serais tellement vu de loin que tout le monde aura des provisions/sera passé au jardinage
a la limite les seuls dans la merde ce seront les citadix dans les villes qui sont trop grande
et encore si ils ne se sont pas mis au vert
bite
il y a 21 heures
oui ou alors macron porte ses couilles et déclare enfin la guerre a autre chose qu'une maladie
il veut rester au pouvoir dont y'a moyen qu'il fasse ça avant les élections
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 21 heures
Étant accélérationniste moi aussi je vais voter Méchancon en 2027
reel
il y a 21 heures
c'est plus ou moins le résumé de tout le topic en 2 phrases
est ce que ca vaudrais coup de prendre le risque moi je suis pas chaud
est ce que ca vaudrais coup de prendre le risque moi je suis pas chaud
Il faut savoir prendre des risques dans la vie sinon on avance pas
il y a 21 heures
il veut rester au pouvoir dont y'a moyen qu'il fasse ça avant les élections
j'y ai pensé aussi, mais j'ai de gros doutes, il est cho le macron mais il est surtout bon en théatre
il a pas la carrure d'un mec qui fais des coups d'états
un sarko par contre ....
un sarko par contre ....
bite
il y a 21 heures
admettons que le pen ou le Z passe
bon bah ils feront rien, donc au mieux y a rien qui change vraiment,
donc vous voulez continuez a vivre dans cette france actuelle ??
pas moi, un bon coup de melenchon ou sandrine rousseau et en 2 mois c est le giga bordel,
on pourra repartir sur de bonnes bases par la suite
pas moi, un bon coup de melenchon ou sandrine rousseau et en 2 mois c est le giga bordel,
il y a 21 heures
j'y ai pensé aussi, mais j'ai de gros doutes, il est cho le macron mais il est surtout bon en théatre
un sarko par contre ....
un sarko par contre ....
c'est un sociopathe en puissance, il aura aucune réserves à faire un false flag pour justifier ça, surtout que l'OTAN possède un avantage stratégique massif sur la russie
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 20 heures
Ah ben voilà, il fallait commencer par dire que tu avais des origines non Européennes, ça éclaircit le débat.
Quant à ma maison, non, je n'ai pas que repeint, j'ai littéralement tout refait en abattant des vieux murs et en les remaçonnant entre autres, création de mezzanine, renforcement des poutres de maintien, isolation des sols, changement de fenêtres, pose de parquet, rejointoillage, décapage d'escalier, etc
Tous les gros œuvres, je les ai faits, alors je crois que je suis le plus qualifier d'entre nous deux pour parler de construction je pense.
Quant à ma maison, non, je n'ai pas que repeint, j'ai littéralement tout refait en abattant des vieux murs et en les remaçonnant entre autres, création de mezzanine, renforcement des poutres de maintien, isolation des sols, changement de fenêtres, pose de parquet, rejointoillage, décapage d'escalier, etc
Tous les gros œuvres, je les ai faits, alors je crois que je suis le plus qualifier d'entre nous deux pour parler de construction je pense.
Oui quand je parle d'assimilation je connais mon sujet
il y a 20 heures
NotrePere
21h
déja de 1, comment tu sais vu qu'on les a jamais eu au pouvoir, même si ya de grande chances pour que t'ais raison, mais rien n'est garantie, meme chose pour lfi
2 mois je te trouve super optimiste par contre
hésite pas a relire ce que je dis dans le topic concernant l'accélérationisme et pourquoi ( selon moi ) c'est une mauvaise idée
hésite pas a relire ce que je dis dans le topic concernant l'accélérationisme et pourquoi ( selon moi ) c'est une mauvaise idée
bite
il y a 20 heures
Oui quand je parle d'assimilation je connais mon sujet
J'aurais plutôt dit que tu prêches pour ta paroisse dans un conflit d'intérêt évident, mais soit.
il y a 20 heures
NotrePere
21h
Je pense que c'est malgré tout nécessaire que le rn arrive au pouvoir pour que les gens se rendent compte de la fraude qu'est ce parti, et pour s'en débarrasser et passer à autre chose
il y a 20 heures
J'aurais plutôt dit que tu prêches pour ta paroisse dans un conflit d'intérêt évident, mais soit.
le doute est permis oui
bite
il y a 20 heures
Je pense que c'est malgré tout nécessaire que le rn arrive au pouvoir pour que les gens se rendent compte de la fraude qu'est ce parti, et pour s'en débarrasser et passer à autre chose
et perdre 5 ans encore , histoire d avoir 5 ans de plus pour faire venir l afrique entiere
il y a 20 heures
j'aimerais bien que ca arrive effectivement rien que pour ça
car comme tu le dis même si il ne font rien ou alors si ils font des choses, les deux seront bénéfiques et au moins les gens seront fixés
car comme tu le dis même si il ne font rien ou alors si ils font des choses, les deux seront bénéfiques et au moins les gens seront fixés
bite
il y a 20 heures
et perdre 5 ans encore , histoire d avoir 5 ans de plus pour faire venir l afrique entiere
oui autant voté lfi, soyons logique
bite
il y a 20 heures
déja de 1, comment tu sais vu qu'on les a jamais eu au pouvoir, même si ya de grande chances pour que t'ais raison, mais rien n'est garantie, meme chose pour lfi
on est sur que avec melenchon le pays sera tres vite finito
c es tout ce qu il me faut pour me convaincre
il y a 20 heures
on est sur que avec melenchon le pays sera tres vite finito
non on est absolument sur de rien
je vais pas refaire le match, j'ai déja eu ce débat avec quelqu'un tout le long du topic
sur ceux je vais me faire a manger, bonne soirée les gens
je vais pas refaire le match, j'ai déja eu ce débat avec quelqu'un tout le long du topic
bite
il y a 20 heures
non on est absolument sur de rien
voila
chacun a ses convictions
chacun a ses convictions
il y a 20 heures
Tout le monde prêche pour sa paroisse, il faudrait être fou pour faire le contraire
Mais prêcher pour ma paroisse ça veut pas dire que je veux faire venir tout le monde, si tu veux immigrer en France il faut tu aimes et que tu adoptes le mode de vie français, et que tu apportes quelque chose au pays, mon intérêt c'est aussi que mon pays la France ne devienne pas l'Afrique. Mon père s'est bien assimilé mais je sais qu'il est loin d'être représentatif de la majorité des africains
Mais prêcher pour ma paroisse ça veut pas dire que je veux faire venir tout le monde, si tu veux immigrer en France il faut tu aimes et que tu adoptes le mode de vie français, et que tu apportes quelque chose au pays, mon intérêt c'est aussi que mon pays la France ne devienne pas l'Afrique. Mon père s'est bien assimilé mais je sais qu'il est loin d'être représentatif de la majorité des africains
il y a 20 heures