InscriptionConnexion
D'être réellement amoureux, je peux trouver des femmes très jolies et intéressantes aujourd'hui mais ça fait depuis longtemps que j'ai eu ce truc pour une fille, ce truc là, qui n'a pas vraiment de mot mais que tu comprends seulement quand tu l'as, quand tu comprends que tu aimerais marier la Femme en face de toi, vous voyez ?
:Frieren_superieure:

Plus de connexion, plus rien du tout, après pas étonnant, j'ai le comportement d'un autiste qui bouclent sur la révolution Espagnole, de la philosophie de bas étage, sur Jésus, Diogène de Sinope , Alice au pays des merveilles, des films de merde et les blagues SUR la merde tel un puant moyen
:risitas_gonfle:

je ne peux tenir une conversation plus de 1 minutes 30 avec un Humain normalement constitué
il y a 7 heures
L'op est une AW de merde + palu salope
il y a 7 heures
Qu'est ce que tu peux raconter ta life putain
:NO_TROLL:

ON S'EN BRANLE !
:Question_Bastien:
il y a 7 heures
D'être réellement amoureux, je peux trouver des femmes très jolies et intéressantes aujourd'hui mais ça fait depuis longtemps que j'ai eu ce truc pour une fille, ce truc là, qui n'a pas vraiment de mot mais que tu comprends seulement quand tu l'as, quand tu comprends que tu aimerais marier la Femme en face de toi, vous voyez ?

Plus de connexion, plus rien du tout, après pas étonnant, j'ai le comportement d'un autiste qui bouclent sur la révolution Espagnole, de la philosophie de bas étage, sur Jésus, Diogène de Sinope , Alice au pays des merveilles, des films de merde et les blagues SUR la merde tel un puant moyen

je ne peux tenir une conversation plus de 1 minutes 30 avec un Humain normalement constitué
Les femmes d'aujourd'hui sont naze comment être réellement amoureux ?
il y a 7 heures
L'op est une AW de merde + palu salope
Une bonne chienne de guerre
il y a 7 heures
Je ne serai plus jamais amoureux. cette pute ma anesthésié le coeur a tout jamais
il y a 6 heures
C'est très bien Alice au pays des merveilles
:kanade1:

J'ai à peu près le même soucis, je n’ai jamais été éperdument amoureux. Est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi ? Ou bien n’ai-je simplement pas fait assez de rencontres ? Aucune idée...
:Zendaya:
il y a 6 heures
Qu'est ce que tu peux raconter ta life putain
:NO_TROLL:

ON S'EN BRANLE !
:Question_Bastien:
PTDR t ki ?
il y a 6 heures
Mon coeur est brisé, mais j'ai de la colle. Me manque juste quelqu'un pour le réparer avec moi
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a 6 heures
Je l'ai trouve pas naze

Juste humain
il y a 6 heures
Une bonne chienne de guerre
WAOUF WAOUF WAOUF
GIF
il y a 6 heures
Je ne serai plus jamais amoureux. cette pute ma anesthésié le coeur a tout jamais
Faut réparer ce potit coeur tout mignon
il y a 6 heures
WAOUF WAOUF WAOUF
GIF
il y a 6 heures

pour trouver la vraie femme , il faut sortir faire des activités . pas rester
:canape_blase_soral:

c'est la seule solution !
Je ne suce pas de caca, c'est juste une blague !!
il y a 6 heures
C'est très bien Alice au pays des merveilles
:kanade1:

J'ai à peu près le même soucis, je n’ai jamais été éperdument amoureux. Est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi ? Ou bien n’ai-je simplement pas fait assez de rencontres ? Aucune idée...
:Zendaya:
Ben c'est normal c'est grâce à toi que je m'y suis vraiment plongé en vrai.

Moi aussi je ne sais pas, des fois je me demande si je suis pas attardé un truc comme ça, toi aussi ?
il y a 6 heures
La majorité des gens sont nazes, hommes comme femmes
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Mon coeur est brisé, mais j'ai de la colle. Me manque juste quelqu'un pour le réparer avec moi
:Phoque:
Genre moi ?
il y a 6 heures
La majorité des gens sont nazes, hommes comme femmes
:Kj_Lunette:
Oui les hommes aussi
il y a 6 heures
Genre moi ?
Par exemple oui
:phoquecoeur: