InscriptionConnexion
Non c'est juste que les cassos engendrent des cassos, peu importe la race. Regarde tes parents et regarde toi, tu verras que y'a pas eu de miracle
:pascal_op:
Je suis quelqu'un de distingué, justement mauvaise pioche.
:ArdissonClope:

Par ailleurs, les cassos sont influencés, l'influence nait d'hommes ou de groupes d'hommes.
La culture est profondément le fruit de la race, ce qui n'empêche pas que des gens trahissent leur race par lâcheté, bêtise, effet de mode ou pression culturelle ou raciale dans les zones remplacées.
:Vieux_risitas:
il y a un jour
Parfait
:Von_Der_GoodEnough:
GIF
il y a un jour
Je suis quelqu'un de distingué, justement mauvaise pioche.
:ArdissonClope:

Par ailleurs, les cassos sont influencés, l'influence nait d'hommes ou de groupes d'hommes.
La culture est profondément le fruit de la race, ce qui n'empêche pas que des gens trahissent leur race par lâcheté, bêtise, effet de mode ou pression culturelle ou raciale dans les zones remplacées.
Tu n'as pas la moindre culture, tu te contentes de singer la culture européenne comme l'africain moyen qui tenterait de s'élever singerait la culture européenne sans rien y comprendre
:pascal_md:

Te rattacher à la race tu n'as que ça puisque ni toi ni personne dans ton arbre généalogique n'a jamais accompli quoi que ce soit, la seule chose que tu es capable de faire c'est t'accaparer les réalisations des autres et le mérite qui va avec

"Mais agneugneu les cathédrales :soyboy"

Mais viens pas me parler de cathédrales alors que tu en as jamais approché la construction ni de près ni de loin, tocard
il y a un jour
Si le but c'est de provoquer la famine
ca n'arriveras pas de si-tôt, on exporte plus que l'on consomme niveau bouffe en france
:journal:

encore une fois mauvaise idée et si t'es pas convaincu par tout ce que je viens de t'expliquer alors je ne peux plus rien faire pour toi
:bean:
bite

il y a un jour
Mais comme le vote ne sert à rien , ce n'est pas grave
:CigareIssou:
Si nofake,
:doigt_anime:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
ca n'arriveras pas de si-tôt, on exporte plus que l'on consomme niveau bouffe en france

encore une fois mauvaise idée et si t'es pas convaincu par tout ce que je viens de t'expliquer alors je ne peux plus rien faire pour toi
:bean:
Le fait que ce serait une mauvaise idée parce que des gens allaient souffrir? La souffrance du peuple est malheureusement une condition nécessaire au soulèvement populaire
il y a un jour
Le fait que ce serait une mauvaise idée parce que des gens allaient souffrir? La souffrance du peuple est malheureusement une condition nécessaire au soulèvement populaire
non c'est une mauvaise idée car ce que tu décris n'arrivera pas
:robotnik_oeuf:

je t'ai expliquer pourquoi, arrête d'esquiver
:selectionchampi:

je voulais pas te juger par ton badge et tes stickers mais je pense que j'aurais du
:chien_blase:
bite

il y a 21 heures
Tu n'as pas la moindre culture, tu te contentes de singer la culture européenne comme l'africain moyen qui tenterait de s'élever singerait la culture européenne sans rien y comprendre

Te rattacher à la race tu n'as que ça puisque ni toi ni personne dans ton arbre généalogique n'a jamais accompli quoi que ce soit, la seule chose que tu es capable de faire c'est t'accaparer les réalisations des autres et le mérite qui va avec

"Mais agneugneu les cathédrales :soyboy"

Mais viens pas me parler de cathédrales alors que tu en as jamais approché la construction ni de près ni de loin, tocard
TG gauchautiste, tu n'as aucune culture et aucun skill, j'ai retapé tout seul ma maison, quand tu en auras fait autan, tu pourras te permettre de l'ouvrir le fumeur de joints.
:sc88lunettes:

Mais on va te poser une petite question pour voir d'où tu parles "camarade".

