Ce sujet a été résolu
Leoben
19h
Pourquoi les réactions caca ? Vous passez votre à dire que le vote ne sert à rien.
Si je vote Melenchon, ça va rien changer
Si je vote Melenchon, ça va rien changer
tu peux supprimer mon topic ?
il y a 19 heures
Mon pauvre tu es d'une stupidité crasse j'ai rarement vu ça
Si un communiste te dis que le feu ça brûle tu vas te jeter dans le feu pour lui prouver qu'il a tort?
Si un communiste te dis que le feu ça brûle tu vas te jeter dans le feu pour lui prouver qu'il a tort?
il y a 19 heures
Laisse tomber, il est binaire

il y a 19 heures
HenriIV
19h
On dirais un banquier je veux pas être pessimiste mais il à autant de chance de passer qu'un oiseaux sans ailes.
Matricule R2-13
il y a 19 heures
AH NON ÇA NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Tu veux la creolisation ?
Elle est déjà la la créolisation
il y a 19 heures
De la même manière, si un pro-UE te dit que la prise de courant est défectueuse et qu'il ne faut pas la toucher, tu vas le faire pour lui prouver qu'il a tort ?
Tu ne vois pas de contradiction là ?
On peut être pour une Europe Unie sans le côté soc-dem comme on peut être contre l'UE en étant un coco ou l'inverse.
On peut être pour une Europe Unie sans le côté soc-dem comme on peut être contre l'UE en étant un coco ou l'inverse.
il y a 19 heures
Elle est déjà la la créolisation
Oui enfin je voulais dire l'amplifier plus qu'elle ne l'est deja
#7B1A1A
il y a 19 heures
Oui enfin je voulais dire l'amplifier plus qu'elle ne l'est deja
Quoi que vous votiez elle s'amplifiera
Vous avez compris que les blancs ne font pas d'enfants? T'as vu la gueule d'une classe de primaire en France en 2025?
Vous avez compris que les blancs ne font pas d'enfants? T'as vu la gueule d'une classe de primaire en France en 2025?
il y a 19 heures
Inquisitor
19h
Étant accélérationniste moi aussi je vais voter Méchancon en 2027
Oui oui les choff accélérez svp
il y a 19 heures
Mon petit village est remplacé par des negres MAIS ils mangent du saucisson
Heureusement que les vrais raciste sont les anti raciste hein
il y a 19 heures
Le mec se fait traiter de lfiste car il est soi disant pas assez nazi
Alors que le délire de la culture c'est la même chose que le délire de la race pour justifier un racisme puant
Alors que le délire de la culture c'est la même chose que le délire de la race pour justifier un racisme puant
il y a 19 heures
Le mec se fait traiter de lfiste car il est soi disant pas assez nazi
"Un racisme puant"
Alors allochtone, bandeur de bouègres ou bien gauchiste ?
Alors allochtone, bandeur de bouègres ou bien gauchiste ?
il y a 19 heures
De la même manière, si un pro-UE te dit que la prise de courant est défectueuse et qu'il ne faut pas la toucher, tu vas le faire pour lui prouver qu'il a tort ?
Oui oui bien sûr, une europe unie avec des pays qui ne partagent pas les mêmes intérêts et des peuples qui ne parlent même pas la même langue
"Oui mé on é tousse blanc
"
il y a 18 heures
Oui oui bien sûr, une europe unie avec des pays qui ne partagent pas les mêmes intérêts et des peuples qui ne parlent même pas la même langue
"
Ben oui, c'est la blancheur qui compte, tu ne voudrais pas rattacher à nous les pays Africains, car ils parlent français au moins ?
D'ailleurs la Russie aussi est composite, il faut la diviser en régions indépendantes !
D'ailleurs la Russie aussi est composite, il faut la diviser en régions indépendantes !
il y a 18 heures
c'est une fausse bonne idée
dès que t'arrive a l'âge adulte, tu comprends que la théorie d'un effondrement de société total du jour au lendemain façon apocalypse zombie ça n'arrivera jamais
et qu'en fait ce qui se passe c'est que tout deviens plus pourri de jour en jour progressivement
et normalement si t'as compris ça, tu comprends pourquoi c'est une erreur l'accélérationisme
dès que t'arrive a l'âge adulte, tu comprends que la théorie d'un effondrement de société total du jour au lendemain façon apocalypse zombie ça n'arrivera jamais
et qu'en fait ce qui se passe c'est que tout deviens plus pourri de jour en jour progressivement
et normalement si t'as compris ça, tu comprends pourquoi c'est une erreur l'accélérationisme
Justement le but c'est que la dégradation soit rapide pour que les gens s'en rendent compte, comme pour l'histoire de la grenouille que l'on plonge dans l'eau bouillante vs la grenouille qu'on met dans l'eau froide que l'on fait chauffer progressivement
il y a 18 heures
La blancheur compte quand t'as rien d'autre à quoi te rattacher, les gens normaux eux se rattachent autour d'une culture
Si tu veux fréquenter des milieux 100% blancs je te conseille de fréquenter les milieux gauchistes, j'ai jamais vu entant de blancs que chez eux
Si tu veux fréquenter des milieux 100% blancs je te conseille de fréquenter les milieux gauchistes, j'ai jamais vu entant de blancs que chez eux
il y a 18 heures
La blancheur compte quand t'as rien d'autre à quoi te rattacher, les gens normaux eux se rattachent autour d'une culture
La culture est le fruit de la race.
Il y a des chrétiens noirs Africains ou autre qui ont bâti des cathédrales par exemple ?
La société est organique, et la culture est le fruit d'un cluster génétique.
Il y a des chrétiens noirs Africains ou autre qui ont bâti des cathédrales par exemple ?
La société est organique, et la culture est le fruit d'un cluster génétique.
il y a 18 heures