Ce sujet a été résolu
C'est hyper simple en vrai, ça m'étonne que personne en parle dans ce forum de marlous
Si Gilbert lit mon topic, je parle pas de distillation, je suis dans le LE-GAL monsieur l'agent
Si Gilbert lit mon topic, je parle pas de distillation, je suis dans le LE-GAL monsieur l'agent
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 7 heures
une poubelle remplie de grain pour les poules qui avait prit l'eau
c'est tout
c'est tout
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 heures
Les marlous du forum sont déjà bourrés à ce que je vois
il y a 7 heures
Amaury
7h
une poubelle remplie de grain pour les poules qui avait prit l'eau
c'est tout
c'est tout
Un début comme un autre
il y a 7 heures
C'est hyper simple en vrai, ça m'étonne que personne en parle dans ce forum de marlous
'Suffit d'boire le gel hydro t'vois...
il y a 7 heures
Noob
7h
La bière c'est déjà plus complexe si j'ai bien compris (tout ça est nouveau pour moi
)
Il y a une étape de maltage, ça sera pour plus tard
il y a 7 heures
L'indépendance alcoolique, mon rêve
il y a 7 heures
La bière c'est déjà plus complexe si j'ai bien compris (tout ça est nouveau pour moi
)
Non c'est rien de compliquer, vulgairement c'est faire bouillir des céréales et laisser fermenter
il y a 6 heures
Je suis CHO-QUE comment c'est facile en fait. Putain si j'avais su, j'aurais pas sous-estimé les cours de chimie, ça peut être utile cette connerie.
Je parle en sous-entendus LE-GAUX Gilbert
Je parle en sous-entendus LE-GAUX Gilbert
il y a 6 heures
L'indépendance alcoolique, mon rêve
Je vais vendre 4 bouteilles 10e/u pour rentabiliser le litre d'alcool pur acheté 20 balles en Italie et ça me fera 6 bouteilles à l'œil
il y a 6 heures
Je vais vendre 4 bouteilles 10e/u pour rentabiliser le litre d'alcool pur acheté 20 balles en Italie et ça me fera 6 bouteilles à l'œil
Tu la vend ou ?
il y a 6 heures
J'ai fait fait de l'hydromel une fois c'était très bon et l'été je fais parfois fermenter des fruits quelques jours ( mais à mon avis ça doit pas dépasser les 3⁰ )
matricule R1-08
il y a 6 heures
Tu la vend ou ?
A des saisonniers en station de ski
Ca se trouve mon futur dealos me fera 1 gramme contre une bouteille aussi, on s'arrange
Ca se trouve mon futur dealos me fera 1 gramme contre une bouteille aussi, on s'arrange
il y a 6 heures
Non c'est rien de compliquer, vulgairement c'est faire bouillir des céréales et laisser fermenter
Déjà epliquer à ma mère pourquoi je vais me mettre à acheter du sucre et pourquoi il y a des bouteilles à moitié fermés partout, ça va me prendre la tête, la cuisson de céréales qu'on va pas manger, je vais wait un peu, mais je garde en tête
il y a 6 heures
Merci khey
il y a 6 heures