Un Africain parlant Français est plus proche de nous qu'un Allemand ?
Hâte de voir ta réponse.
il y a 21 heures
Voter
:rire:
il y a 21 heures
Pinz
Pinz
21h
non c'est une mauvaise idée car ce que tu décris n'arrivera pas

je t'ai expliquer pourquoi, arrête d'esquiver

je voulais pas te juger par ton badge et tes stickers mais je pense que j'aurais du
:chien_blase:
Une famine serait impossible selon toi en France? Je te rappelle que l'on a dépensé 1000 milliards pour mettre à l'arrêt le pays à cause d'une maladie bénigne, que l'on a vu le prix de l'électricité exploser parce que le prix du gaz a explosé alors que 90% de notre électricité est d'origine nucléaire, tout ça parce qu'on s'est nous-mêmes coupés de notre approvisionnement en gaz, et que la dernière grande innovation technique ça a été d'attacher les bouchons aux bouteilles d'eau
:pascal_quoi:

Je n'étais pas dans cet état d'esprit là il y a peu de temps encore, mais depuis quelques années je vois plus du tout de la même façon ce qui serait possible et ce qui ne l'est pas
il y a 21 heures
Une famine serait impossible selon toi en France? Je te rappelle que l'on a dépensé 1000 milliards pour mettre à l'arrêt le pays à cause d'une maladie bénigne, que l'on a vu le prix de l'électricité exploser parce que le prix du gaz a explosé alors que 90% de notre électricité est d'origine nucléaire, tout ça parce qu'on s'est nous-mêmes coupés de notre approvisionnement en gaz, et que la dernière grande innovation technique ça a été d'attacher les bouchons aux bouteilles d'eau

Je n'étais pas dans cet état d'esprit là il y a peu de temps encore, mais depuis quelques années je vois plus du tout de la même façon ce qui serait possible et ce qui ne l'est pas
ecoute je vis dans une région ou 90% des terres ce sont que des champs a perte de vue, aucune forêt
:celestine:

si on été un état communiste che guevaresque isolé de tout, j'y croirais surement plus
:Mouais_Jesus:

ou alors si on avais pas inventé les machines agricoles
:risitas_hanches:

mais non, on est en france, on est entouré de pays blancs qui savent gérer aussi leur agriculture de manière moderne
:interloque:

et meme si imaginons malgrès notre sur-production agricole une famine arrive, l'un de nos alliés/ennemis en profiterais pour nous envoyer de la bouffe histoire de se faire une bonne pub, et se foutre de nous au passage.
:frodon_aya:

donc oui le coup de la famine j'y crois pas beaucoup
:Dubitatif2:
bite

il y a 21 heures

S'il y avait une famine qu'est-ce que les golems de FR choisiraient en premier ?

- Voler les riches pour bouffer (thèse communiste)
- Où dégager les bouègres ? (thèse identitaire)

Dans cette situation particulière, les discours de gauche seraient mieux reçus, tu nous prends vraiment pour des andouilles...
il y a 21 heures
TG gauchautiste, tu n'as aucune culture et aucun skill, j'ai retapé tout seul ma maison, quand tu en auras fait autan, tu pourras te permettre de l'ouvrir le fumeur de joints.
:sc88lunettes:

Mais on va te poser une petite question pour voir d'où tu parles "camarade".

Un Africain parlant Français est plus proche de nous qu'un Allemand ?
Hâte de voir ta réponse.
Félicitations tu as réussi à repeindre tes murs, t'es pas encore prêt de bâtir une cathédrale mais c'est un début
:pascal_rire:

Tu attends que je te dise que que l'africain qui parle français serait plus proche du français que l'allemand, juste pour montrer que je suis opposé avec toi sur absolument sur tous les sujets?

