Ce sujet a été résolu
Aya les chouffins qui ne s'arrêtent qu'à la TNT
La tnt ?
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Compliquer de faire un film quand la série de base c'est des sketch de 5 minutes
Non tu peux si le support de base est bon. En version sérieuse, on pourrait y croire.
il y a 4 jours
La tnt ?
T'es né en 2015 ou quoi
Le service public
Kamelott ça passait « gratuitement » sur M6 à la base
Le service public
Kamelott ça passait « gratuitement » sur M6 à la base
il y a 4 jours
Heureusement que c'est nous qui payons.
Même pour Un film avec un budget de quarante millions
Ce n'est que profitable à l'acteur-réalisateur en l'occurrence Astier .
Même pour Un film avec un budget de quarante millions
Ce n'est que profitable à l'acteur-réalisateur en l'occurrence Astier .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 4 jours
Non tu peux si le support de base est bon. En version sérieuse, on pourrait y croire.
Ça reste compliqué quand même de sortir du format.
Par exemple, caméra Café j'ai trouvé aucun des films à la hauteur de la série en fait.
Parce que le rythme de la série c'est des blagues à la chaîne...
Mais le film ça tire trop vers le French dream et c'est pas drôle . C'est limite Triste surtout le dernier
Par exemple, caméra Café j'ai trouvé aucun des films à la hauteur de la série en fait.
Parce que le rythme de la série c'est des blagues à la chaîne...
Mais le film ça tire trop vers le French dream et c'est pas drôle . C'est limite Triste surtout le dernier
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Mouai les derniers livres j'avais trouver ça pas top moi
il y a 4 jours
TF6
5j
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris
Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.
2h20 de film faut tenir bon, quelle tanasse mes chéris j'étais en rassrah totale avec Raymond qui arrêtait pas de péter dans la salle
Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.
2h20 de film faut tenir bon, quelle tanasse mes chéris j'étais en rassrah totale avec Raymond qui arrêtait pas de péter dans la salle
Putain
J'AI LU CAMELTOE
Pourtant je fais pas le NNN
J'AI LU CAMELTOE
Pourtant je fais pas le NNN
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 4 jours
TF6
5j
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris
40 millions d'euros de budget?
C'est plus que pour le film sunshine (qui avait aussi bidé par ailleurs)
C'est plus que pour le film sunshine (qui avait aussi bidé par ailleurs)
il y a 4 jours
En espérant que ça lui permette de modérer son melon colossal
il y a 4 jours
Mouai les derniers livres j'avais trouver ça pas top moi
j'avais été frappé de depression (tres courte, quelques heures) en regardant le livre V...
la merdification totale de l'univers, tout le monde qui est pathetique, Arthur qui cherche son passé et qui decouvre le malheur qui a jalonné sa route, le suicide, bref c'etait deprimant a souhait.
Et le livre VI a Rome etait dans un tout autre registre, mais pas le registre drole qu'on connaissait
la merdification totale de l'univers, tout le monde qui est pathetique, Arthur qui cherche son passé et qui decouvre le malheur qui a jalonné sa route, le suicide, bref c'etait deprimant a souhait.
Et le livre VI a Rome etait dans un tout autre registre, mais pas le registre drole qu'on connaissait
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
j'avais été frappé de depression (tres courte, quelques heures) en regardant le livre V...
Je me souviens de la scène où il essaye de se suicider dans sa baignoire la , et Lancelot il me semble était dégoûté car il voulait le combattre avant ou un truc comme ça
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Il y a vraiment des gens qui aime kaamelotte ?
C’est pas drôle, humour de boomer
il y a 4 jours
Je me souviens de la scène où il essaye de se suicider dans sa baignoire la , et Lancelot il me semble était dégoûté car il voulait le combattre avant ou un truc comme ça
ben c'est hyper triste, c'est une ambiance lourde, pesante, limite oppressante
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Il y a vraiment des gens qui aime kaamelotte ?
Jamais aimé cette merde
I'm Robert !!
il y a 4 jours