Ce sujet a été résolu
On peut dire tous ce qu'on veut sur lui, ca reste un genie de l'immersion
et sa video sur FNAF va etre COLOSSAL, je n'ai jamais joué au fnaf a part le 1er donc j'ai hate de voir sa video TOP QUALITE qui va durée 5 heures, 5 heure de pure plaisir, cimer dieu ptn
....
......
............
......................
il y a 9 heures
rappel : il se fait tasser le PAPY BROSSARD par un mec de 40 ans
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 6/30 [██░░░░░░░░]
il y a 9 heures
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 heures
tu n’avais pas a dire ça
Noel avant l'heure
il y a 9 heures
C'etait un viol enfaite
Vous vous etes jamais demandé pourquoi il chante en anglais? non c'est pas pour le style
c'est parceque 90% de ses musique parle de son trauma du a ce viol, s'il chante ca en francais il va se prendre toute la haine de JVC et de onche
Courage au Feldup, le plus grand youtubeur de France
Vous vous etes jamais demandé pourquoi il chante en anglais? non c'est pas pour le style
c'est parceque 90% de ses musique parle de son trauma du a ce viol, s'il chante ca en francais il va se prendre toute la haine de JVC et de onche
....
......
............
......................
il y a 9 heures
Totalement trauma
il y a 9 heures
Quelle horreur comment quelqu'un voudrais lui faire le cul ? On dirait un ptit porcelet puant
matricule R1-08
il y a 9 heures
Feldup est gay ? Je pensais qu'il s'était trouvé une petite geekette avec la youtube money
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Feldup est gay ? Je pensais qu'il s'était trouvé une petite geekette avec la youtube money
il est addict au backroom et au sugar daddy
il y a 9 heures
Il dit ouvertement qu'il est bi
....
......
............
......................
il y a 9 heures
C'etait un viol enfaite
il sait pas chanter ni composer, ce mec est une fraude
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 6/30 [██░░░░░░░░]
il y a 9 heures
Fin quoi que, en y repensant il doit pas gagner tant d'argent que ça, je crois avoir jamais vu d'opération sponsorisé dans ses vidéos
Alors que c'est globalement ça rend qui les youtubeurs riches, suis même pas sûr qu'il soit millionnaire en patrimoine du coup
Alors que c'est globalement ça rend qui les youtubeurs riches, suis même pas sûr qu'il soit millionnaire en patrimoine du coup
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Aurora
9h
Et c'est quoi fnaf
il y a 9 heures
Aurora
9h
Et c'est quoi fnaf
Tu serieux ? meme moi qui suis un boomer mentale qui ne joue a rien qui soit sorti apres 2009 je connais fnaf
bref c'est ca :
bref c'est ca :
....
......
............
......................
il y a 9 heures
Bah bravo l'image va m'empêcher de dormir maintenant
il y a 9 heures
Effectivement je connais le nom mais excuse de pas connaître les abréviations des jovideo
il y a 9 heures
Peut être mais ça n'a rien a voir avec ses vidéos
Puis y en a ici pour qui c'est le cas ça les empêche pas d'être de bons kheys
Puis y en a ici pour qui c'est le cas ça les empêche pas d'être de bons kheys
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures