InscriptionConnexion
TF6
TF6
8 mois
Les chiffres viennent de tomber. Les nouvelles ne sont pas bonnes autant vous le dire tout de suite mes chéris
:hanouna:

Le contexte : Le film (dont le budget est estimé à plus de 40 millions d'euros) est issu d'une série culte avec une base de fans énorme.
La comparaison : Avec 536 143 entrées en première semaine, il a réalisé deux fois moins d'entrées que le premier volet (Kaamelott : Premier Volet, 2021) qui avait dépassé le million.
La conclusion : Compte tenu des attentes très élevées, du budget colossal et de l'engouement suscité par le projet, ce démarrage est perçu comme insuffisant pour assurer la rentabilité et le succès des suites prévues.

2h20 de film faut tenir bon, quelle tanasse mes chéris j'étais en rassrah totale avec Raymond qui arrêtait pas de péter dans la salle
Si il y a rien d'autre à mater, les gens vont finir par aller le voir, je suis pas autant pessimiste qu'eux
:roi:
il y a 8 mois
Le générique :

Scénario: Alexandre Astier
Dialogue : Alexandre Astier
Producteur : Alexandre Astier
Musiques : Alexandre Astier
Acteurs : Alexandre Astier

:Verdun_rire:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Le film est peut-être en dessus de la série original

Mais vous le comparer à un monument , votre attente seront toujours déçus , vous le pensez médiocre, mais en vérité ils excellent .

Dites-vous que Kaamelott est une œuvre inimitable et qu'il n"n'aura plus jamais d'après
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ah, le film Kaamelott... L'échec. C'est marrant que vous parliez d'échec. Les gens aiment bien les étiquettes, c'est rassurant. Quand on ne comprend pas, on classe. C'est l'apanage des esprits simples.
Ce que vous appelez "échec", c'est le cahier des charges qu'on a voulu m'imposer : un film-sketchs, tout drôle, qui respecte la bonne vieille formule du début de la série. Mais moi, j'ai eu le luxe de changer les règles du jeu. J'ai voulu faire un truc plus artisanal, plus compliqué à monter, un film qui coûte ce qu'il doit coûter, où l'argent est visible à l'écran – notamment avec les CGI, parce que quand même, on est au cinéma, on ne va pas économiser les cailloux des châteaux !
Les gens voulaient que je refasse le format court ? Mais quel aveu d'échec ce serait, de se dire qu'on n'est bons qu'à balancer une connerie en trois minutes ? Mon film, c'est la suite logique, la noirceur nécessaire pour raconter ce qui amène Arthur à se désespérer. C'est un peu luxueux comme réaction de fin, certes, mais on est dans un film ! On ne peut pas être shakespearien et s'économiser.
Ceux qui sont déçus attendaient de l'humour, mais ce que j'ai fait, c'est un mélange. Le film est peut-être "bancal" pour certains parce que j'ai choisi de ne pas faire le non-choix de l'entre-deux tiède. J'ai préféré être honnête, faire un film d'artisan qui a quelque chose à proposer, plutôt qu'une énième merde écrite sur étude de marché. On me reproche un rythme long-métrage "pénible" ? C'est que vous n'avez pas compris l'ambition d'une aventure épique où le sérieux et l'austérité prennent le pas sur les vannes lourdes.
Si le film ne vous plaît pas, au fond, c'est moi qui ne vous plais pas, parce que je suis un gamin qui bricole, un mec qui s'en fout des conneries et des facilités de ce milieu, qui dit merde aux institutions. Mon truc, c'est le texte, les comédiens et l'histoire que je voulais raconter. Les autres se trompent. C'est moi qui ai raison. Ce n'est pas un anachronisme, c'est juste inhabituel, ce qui est différent.
:astier:
On pourrait vraiment croire que c’est lui, pour le premier volet il était dans cet entre deux bizarre mi-sketch mi histoire qui tient pas la route pour un film en terme de format, faudra que je revois le film
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
J'ai lu camel toe d'Alexandre Astier
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
On verra bien mais bon
:risitas_ahi:

Les investisseurs risquent de tirer la gueule
:risitas_telephone:

