Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression qu'on est sur le même cas de figure que Stéphane Édouard ou Alain Soral, niveau psyché mentale. Le gros mec a insecure de merde qui a tout le temps peur de faire voler la vedette
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
TF6
6h
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris
Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.
2h20 de film faut tenir bon
Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.
2h20 de film faut tenir bon
Si il y a rien d'autre à mater, les gens vont finir par aller le voir, je suis pas autant pessimiste qu'eux
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 5 heures
Le générique :
Scénario: Alexandre Astier
Dialogue : Alexandre Astier
Producteur : Alexandre Astier
Musiques : Alexandre Astier
Acteurs : Alexandre Astier
Scénario: Alexandre Astier
Dialogue : Alexandre Astier
Producteur : Alexandre Astier
Musiques : Alexandre Astier
Acteurs : Alexandre Astier
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 heures
Le film est peut-être en dessus de la série original
Mais vous le comparer à un monument , votre attente seront toujours déçus , vous le pensez médiocre, mais en vérité ils excellent .
Dites-vous que Kaamelott est une œuvre inimitable et qu'il n"n'aura plus jamais d'après
Mais vous le comparer à un monument , votre attente seront toujours déçus , vous le pensez médiocre, mais en vérité ils excellent .
Dites-vous que Kaamelott est une œuvre inimitable et qu'il n"n'aura plus jamais d'après
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 heures