Ce sujet a été résolu
Bah non y'en a pas pour tout le monde quand un mec gére sept meufs en même temps qui lui sont exclusives ça fait six mecs qui n'auront pas de meufs... Vous mettez votre bite partout au lieu de vous mettre dans une relation sérieuse monogame et après vous vous étonnez que de mecs ont rien vous croyiez qu'ils ont envie de récupérer des thons sacs à foutre névrosées d'avoir servi de viande à bite pour BG pendant des années? 

toujours aucune réponse valable a cette MISE AU POINT
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 heures
Pour les opportunités si
Les hommes voit la facilité des femmes a coucher comme un point positif mais il faut que vous commenciez a comprendre qu’elles ont pour la majorité moins envie de seulement ce vider comme les hommes, donc ca revient au meme
Les hommes voit la facilité des femmes a coucher comme un point positif mais il faut que vous commenciez a comprendre qu’elles ont pour la majorité moins envie de seulement ce vider comme les hommes, donc ca revient au meme
Nan mais que ce soit pour coucher ou se mettre en couple les femmes ont plus d'opportunités dans les deux cas car déséquilibre de l'offre et de la demande dans les relations hétérosexuelle, c'est comme si les hommes et le femmes étaient deux réactifs chimiques et les femmes seraient le réactif limitant et les hommes le réactif en excès c'est trivial
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Encore2
20h
J'en connais aussi, ce qui est triste c'est que quand j'essaie de leur apprendre des trucs, de les motiver à aller vers les filles, ils sont complètement fermés là dessus, ils veulent pas se mouiller mais après se plaignent de pas baiser et disent que c'est la faute de la société
Et ils ont à moitié raison mais si tu refuse de donner du tiens bah tu sera littéralement séléctionné
Et ils ont à moitié raison mais si tu refuse de donner du tiens bah tu sera littéralement séléctionné
Bienvenue sur le forum crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
Selection pour elle plus yeux parfaitement secs
les brunes et brunes noiraudes 8+/10 se font sélectionner sévère
toutes les moches de moins de 6/10 de ma fac ont quelqu'un
il y a 19 heures
Risitas3869
20h
Un de mes meilleurs potes actuel est toujours full pucix à 30 ans.
Je connais un autre gars aussi qui est toujours pucix à 24 ans.
Mon chiropracteur est toujours pucix à 26 ans.
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
Je connais un autre gars aussi qui est toujours pucix à 24 ans.
Mon chiropracteur est toujours pucix à 26 ans.
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
qu'ils paient une pro si ils se plaignent de leur condition
je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais franchement il vaut mieux ça que de s'engager dans une relation qui a ses inconvénients, même avec une meuf que t'apprécies ; de toute façon l'engagement doit être réciproque et le moins qu'on puisse dire c'est que les femmes aujourd'hui ne cherchent pas plus à remplir leur part (oui un homme a des besoins primaires et une vision de la vie qu'il faut chercher à comprendre, pas rester sur son quant-à-soi de pouffiasse sans empathie) que les hommes d'aujourd'hui
je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais franchement il vaut mieux ça que de s'engager dans une relation qui a ses inconvénients, même avec une meuf que t'apprécies ; de toute façon l'engagement doit être réciproque et le moins qu'on puisse dire c'est que les femmes aujourd'hui ne cherchent pas plus à remplir leur part (oui un homme a des besoins primaires et une vision de la vie qu'il faut chercher à comprendre, pas rester sur son quant-à-soi de pouffiasse sans empathie) que les hommes d'aujourd'hui
il y a 19 heures
les brunes et brunes noiraudes 8+/10 se font sélectionner sévère
Parce qu'elles sont trop exigeantes c'est tout... Et elles refusent des unions avec un homme "inférieur" alors que les hommes acceptent des unions avec des femmes "inférieures" donc elles se créent artificiellement une pénurie d'hommes "valables" et sont incapables de faire des concessions sur leurs goûts ou alors elles rejettent juste les hommes dans leur globalité et s'enferment dans leur bulle comme des espèces de divinités pleine de vanité
Les femcels je les vois comme des espèces de poupées ultra apprêtées dans la surintellectualisation qui confine au snobisme et qui considèrent les incels comme des déchets toxiques ou alors c'est des espèces de créatures craintives dans le repli sur soi autant dire que c'est deux "solitudes" qui ne pourront jamais s'accorder

Les femcels je les vois comme des espèces de poupées ultra apprêtées dans la surintellectualisation qui confine au snobisme et qui considèrent les incels comme des déchets toxiques ou alors c'est des espèces de créatures craintives dans le repli sur soi autant dire que c'est deux "solitudes" qui ne pourront jamais s'accorder