Après moi pour avoir vu le premier volet, je ne croyais pas du tout en lui sur grand écran.
:Mouais_Jesus:
Écoutez, au bout d'un moment, moi, je vais la replanter dans le rocher cette épée, et vous allez vous démerder sans moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Ils en ont fait un film?
:risitas_gonfle:

Deux ?
:risitas-mdr:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Le générique :

Scénario: Alexandre Astier
Dialogue : Alexandre Astier
Producteur : Alexandre Astier
Musiques : Alexandre Astier
Acteurs : Alexandre Astier

:Verdun_rire:
C'est notre Hideo Kojima à nous
:montel_france:
il y a 8 mois
Jamais entendu parlé de ce film
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
Amaury
Amaury
8 mois
boycottez le cinéma FR svp

surtout cette merde pour trentenaire
Allez voir sacré cœur
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Bah la série encore ça passe enfin les premiers saison. Mais le film 1 était déjà pas drôle
Et là les critiques disent que le 2 est moins drôle que le 1 donc j'imagine même pas le délire
:risitas-mdr:
Ouai cest pas faut !
:chouffin_chouffe:

Elle est iú la poulette
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
On pourrait vraiment croire que c’est lui, pour le premier volet il était dans cet entre deux bizarre mi-sketch mi histoire qui tient pas la route pour un film en terme de format, faudra que je revois le film
Le premier cetait un entre deux bizarre , mi sketch , mi histoire et re-mis ours derriere

Manger le caca des pigeons cest caca
il y a 8 mois
Le film est peut-être en dessus de la série original

Mais vous le comparer à un monument , votre attente seront toujours déçus , vous le pensez médiocre, mais en vérité ils excellent .

Dites-vous que Kaamelott est une œuvre inimitable et qu'il n"n'aura plus jamais d'après
:risi_celestin:
Exact

Ce film sera ensigné dans toutes ecoles de cinema du monde un jour vous verrez

Pays de galle indépendaaaaant !
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Écoutez, au bout d'un moment, moi, je vais la replanter dans le rocher cette épée, et vous allez vous démerder sans moi
Alors va etre très clair: les pécores et les servantes du chateau qui samusent taper dans la bouffe sans dire merci , ça va deux minutes

Si je vois un seul saucission qui sort des placards sans mon autorisation , je les renvois dans leur penates à coup de pompe dans le cul ,ça va pas faire un pli
il y a 8 mois
Il est de quelle origine Astier ? Il a une tête de rebeu
:ayaaooo:
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Allez voir sacré cœur
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 mois
Alors va etre très clair: les pécores et les servantes du chateau qui samusent taper dans la bouffe sans dire merci , ça va deux minutes

Si je vois un seul saucission qui sort des placards sans mon autorisation , je les renvois dans leur penates à coup de pompe dans le cul ,ça va pas faire un pli
Y'en à marre de tout ces peignes-culs pas foutus d'acheter un billet de cinéma, ah elle est belle la Bretagne j'vous jure
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Y'en à marre de tout ces peignes-culs pas foutus d'acheter un billet de cinéma, ah elle est belle la Bretagne j'vous jure
à un moment va falloir arreter de vous comporter comme des tartignoles et payer votre place , si vous voulez voir la suite de mon chef d'oeuvre en 8 parties

Ah et oui cest moi qui vait trouver le Graal au fait , vu que ce branque de Pitiot est parti se la couler douce en armorique avec les Ostrogoth et les Burgondes : Il va bien falloir que quelqu'un dautre s'y colle

faites pas les étonnés , ça vous pendait au nez ça aussi
il y a 8 mois
à un moment va falloir arreter de vous comporter comme des tartignoles et payer votre place , si vous voulez voir la suite de mon chef d'oeuvre en 8 parties

Ah et oui cest moi qui vait trouver le Graal au fait , vu que ce branque de Pitiot est parti se la couler douce en armorique avec les Ostrogoth et les Burgondes : Il va bien falloir que quelqu'un dautre s'y colle

faites pas les étonnés , ça vous pendait au nez ça aussi
Ayaaa j'ai mal aux abdos
:WTF:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Ayaaa j'ai mal aux abdos
:WTF:
Cimer chef