Ce sujet a été résolu
L'amour des filles c'est comme un bubble gum, quelques mâchouilles et il perd toute saveur
La vie m'a fait aimer les Bubble Gum malheureusement
il y a 6 heures
Comment ça une fille ?
ptn le sticker
il y a 6 heures
MangyDog
7h
D'être réellement amoureux, je peux trouver des femmes très jolies et intéressantes aujourd'hui mais ça fait depuis longtemps que j'ai eu ce truc pour une fille, ce truc là, qui n'a pas vraiment de mot mais que tu comprends seulement quand tu l'as, quand tu comprends que tu aimerais marier la Femme en face de toi, vous voyez ?
Plus de connexion, plus rien du tout, après pas étonnant, j'ai le comportement d'un autiste qui bouclent sur la révolution Espagnole, de la philosophie de bas étage, sur Jésus, Diogène de Sinope , Alice au pays des merveilles, des films de merde et les blagues SUR la merde tel un puant moyen
je ne peux tenir une conversation plus de 1 minutes 30 avec un Humain normalement constitué
Plus de connexion, plus rien du tout, après pas étonnant, j'ai le comportement d'un autiste qui bouclent sur la révolution Espagnole, de la philosophie de bas étage, sur Jésus, Diogène de Sinope , Alice au pays des merveilles, des films de merde et les blagues SUR la merde tel un puant moyen
je ne peux tenir une conversation plus de 1 minutes 30 avec un Humain normalement constitué
C est une bonne chose, l amour est une c chose de femelles adescentes. Gapalu sinon.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 heures
C est une bonne chose, l amour est une c chose de femelles adescentes. Gapalu sinon.
T'as raison
il y a 6 heures
C'est vrai que si je peux me permettre t'as beaucoup de colère en toi je trouve ça doit pas aider
TU PEUX TE LE PERMETTRE !
Mais oui ça aide pas
#AF6EEF
il y a 6 heures