InscriptionConnexion
:capitaine:
il faut persévérer !!
J'y penserai
:Frieren_superieure:
il y a 6 heures
Alice au pays de la folie c'est mieux nonobstant en ent
:Priere:
Je ne peux pas choisir entre les deux, j’aime ces deux Alice tout autant.
:Alice_ah_bon:

GIF
il y a 6 heures
Comment ça une fille ?
:Bleeh:
C'est cool les filles
il y a 6 heures
Je ne peux pas choisir entre les deux, j’aime ces deux Alice tout autant.
:Alice_ah_bon:

GIF
J'ai énormément de respect pour le matériaux d'origine sans quoi Madness Returns ne pourrait exister, mais bon dieu de bordel de flûte
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 6 heures

Tu prendras peut être mon relais quand je pourrais plus "avec le temps va tout s'en va" mais je crois au fait qu'on se transmette la torche pour continuer à illuminer nos âmes
:cat_think:
C'est gontil, mais je ne suis qu'un gueux moi rien de plus
il y a 6 heures
Ce serait avec plaisir, mais je te préviens il est en mille morceaux
:phoquetriste:
J'ai tout mon temps
il y a 6 heures
Flo
Flo
6h
Je cours dans le gros cul de l'op me suis je bien fais comprendre ?
:ChaBucherCochonou:
ON COURS PAS DANS LE CUL DE L'OP
:Frieren_accuse:
il y a 6 heures
D'être réellement amoureux, je peux trouver des femmes très jolies et intéressantes aujourd'hui mais ça fait depuis longtemps que j'ai eu ce truc pour une fille, ce truc là, qui n'a pas vraiment de mot mais que tu comprends seulement quand tu l'as, quand tu comprends que tu aimerais marier la Femme en face de toi, vous voyez ?

Plus de connexion, plus rien du tout, après pas étonnant, j'ai le comportement d'un autiste qui bouclent sur la révolution Espagnole, de la philosophie de bas étage, sur Jésus, Diogène de Sinope , Alice au pays des merveilles, des films de merde et les blagues SUR la merde tel un puant moyen
:risitas_gonfle:

je ne peux tenir une conversation plus de 1 minutes 30 avec un Humain normalement constitué
Pareil sauf que je suis tombé amoureux il y a 1 mois d'une femme exceptionelle que je ne reverrais plus jamais de ma vie.
:chat-mirroir:

Et que ma boucle c'est l'islam sunnite, Muhammad, les califats, Nietzsche, Camus, Nabuchodonosor, et Babylone
:fdv_chat_lunette:
#AF6EEF
il y a 6 heures
C'est quoi les traits qui s'apparentent à des traits autistique ? j'y pense aussi des fois mais j'ai pas envie de faire comme les autodiag des réseaux

je suis peut être juste débile

T'es assez réservé je suppose ?
Ça passe par des difficulté à décoder les codes sociaux implicites, des difficultés dans les conversations (quand parler, se taire, ou parler longuement d'un sujet, ...) des difficultés à exprimer ses émotions, etc ...
Bref, il y en a pas mal. Je ne pense pas être autiste non plus, mais je me reconnais dans pas mal de points.
:Serie:
il y a 6 heures
J'ai tout mon temps
Merci
:hug:
Image Matricule : R4-11
il y a 6 heures
ON COURS PAS DANS LE CUL DE L'OP
Hihihii
:Frieren_arrive:
il y a 6 heures
J'ai énormément de respect pour le matériaux d'origine sans quoi Madness Returns ne pourrait exister, mais bon dieu de bordel de flûte
:Alice_chute:
J'ai recommencé le jeu sur pc il y'a quelques jours, je reprendrai jeudi
:Emilia_Clarke_Joint:

Le jeu n'est plus tout jeune, mais j'apprécie toujours autant y jouer
il y a 6 heures
Pareil sauf que je suis tombé amoureux il y a 1 mois d'une femme exceptionelle que je ne reverrais plus jamais de ma vie.
:chat-mirroir:

Et que ma boucle c'est l'islam sunnite, Muhammad, les califats, Nietzsche, Camus, Nabuchodonosor, et Babylone
:fdv_chat_lunette:
C'est vrai que si je peux me permettre t'as beaucoup de colère en toi je trouve ça doit pas aider
:pepew:
il y a 6 heures
J'ai recommencé le jeu sur pc il y'a quelques jours, je reprendrai jeudi

Le jeu n'est plus tout jeune, mais j'apprécie toujours autant y jouer
Faudrait que je le relance aussi tiens, honnêtement je trouve qu'il n'a pas vieillit du tout. Sauf le moulin à poivre qui pue la merde à jouer
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 6 heures
Ça passe par des difficulté à décoder les codes sociaux implicites, des difficultés dans les conversations (quand parler, se taire, ou parler longuement d'un sujet, ...) des difficultés à exprimer ses émotions, etc ...
Bref, il y en a pas mal. Je ne pense pas être autiste non plus, mais je me reconnais dans pas mal de points.
:Serie:
Ahh okk je vois

Je ne crois pas être à ce niveau là non plus

C'est pas évident les relations humaines
il y a 6 heures
Merci
:hug:
C'est bien normal d'aider un ami
il y a 6 heures
Flo
Flo
6h
Hihihii
:Frieren_arrive:
POTIT CON
il y a 6 heures
C'est cool les filles
berk berk les zoms qui aiment les fillent et pas les garçons androgynes mignons
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 6 heures
berk berk les zoms qui aiment les fillent et pas les garçons androgynes mignons
L'amour à ses raisons que la raison ignore
il y a 6 heures
L'amour à ses raisons que la raison ignore
L'amour des filles c'est comme un bubble gum, quelques mâchouilles et il perd toute saveur
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 6 heures