InscriptionConnexion
Je pense que si ce type est autant haï c'est juste parce qu'il pue la faiblesse
:cafe:
Image
il y a 8 heures
rappel : il se fait tasser le PAPY BROSSARD par un mec de 40 ans
:WTF_lunettes_:
il est sur bluesky ce fils de fils de tapette
:lutin:
il y a 8 heures
ses videos sentent la merde, tout comme sa sexualité
:DelawardeGif:
T'abuse vraiment là.
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 heures
yep
encore une vidéo de 1h avec un micro de merde dans sa chambre mal éclairé avec des cheveux gras et les mec bandent la dessus
:brad_oklm:
Fais mieux je t'en prie enculin on te regarde tous faire
:Cr7_paz_harcelement_:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 heures
Je suis sûr qu'il met des jupes, voir une queue de renard dans le cul

Il a trop la tête à ça
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 8 heures
Ça rapporte que dalle les vues youtubes, surtout dans le divertissement. C'est comme les streams dans la musique, pour être riche avec ca faut être une superstar

Il doit avoir un cpm dans les 2 euros, pour 2 millions de vues il doit gagner dans les 4k c'est ridicule.

Alors qu'un petit sponsor nordvpn et il prend 50-60k par vidéos
Il doit surement avoir une bonne raison de refuser les sponso

le mec est en bon terme avec youtube (ses video sont tres mise en avant) et il fait systmeatiquement beaucoup de vue

les sponsor doivent l'harceler dans sa boite email

Selon moi, le gars n'est pas interessé par la maximisation de gain d'argent, il joue plus sur le long terme

C'est un peu comme asmongold, c'est l'un des streameur les plus populaire du monde ( il cancel des jv qui ne lui plaisent pas et discute tranquille avec elon musk en mp twitter), le gars a desactivé les pubs twitch et decourage constament les gens de lui donner de l'argent (subs)

je pense que feldup adopte la meme strategie
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Le ZGRADULEM FOUSSDIOUPE : "L'écran de démarrage de la PS2 me rendait SUICIDAIRE"
:FeldupTrauma:

MA PLUS GRNADE TERREUR DE L'ENFANCE C'EST QUAND L'ECRAN DEVIENT ROUGE QUAND TU AS PAS MIS DE DISQUE DANS TA PS2, ALORS QUE DE BASE IL EST BLEU. C'EST TRES ANXIOGENE
:CetelemFeldup:

DESOLE D'AVOIR UTILISER LE TERME ANXIOGENE JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS JE SAIS QUE L'ANXIETE EST UN SUJET TRES IMPORTANT QUI PEUT TOUCHER UNE PARTIE DE LA POPULATION 'IL NE FAUT PAS EVOQUER EN VAIN
:FeldupTroma:
EH NIQUE TA MÈRE SALE GEEK DISCORD
:reubeuthug:

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
ses videos sentent la merde, tout comme sa sexualité
:DelawardeGif:
Pourquoi t'es mechant comme ca, feldup ne t'a rien fait, c'est un gars gentil et talentueux, retire ce que tu as dis stp
....
......
............
......................
il y a 8 heures
Il doit surement avoir une bonne raison de refuser les sponso

le mec est en bon terme avec youtube (ses video sont tres mise en avant) et il fait systmeatiquement beaucoup de vue

les sponsor doivent l'harceler dans sa boite email

Selon moi, le gars n'est pas interessé par la maximisation de gain d'argent, il joue plus sur le long terme

C'est un peu comme asmongold, c'est l'un des streameur les plus populaire du monde ( il cancel des jv qui ne lui plaisent pas et discute tranquille avec elon musk en mp twitter), le gars a desactivé les pubs twitch et decourage constament les gens de lui donner de l'argent (subs)

je pense que feldup adopte la meme strategie
Il s'assoit sur beaucoup d'argent je pense

Il doit être un peu gaucho sur les bords et doit refuser l'argent de grosse boîtes, se contentant de la monétisation youtube par principe

