InscriptionConnexion
Peut être mais ça n'a rien a voir avec ses vidéos
:charaignee_2:

Puis y en a ici pour qui c'est le cas ça les empêche pas d'être de bons kheys
ses videos sentent la merde, tout comme sa sexualité
:WTF_lunettes_:
:DelawardeGif:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:nnn:
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 6/30 [██░░░░░░░░]
il y a 9 heures
Fin quoi que, en y repensant il doit pas gagner tant d'argent que ça, je crois avoir jamais vu d'opération sponsorisé dans ses vidéos

Alors que c'est globalement ça rend qui les youtubeurs riches, suis même pas sûr qu'il soit millionnaire en patrimoine du coup
Tu n'as rien compris ma clé

Feldup est en bon terme avec youtube (youtube laisse un commentaire sur quasi toute ses video)

la majorité des gens se font demonetisé de facon abusive pour aucune raison c'est pour ca qu'ils font des sponso, ce qui n'est pas le cas de feldup et vu les millions de vues qu'il fait, il en fait de la youtube money

et a la place de faire des sponso, il promouvoie ses tournés de musique dans toute la france et grace a ca ils fotn tous complet
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 heures
yep
encore une vidéo de 1h avec un micro de merde dans sa chambre mal éclairé avec des cheveux gras et les mec bandent la dessus
:brad_oklm:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 heures
Bah bravo l'image va m'empêcher de dormir maintenant
:AnyaBougie:
Désolé kheyou. Si tu plonges dans les baqueroumes n'oublie pas de boire de l'odamande
:yotsuya_86:
#EED202
il y a 9 heures
J'aime bien les vidéos arg

Et sur les iceberg d'internet et lost medias

+ Ses vidéos n'ont rien a voir avec sa sexualité, ici t'as beaucoup de bis aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
@cleamolette toi aussi tu es fan de feldup ?

ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a reconnaitre son talent immense
....
......
............
......................
il y a 9 heures
Bas les couilles du gülüm füldüpent
:Priere:

C'est un shrouded hand de Action option censure CNC
es spukt hier
il y a 9 heures
@cleamolette toi aussi tu es fan de feldup ?

ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a reconnaitre son talent immense
J'aime bien mais ça doit faire facile 2 ans que j'ai pas regardé de vidéos ou alors occasionnellement
il y a 9 heures
Image

On peut dire tous ce qu'on veut sur lui, ca reste un genie de l'immersion

et sa video sur FNAF va etre COLOSSAL, je n'ai jamais joué au fnaf a part le 1er donc j'ai hate de voir sa video TOP QUALITE qui va durée 5 heures, 5 heure de pure plaisir, cimer dieu ptn
C'est un bon khey, ses vidéos sont de mieux en mieux

La ça promet un truc exceptionnel
il y a 9 heures
J'aime bien les vidéos arg

Et sur les iceberg d'internet et lost medias

+ Ses vidéos n'ont rien a voir avec sa sexualité, ici t'as beaucoup de bis aussi
Sa transpire son insécurité quand même, sa suinte sa dégouline a l'image
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 heures
J'aime bien mais ça doit faire facile 2 ans que j'ai pas regardé de vidéos ou alors occasionnellement
Ses vidéos sur la radio sont vraiment pas mal, ça change un peu de l'horreur habituelle, et c'est hyper intéressant
il y a 9 heures
Peut être mais ça n'a rien a voir avec ses vidéos

Puis y en a ici pour qui c'est le cas ça les empêche pas d'être de bons kheys
Bordel c'est la premiere fois que je vois clea se montrer aussi violente, je peux mourir en paix mtn
:fdv_pleure:
....
......
............
......................
il y a 9 heures
Sa transpire son insécurité quand même, sa suinte sa dégouline a l'image
:rougeyron_clope:
Bah il est pas très beau quoi
:chatpiaf:
il y a 9 heures
Bordel c'est la premiere fois que je vois clea se montrer aussi violente, je peux mourir en paix mtn
:fdv_pleure:
Mais y a 0 violence
il y a 9 heures
Tu n'as rien compris ma clé

Feldup est en bon terme avec youtube (youtube laisse un commentaire sur quasi toute ses video)

la majorité des gens se font demonetisé de facon abusive pour aucune raison c'est pour ca qu'ils font des sponso, ce qui n'est pas le cas de feldup et vu les millions de vues qu'il fait, il en fait de la youtube money

et a la place de faire des sponso, il promouvoie ses tournés de musique dans toute la france et grace a ca ils fotn tous complet
Ça rapporte que dalle les vues youtubes, surtout dans le divertissement. C'est comme les streams dans la musique, pour être riche avec ca faut être une superstar

Il doit avoir un cpm dans les 2 euros, pour 2 millions de vues il doit gagner dans les 4k c'est ridicule.

Alors qu'un petit sponsor nordvpn et il prend 50-60k par vidéos
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
C'est un bon khey, ses vidéos sont de mieux en mieux

La ça promet un truc exceptionnel
AH yes, un fan de fuldup, je t'ajoute en ami

où est le bouton pour ajouter des amis bordel ?
....
......
............
......................
il y a 9 heures
Après oui il y a les concerts, c'est peut être sa première source de revenus en fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Ses vidéos sur la radio sont vraiment pas mal, ça change un peu de l'horreur habituelle, et c'est hyper intéressant
Mon classement des video feldup:

1- Radio UVB 75
2- Exploration Backroom
3- La mort des backroom
4- The oldest view
5- toute les videos Lost Media
6- MyHouse.wad

Oui je n'aime pas ses video horreur classique (meurtre, pedophilie, viol, cannaibalisme, les thread reddit en general) c'est de l'horreur pour simplet d'esprit, ca ne me fait pas peur du tout, c'est juste degoutant, pourquoi vais je m'infliger ca ?

tandis que le top que j'ai cité plus haut m' a donné des frissons, j'etais terrorisé, sueur froide, tremblement,...etc
....
......
............
......................
il y a 8 heures
Bah il est pas très beau quoi
:chatpiaf:
oui il n'est pas beau et est grassouillet mais OSEF totale, ses video sont tellement bonne a regarder ( et a reregarder)
....
......
............
......................
il y a 8 heures
Le ZGRADULEM FOUSSDIOUPE : "L'écran de démarrage de la PS2 me rendait SUICIDAIRE"
:FeldupTrauma:

MA PLUS GRNADE TERREUR DE L'ENFANCE C'EST QUAND L'ECRAN DEVIENT ROUGE QUAND TU AS PAS MIS DE DISQUE DANS TA PS2, ALORS QUE DE BASE IL EST BLEU. C'EST TRES ANXIOGENE
:CetelemFeldup:

DESOLE D'AVOIR UTILISER LE TERME ANXIOGENE JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS JE SAIS QUE L'ANXIETE EST UN SUJET TRES IMPORTANT QUI PEUT TOUCHER UNE PARTIE DE LA POPULATION 'IL NE FAUT PAS EVOQUER EN VAIN
:FeldupTroma:
il y a 8 heures