Et bien non l'allemand reste plus proche du français tant que l'africain vit en Afrique. Ayant moi même des origines africaines je peux t'assurer que je n'ai rien en commun avec les gens qui vivent là bas, ce qui démontre que la culture est indépendante de la race et donc que tu racontes de la merde depuis le début
il y a 21 heures
Pinz
Pinz
21h
ecoute je vis dans une région ou 90% des terres ce sont que des champs a perte de vue, aucune forêt
:celestine:

si on été un état communiste che guevaresque isolé de tout, j'y croirais surement plus
:Mouais_Jesus:

ou alors si on avais pas inventé les machines agricoles
:risitas_hanches:

mais non, on est en france, on est entouré de pays blancs qui savent gérer aussi leur agriculture de manière moderne
:interloque:

et meme si imaginons malgrès notre sur-production agricole une famine arrive, l'un de nos alliés/ennemis en profiterais pour nous envoyer de la bouffe histoire de se faire une bonne pub, et se foutre de nous au passage.
:frodon_aya:

donc oui le coup de la famine j'y crois pas beaucoup
:Dubitatif2:
"On peut pas avoir de famine parce qu'on a des champs"

Oublie pas qu'on a des problèmes d'énergie alors qu'on a le premier parc nucléaire mondial
il y a 21 heures
"On peut pas avoir de famine parce qu'on a des champs"

Oublie pas qu'on a des problèmes d'énergie alors qu'on a le premier parc nucléaire mondial
énergie nucléaire qu'on exporte aussi a tout les pays environnants pour une bouchée de pain
:Doigt_nez:

tu fais que de me donner des arguments supplémentaires

et évite de résumer mes paragraphes a une phrase, histoire d'eviter de répondre point par point, merci bien
bite

il y a 21 heures
quelque part LFI au pouvoir dynamitera le régime encore plus vite donc pourquoi pas
:ayaaooo:

le problème c'est qu'ils auront le temps de faire beaucoup de dégâts niveau immigration
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 21 heures
Félicitations tu as réussi à repeindre tes murs, t'es pas encore prêt de bâtir une cathédrale mais c'est un début
:pascal_rire:

Tu attends que je te dise que que l'africain qui parle français serait plus proche du français que l'allemand, juste pour montrer que je suis opposé avec toi sur absolument sur tous les sujets?

Et bien non l'allemand reste plus proche du français tant que l'africain vit en Afrique. Ayant moi même des origines africaines je peux t'assurer que je n'ai rien en commun avec les gens qui vivent là bas, ce qui démontre que la culture est indépendante de la race et donc que tu racontes de la merde depuis le début
Ah ben voilà, il fallait commencer par dire que tu avais des origines non Européennes, ça éclaircit le débat.

Quant à ma maison, non, je n'ai pas que repeint, j'ai littéralement tout refait en abattant des vieux murs et en les remaçonnant entre autres, création de mezzanine, renforcement des poutres de maintien, isolation des sols, changement de fenêtres, pose de parquet, rejointoillage, décapage d'escalier, etc

Tous les gros œuvres, je les ai faits, alors je crois que je suis le plus qualifier d'entre nous deux pour parler de construction je pense.
:face_risitas:
il y a 21 heures
Pinz
Pinz
21h
énergie nucléaire qu'on exporte aussi a tout les pays environnants pour une bouchée de pain
:Doigt_nez:

tu fais que de me donner des arguments supplémentaires

et évite de résumer mes paragraphes a une phrase, histoire d'eviter de répondre point par point, merci bien
Tu le dis toi-même qu'on se fout tout seul dans la merde et tu comprends toujours pas qu'avec nos dirigeants tout est possible?
il y a 21 heures
quelque part LFI au pouvoir dynamitera le régime encore plus vite donc pourquoi pas

le problème c'est qu'ils auront le temps de faire beaucoup de dégâts niveau immigration
c'est plus ou moins le résumé de tout le topic en 2 phrases

est ce que ca vaudrais coup de prendre le risque moi je suis pas chaud
:risiperdu:
bite

il y a 21 heures
Pinz
Pinz
21h
c'est plus ou moins le résumé de tout le topic en 2 phrases

est ce que ca vaudrais coup de prendre le risque moi je suis pas chaud
:risiperdu:
s'il shitholise suffisament la france certains allogènes pourraient partir vampiriser d'autres pays
:RisitasAhi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 21 heures