InscriptionConnexion
Justement le but c'est que la dégradation soit rapide pour que les gens s'en rendent compte, comme pour l'histoire de la grenouille que l'on plonge dans l'eau bouillante vs la grenouille qu'on met dans l'eau froide que l'on fait chauffer progressivement
:pascal_md:
tu sous estimes la passivité des gens en général
:journal:

tout ce que tu feras c'est te rendre la vie et celle des tes co-citoyens encore plus infernale et en plus tu n'auras personne d'autre a blamer que toi même
:bean:
bite

il y a un jour
Enfin un souverainiste qui assume, vous devriez enfaire autant les autres !
:goth_alt:
il y a un jour
Mais comme le vote ne sert à rien , ce n'est pas grave
:CigareIssou:
@volutes , tu les recrutes comment ??
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a un jour
Je vais voter Macron comme ça tu resteras dans ta condition de gueux
:rougeyron_bg:

Eh toc le facho
:rougeyron_bg:
Noel avant l'heure
il y a un jour
Pas grave.
Si tu votes mal on peut toujours tout refaire, tu sais... Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un jour
La culture est le fruit de la race.

Il y a des chrétiens noirs Africains ou autre qui ont bâti des cathédrales par exemple ?

La société est organique, et la culture est le fruit d'un cluster génétique.
:Vieux_risitas:
Si la culture dépendait de la race on verrait pas les blancs de cité se comporter comme les racailles d'origine africaine

Encore une fois tu racontes de la merde, tu parles de cathédrales mais tu serais même pas capable de construire une simple maison, tocard
:pascal_op:
il y a un jour
Ok moshé
:challah:
il y a un jour
tu sous estimes la passivité des gens en général
:journal:

tout ce que tu feras c'est te rendre la vie et celle des tes co-citoyens encore plus infernale et en plus tu n'auras personne d'autre a blamer que toi même
:bean:
Je sais très bien ce qu'il en est, les gens se réveilleront le jour où ils auront faim, c'est toujours comme ça que ça marche

Mais pour l'instant comme les pauvres sont plus touchés par l'obésité que le reste de la population la révolte n'est pas prêt d'arriver
:pascal_oula:
il y a un jour
Si la culture dépendait de la race on verrait pas les blancs de cité se comporter comme les racailles d'origine africaine

Encore une fois tu racontes de la merde, tu parles de cathédrales mais tu serais même pas capable de construire une simple maison, tocard
Justement, les blancs en citée se comportent comme des Africains pour y survivre DU FAIT DE LA PRÉSENCE MASSIVE D'AFRICAINS.

C'est donc bien le socle génétique majoritaire qui définit les individus.
Si ces blancs étaient restés dans un milieu de blanc, ils se comporteraient comme des blancs, là, ils adoptent des comportements étrangers dans une assimilation inversée.

On a jamais vu de blanc dans une cité pré-immigration de bouègres se comporter comme un wesh.
il y a un jour
Pas grave.
Merci l'UE
:ursulapaz:
GIF
il y a un jour
Je sais très bien ce qu'il en est, les gens se réveilleront le jour où ils auront faim, c'est toujours comme ça que ça marche

Mais pour l'instant comme les pauvres sont plus touchés par l'obésité que le reste de la population la révolte n'est pas prêt d'arriver
:pascal_oula:
on est d'accord
:selectionchampi:

et donc l'accélérationisme n'aidera en rien
:harold:
bite

il y a un jour
Pas grave.
Tu peux en faire un sticker ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a un jour
Justement, les blancs en citée se comportent comme des Africains pour y survivre DU FAIT DE LA PRÉSENCE MASSIVE D'AFRICAINS.

C'est donc bien le socle génétique majoritaire qui définit les individus.
Si ces blancs étaient restés dans un milieu de blanc, ils se comporteraient comme des blancs, là, ils adoptent des comportements étrangers dans une assimilation inversée.

On a jamais vu de blanc dans une cité pré-immigration de bouègres se comporter comme un wesh.
Des blancs qui singent les racailles maghrébines j'en ai vu quelques uns à la campagne, et pourtant je peux t'assurer qu'ils en ont aucune dans leur environnement proche
il y a un jour
Des blancs qui singent les racailles maghrébines j'en ai vu quelques uns à la campagne, et pourtant je peux t'assurer qu'ils en ont aucune dans leur environnement proche
A deux doigts de découvrir le smartphone
:selection_naturelle:
il y a un jour
Peut-être des loques qui voient dans les crouilles des "hommes forts" comme la propagande gauchiste essaye de le faire croire.
Mais là encore, c'est le fait qu'il y a des non-blancs qui véhiculent cette "culture", on en revient toujours au même point, la culture est le fruit d'individus.

L'homme nait avant les idées et la culture.

il y a un jour
Tu peux en faire un sticker ?
:risitas_ahi:
Ok
:Von_Der_GoodEnough:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un jour
A deux doigts de découvrir le smartphone
:selection_naturelle:
Y'avait pas de smartphone quand j'étais gosse, mais y'avait déjà des wesh de campagne
il y a un jour
Peut-être des loques qui voient dans les crouilles des "hommes forts" comme la propagande gauchiste essaye de le faire croire.
Mais là encore, c'est le fait qu'il y a des non-blancs qui véhiculent cette "culture", on en revient toujours au même point, la culture est le fruit d'individus.

L'homme nait avant les idées et la culture.

Non c'est juste que les cassos engendrent des cassos, peu importe la race. Regarde tes parents et regarde toi, tu verras que y'a pas eu de miracle
il y a un jour
C'est son projet de cantine bio et gratuite qui t'as séduit ?
:selelunettes:
il y a un jour
on est d'accord
:selectionchampi:

et donc l'accélérationisme n'aidera en rien
:harold:
Si le but c'est de provoquer la famine
il y a un jour