InscriptionConnexion
Je vais vendre 4 bouteilles 10e/u pour rentabiliser le litre d'alcool pur acheté 20 balles en Italie et ça me fera 6 bouteilles à l'œil
:risitas_gonfle:
Mais du coup tu fais pas l'alcool toi même, ça te reviendrait à moins cher en plus
:maths:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 4 heures
Déjà epliquer à ma mère pourquoi je vais me mettre à acheter du sucre et pourquoi il y a des bouteilles à moitié fermés partout, ça va me prendre la tête, la cuisson de céréales qu'on va pas manger, je vais wait un peu, mais je garde en tête
:jesus_moqueur_2:
Oui si tes chez ta mère c'est compliquer , ca demande pas mal de matos
:Goudale:
il y a 4 heures
Mais du coup tu fais pas l'alcool toi même, ça te reviendrait à moins cher en plus
:maths:
Ouais car c'est compliqué d'atteindre un taux de 95% apparemment
il y a 4 heures
A des saisonniers en station de ski

Ca se trouve mon futur dealos me fera 1 gramme contre une bouteille aussi, on s'arrange
Du bon troc
il y a 4 heures
C'est hyper simple en vrai, ça m'étonne que personne en parle dans ce forum de marlous

Si Gilbert lit mon topic, je parle pas de distillation, je suis dans le LE-GAL monsieur l'agent
:risitas_ahi:

J'ai déjà fait plusieurs centaines de litres de gnôle
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Ouais car c'est compliqué d'atteindre un taux de 95% apparemment
Ouais, la vidéo t'as besoin d'aucun matos, pour monter à plus de 15% déjà faut commencer à investir
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
J'ai déjà fait plusieurs centaines de litres de gnôle
:chat_lunettes:
Ca va la qualité ? Le truc qui me fait peur, c'est si c'est trop impur, que je chope une infection ou un truc du genre
il y a 4 heures
C'est hyper simple en vrai, ça m'étonne que personne en parle dans ce forum de marlous

Si Gilbert lit mon topic, je parle pas de distillation, je suis dans le LE-GAL monsieur l'agent

j'aurai trop peur de me foirer perso !
:capitaine:
Je ne suce pas de caca, c'est juste une blague !!
il y a 4 heures
j'aurai trop peur de me foirer perso !
:capitaine:
Je comprends, moi aussi j'ai un peu peur, mais mon envie d'alcool l'emporte
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 4 heures

Qu'est-ce qui pourrait être illégale dans le processus, tu évoques des trucs explosifs?
:sele:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 4 heures
Qu'est-ce qui pourrait être illégale dans le processus, tu évoques des trucs explosifs?
:sele:
Je sais juste que c'est réglementé en fait, mais sur Onche, on ne fait pas dans l'illégal, non JA-MAIS
:Risisinge:
Image
il y a 4 heures
Je sais juste que c'est réglementé en fait, mais sur Onche, on ne fait pas dans l'illégal, non JA-MAIS
Image
Voici les raisons principales, à la fois historiques, fiscales et de sécurité 👇

⚖️ 1. Raison fiscale (la plus importante)

L’alcool éthylique (éthanol) est fortement taxé par l’État.
On parle des droits d’accise : chaque litre d’alcool pur produit ou vendu rapporte une taxe au Trésor public.

💡 Si chacun pouvait distiller librement :

il serait impossible pour l’État de contrôler la production ni percevoir ces taxes,

certains pourraient vendre de l’alcool non déclaré à bas prix, créant une fraude fiscale massive.

👉 D’où la surveillance étroite des Douanes sur tout appareil à distiller.

Encore des histoires de gros sous
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 3 heures
Voici les raisons principales, à la fois historiques, fiscales et de sécurité 👇

⚖️ 1. Raison fiscale (la plus importante)

L’alcool éthylique (éthanol) est fortement taxé par l’État.
On parle des droits d’accise : chaque litre d’alcool pur produit ou vendu rapporte une taxe au Trésor public.

💡 Si chacun pouvait distiller librement :

il serait impossible pour l’État de contrôler la production ni percevoir ces taxes,

certains pourraient vendre de l’alcool non déclaré à bas prix, créant une fraude fiscale massive.

👉 D’où la surveillance étroite des Douanes sur tout appareil à distiller.

Encore des histoires de gros sous
Merci khey. Au fait, tu me parlais d'ex Plose If, mais tu sais qu'il est interdit d'acheter plus de 25kg de sucre en une fois à cause de ça ?
il y a 3 heures
Merci khey. Au fait, tu me parlais d'ex Plose If, mais tu sais qu'il est interdit d'acheter plus de 25kg de sucre en une fois à cause de ça ?
Tu prends beaucoup de précaution dit donc ,non, je ne savais pas ,même si complétement inapplicable .

Je ne sais comment fonctionne un ex plo sif .
il y a 3 heures
Tu prends beaucoup de précaution dit donc ,non, je ne savais pas ,même si complétement inapplicable .

Je ne sais comment fonctionne un ex plo sif .
Non, ça je connais parce que j'ai travaillé en tant que caissier. Personne connait cette loi à part nous et les terro
il y a 3 heures
Non, ça je connais parce que j'ai travaillé en tant que caissier. Personne connait cette loi à part nous et les terro
Même chapgpt n'en sais rien

Oui, acheter 25 kg de sucre n’est pas un problème légal en France 🇫🇷 — tu peux parfaitement le faire, que ce soit :
en supermarché (par sacs de 1 à 5 kg),
en grossiste (Metro, Promocash, etc.),
ou en ligne (Amazon, Leclerc Drive, Manomano, etc.).
Mais il y a quelques nuances pratiques 👇
⚖️ 1. Légalité

✅ Autorisé sans limite particulière — le sucre n’est pas une denrée surveillée.
❌ Aucune déclaration ni autorisation n’est requise, même pour 25 kg, 50 kg ou 100 kg.
il y a 3 heures