InscriptionConnexion
Ce glazing, n'abuse pas non plus
Mais c'est vrai, il etait tres jeune lorsqu'il a commencé, video de mauvaise qualité, pas de vues,...etc il a perseveré malgré son tres jeune age, c'est pas du glazing, c'est un fait

Apres oui c'est pareil pour tous les youtubeur, ils ont tous commencé en bas
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Selon moi ce n'est meme pas une question de generation zoomer ou quoi

Par exemple, le jeux Clair obscure, meme si on me paie pour y jouer, je n' y jouerais pas, tout ce que je vois c'est un fanal-fantasy avec enchainement de cinematique et de musique d'opera generique

la plupart des jv aujourd'hui ne jure que par les texture 8k, le raytraycing, les cinematique..etc mais ils n'ont pas d'ame

Mes jeux preferé (dark souls 1, Outer Wilds, Subnautica,...) n'ont quasiment aucune cinematique et sont consideré comme "moche" par le gameur moyen mais au moin ces jeux ont une ame

C'est pareil pour Fnaf, malgré le fait que le gameplay soit tres limité, c'est tres originale / le jeu a une ame, c'est pour cela qu'ils a eclipsé tous les autres jv d'horreur malgré leur ray-traycong et texture 8k
Après fnaf c'était déjà daté a sa sortie hein , c'est pour ça que la formule a évolué assez vite

Ca reposait que sur des jumpscare

Et récemment j'ai vu un des jeux fnaf en vr, help wanted 2,c'est pas de l'horreur. Ca ne fait pas peur, c'est juste amusant . En tout cas pour moi, c'est pas les sensation que je recherche dans de l'horreur. Même si le jeu a une âme et c'est clairement pour ça qu'il a survécu et a eu autant de suites. Et grace aussi au delire furry de plus en plus present quand on voit a quoi ressembles les animatroniques

C'est a des années lumieres d'un silent hill 1 ou 2 , d''un Amnesia, ce qui a donnés Outlast 1,2 en heritage spirituel ( les premiers jeux fnaf dans la cabine a surveiller avec les cameras, je sais pas pour les autres je les ai pas fait)

Pour moi l'horreur a son paroxysme de type paranoïa c'est votv par exemple.
il y a 8 heures
Quand tu vois ta mere chier la porte ouverte sauf que ça te donne la barre
:feldup:

Storytime, mon colis shein intercepté par la douane je deviens suicidaire

Attention image sensible, interdit aux moins de 25 ans et pour personnes a stabilité psychologique forte
:shrek:

Putain, le shrek m'a vraiment trauma, je me sens pas bien là NOFAKE
:Soleil_noir:
il y a 7 heures
les nounours me rappellent mes inside trauma fnaf
il y a 7 heures
Je déniche dans les trefonds d'internet des images psychédéliques
:Cusunude:

maman va encore raler j'ai le calecon tout poisseux
il y a 7 heures
Edit : je dis pas que c'est mal de reposer que sur les jumpscare, c'est juste pas mon style d'horreur

, par contre fnaf contrairement aux autres jeux d'horreur, est conçu de A à Z autour du jumpscare, c'est l'un des jeux qui utilise le mieux les jumpscare car la boucle de gameplay est construite autour de ça , en induisant de la tension plus les animatroniques se rapprochent de soi
il y a 7 heures