InscriptionConnexion
Ayaaa j'ai mal aux abdos
:WTF:
Cimer chef
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 jours
Déjà dit, mais quand u sors de la comédie franchouillard faut que le cast suive. Là tu fais porter des enjeux bien trop grands à des gens qu'ont pas les épaules pour. Qu'est-ce que tu veux produire de l'épique et de l'émotion avec Karadoc.
il y a 4 jours
Ça existe encore ce machin
:dzm2:
GIF
il y a 4 jours
C’est de la merde, le cinéma français.
:Derek_circonspect_:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 4 jours
Déjà dit, mais quand u sors de la comédie franchouillard faut que le cast suive. Là tu fais porter des enjeux bien trop grands à des gens qu'ont pas les épaules pour. Qu'est-ce que tu veux produire de l'épique et de l'émotion avec Karadoc.
C'est exactement le problème des films Kaamelott. Le type nous a forcé des mongols dans la gorge pendant 4 saisons. Quand vient le moment de gérer un royaume, de lancer une vraie quête ou de combattre, on n'y croit pas. Le film est voué à l'échec.

Il force sur les blagues, mais elles sont calamiteuses et le film devient un malaise géant.
il y a 4 jours
J'ai préféré largement le 2 que le premier film
il y a 4 jours
Il est de quelle origine Astier ? Il a une tête de rebeu
:ayaaooo:
:rougeyron_ptdr_gif:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 4 jours
Après le mec il se prends pour un chasseur de tête, il se sent plus parcequ'il a recruté Moguiz sur Instagram
:risitas_gonfle:

- alors des fois je parcours Instagram et je vois des types j'me dis tiens lui il a un truc on va pouvoir faire quelque chose donc je les contacte sur Instagram et je les invite a participer a mes tournages
:astier:

Bah c'est une franche réussite
:risitas-mdr:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
C'est exactement le problème des films Kaamelott. Le type nous a forcé des mongols dans la gorge pendant 4 saisons. Quand vient le moment de gérer un royaume, de lancer une vraie quête ou de combattre, on n'y croit pas. Le film est voué à l'échec.

Il force sur les blagues, mais elles sont calamiteuses et le film devient un malaise géant.
Il est pris a son propre piège car il se voulait être le seul héros de la saga entouré de bouffons. Même sa femme est une bouffonne
Sauf que tu construis pas une glorieuse épopée dans cette configuration

Vu qu'il est le plus intelligent du monde, il devrait le savoir, non?
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Écoutez, au bout d'un moment, moi, je vais la replanter dans le rocher cette épée, et vous allez vous démerder sans moi
:astier:
:Verdun_rire:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Ayaaa j'ai mal aux abdos
:WTF:
Image

Alexandre Astier qui se fait humilier sous son propre Instagram par un petit réalisateur anonyme
Tout est pardonné
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Image

Alexandre Astier qui se fait humilier sous son propre Instagram par un petit réalisateur anonyme
"Même dans le Black métal ça gueule moins"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Une bande démo pour ses rejetons
:mia_non_mais:
il y a 4 jours
TF6
TF6
5j
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris
:hanouna:

Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.

2h20 de film faut tenir bon, quelle tanasse mes chéris j'étais en rassrah totale avec Raymond qui arrêtait pas de péter dans la salle
Après 500 000 entrée ça reste toujours mieux que les bouse de propagande que nous produisent les woke avec le meme budget
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
TF6
TF6
5j
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris

Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.

2h20 de film faut tenir bon, quelle tanasse mes chéris j'étais en rassrah totale avec Raymond qui arrêtait pas de péter dans la salle
Pour rappel le budget de chaque film Seigneur des anneaux était environ de 90 millions de dollars, soit la moitié de la merde d'Astier.

Pour 40 millions d'euros, puisque la majorité vient du pognon des impôts de toute façon, on aurait pu avoir 2h de film du niveau du Seigneur des anneaux, si la France était un pays avec du talent évidemment
:ok:
il y a 4 jours
TF6
TF6
5j

Aya les chouffins qui ne s'arrêtent qu'à la TNT
:nez:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 4 jours
TF6
TF6
5j

Compliquer de faire un film quand la série de base c'est des sketch de 5 minutes
:chattare:
il y a 4 jours
"Même dans le Black métal ça gueule moins"
Purée j'avais pas la ref mais
:Dujardin_Fou_rire:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Pour rappel le budget de chaque film Seigneur des anneaux était environ de 90 millions de dollars, soit la moitié de la merde d'Astier.

Pour 40 millions d'euros, puisque la majorité vient du pognon des impôts de toute façon, on aurait pu avoir 2h de film du niveau du Seigneur des anneaux, si la France était un pays avec du talent évidemment
A choisir ...
:delawarde_fume:

Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 4 jours

Je comprends pas ton calcul

A moins que tu prennes en compte l'inflation
Tout est pardonné
il y a 4 jours