C'est un peu idiot mais respectable, beaucoup de gauchistes retourneraient leurs vestes a sa place, vu les propositions qu'il doit avoir

J'espère qu'il ne regrettera pas quand sa popularité aura descendu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Big trauma les vidéos du Cetelem Roundup Image
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Fais mieux je t'en prie enculin on te regarde tous faire
:Cr7_paz_harcelement_:
Pas besoin d'être maçon pour voir si un mur est de travers
:Risisinge:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 heures
En suçant des pièces de 5 centimes, foromeur moyen quoi
il y a 8 heures
il sait pas chanter ni composer, ce mec est une fraude
:gigadreamer:
En vrai si enfin, apres il est surcoté par ses fans mais il est dans le style rock un peu inde alternative mais il y a des tonnes d'autres artistes comme lui quoi.
On aime ou pas mais c'est pas moins une fraude que les jean instru de rap qui sortent des trucs a la pelle. ..

Chacun ses delires même si c'est vrai que je penses que sa notoriété l'aide énormément a 100% a avoir une carrière musicale et pas rester un amateur qui galère a vivre de sa musique
il y a 8 heures
Je pense que si ce type est autant haï c'est juste parce qu'il pue la faiblesse
:cafe:
Le type est ultra jeune (a cet age personne n'a une telle dicipline et rigueur), fait tout seul des video de qualité qui font des millions de vues mais d'accord c'est un faible
....
......
............
......................
il y a 8 heures
EH NIQUE TA MÈRE SALE GEEK DISCORD
:reubeuthug:

putain l'odeur de la vidéo
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 heures
C'est quoi fnaf ?
Jeux d'horreur des early zoomer durant l'epoque scp / slenderman / fnaf qui continue jusqu'à aujourd'hui

donc pas étonnant que le forum connaisse pas forcément si nee en fin de generation vers 2010 ou trop boomer genre tout ceux ici qui ont les ages au jdg / asterion
il y a 8 heures
L’Angoulême viveldop m’a trauma
:feldup:
il y a 8 heures
Sa transpire son insécurité quand même, sa suinte sa dégouline a l'image
:rougeyron_clope:
C'est clair que le delire trigger warning trauma ça détruit un peu tout

Après j'aime pas trop feldup je prefere largement regarder moi meme les videos dont il parle ou tester les jeux plutot que de me gâcher les choses avec un résumé de sa part
:Mouais_Jesus:

Sinon je regarde des youtubeur anglophones plutôt
il y a 8 heures
Jeux d'horreur des early zoomer durant l'epoque scp / slenderman / fnaf qui continue jusqu'à aujourd'hui

donc pas étonnant que le forum connaisse pas forcément si nee en fin de generation vers 2010 ou trop boomer genre tout ceux ici qui ont les ages au jdg / asterion
Selon moi ce n'est meme pas une question de generation zoomer ou quoi

Par exemple, le jeux Clair obscure, meme si on me paie pour y jouer, je n' y jouerais pas, tout ce que je vois c'est un fanal-fantasy avec enchainement de cinematique et de musique d'opera generique

la plupart des jv aujourd'hui ne jure que par les texture 8k, le raytraycing, les cinematique..etc mais ils n'ont pas d'ame

Mes jeux preferé (dark souls 1, Outer Wilds, Subnautica,...) n'ont quasiment aucune cinematique et sont consideré comme "moche" par le gameur moyen mais au moin ces jeux ont une ame

C'est pareil pour Fnaf, malgré le fait que le gameplay soit tres limité, c'est tres originale / le jeu a une ame, c'est pour cela qu'ils a eclipsé tous les autres jv d'horreur malgré leur ray-traycong et texture 8k
....
......
............
......................
il y a 8 heures
Le type est ultra jeune (a cet age personne n'a une telle dicipline et rigueur), fait tout seul des video de qualité qui font des millions de vues mais d'accord c'est un faible
Ce glazing, n'abuse pas non plus
il y a 8 heures