il y a 19 heures
C'est juste du bon sens mathématique de base en soit, genre les mecs croient que les meufs sont des "ressources" aussi inépuisables que des pokémons dans les hautes herbes
Ben c'est un peu le cas.
Des meufs il y en a partout. Et des meuf celib il y en a plein.
+ Quand je baise plusieurs meuf, il n'y a rien d'exclusif entre elles et moi. Donc elles vont aussi baiser ailleurs.
Ca veut dire que si toi t'as envie de les baiser, tu peux le faire sans problème.
Et même si une meuf est en couple, dans une relation sérieuse, il y a parfois moyen de la baiser.
Ca n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.
+ Quand je baise plusieurs meuf, il n'y a rien d'exclusif entre elles et moi. Donc elles vont aussi baiser ailleurs.
Ca veut dire que si toi t'as envie de les baiser, tu peux le faire sans problème.
Et même si une meuf est en couple, dans une relation sérieuse, il y a parfois moyen de la baiser.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 heures
toujours aucune réponse valable a cette MISE AU POINT
Il dit de la merde. C'est un gars frustré et jaloux des mec qui baisent.
Et il est tellement jaloux qu'il en vient à penser que c'est à cause de ces mec là que lui ne baise pas.
Alors qu'en réalité s'il ne baise pas, c'est juste parce qu'il ne sait pas parler aux meuf. C'est tout.
Et il est tellement jaloux qu'il en vient à penser que c'est à cause de ces mec là que lui ne baise pas.
Alors qu'en réalité s'il ne baise pas, c'est juste parce qu'il ne sait pas parler aux meuf. C'est tout.
il y a 19 heures
Ben c'est un peu le cas.
Sauf qu'on peut souhaiter une relation monogame exclusive pour fonder une famille dans des conditions saines à tout hasard et pas vos délires tuyaux de poil et il suffit comme avec un VDD on a dit que ces meufs baisent moins de mecs sur ces mecs là ne baisent de meufs pour que ça crée une pénurie pour les autres mecs la "libération sexuelle" a surtout augmenté l'écart entre les hommes qui couchent le plus et ceux qui baisent le moins
il y a 19 heures
Mais y a des mecs qui savent pas draguer justement et ça leur tombe dessus un peu par hasard, y en a beaucoup
certains se rendent bien compte de ça.
Moi je ne crois pas trop au hasard. D'après moi, la chance se provoque.
il y a 19 heures
Nan mais c'est toi qui dit de la merde les hommes ont notoirement plus de libido statistiquement que les femmes a un instant T les hommes sont bien plus nombreux à être en boîte de nuit /bar ou à être actif sur les sites de rencontres... Ce qui fait qu'il y'a une forte compétition en permanence pour l'accès chanel aux femmes ce qui fait que beaucoup d'hommes ne peuvent techniquement pas baiser de meufs car libéralisme sexuel avec déséquilibre de l'offre et de la demande... Bizarrement chez les hommes gays y'a pas cette même dynamique d'hommes qui ne peuvent rien baiser, même un mec moche et vieux peut se faire un plan cul avec un mec moche et vieux, faut vous faire des schémas avec des ronds roses et bleus et des numéros pour définir l'attractivité pour que vous captiez le délire certains ou quoi ?
il y a 18 heures
Moi je ne crois pas trop au hasard. D'après moi, la chance se provoque.
Mdrrr suffit juste d'être moche pour être mal barré d'avance avec les meufs même moches pour un mec moche
il y a 18 heures
Sauf qu'on peut souhaiter une relation monogame exclusive pour fonder une famille dans des conditions saines à tout hasard et pas vos délires tuyaux de poil et il suffit comme avec un VDD on a dit que ces meufs baisent moins de mecs sur ces mecs là ne baisent de meufs pour que ça crée une pénurie pour les autres mecs la "libération sexuelle" a surtout augmenté l'écart entre les hommes qui couchent le plus et ceux qui baisent le moins
La libération sexuelle n'a rien changé du tout.
Tu crois qu'avant, avec les mariages arrangés, t'étais garantie de tremper ton biscuit ?
Si t'étais un gros Célestin maladroit et pas séduisant, ta meuf allait coucher avec toi une fois par an (voir même jamais, ou juste pour faire des enfants) et le reste du temps, tu ne reçois aucun signe d'affection.
L'homme ne veut pas juste avoir une femme. Il veut une femme feminine, douce, attentionnée, sensuelle, et qui sent bon.
Mais si ta meuf n'est pas attiré par toi alors elle est autoritaire et froide, et c'est un calvaire d'être avec elle H24.
Puis avant, les gens avaient leur époux/mari et à côté leur amant/maîtresse.
Donc tout le monde trompait, mais en silence car c'était tabou.
Et il y avait déjà d'un côté ceux qui parvenait a beaucoup baiser, et de l'autre, ceux qui ne trempaient jamais leur biscuit.
Ca a toujours existé.
Et je ne sais pas si c'était plus facile avant que maintenant.
Les réseaux sociaux ont juste facilité l'accès à la communication avec le sexe opposé.
Donc si t'étais déjà un tombeur, alors les réseaux sociaux te permettront d'avoir accès à davantage de filles et de baiser encore plus.
En revanche si t'étais un Célestin, ça va aussi s'accentuer car tu seras rejeter par 2000 meuf au lieu d'être seulement rejeté par les 4-5 meuf de ton quartier.
Bref il faut arrêter de se victimiser et de blâmer les gens qui réussissent pour justifier nos échec. C'est mieux de se remettre en question je crois
Tu crois qu'avant, avec les mariages arrangés, t'étais garantie de tremper ton biscuit ?
Si t'étais un gros Célestin maladroit et pas séduisant, ta meuf allait coucher avec toi une fois par an (voir même jamais, ou juste pour faire des enfants) et le reste du temps, tu ne reçois aucun signe d'affection.
L'homme ne veut pas juste avoir une femme. Il veut une femme feminine, douce, attentionnée, sensuelle, et qui sent bon.
Mais si ta meuf n'est pas attiré par toi alors elle est autoritaire et froide, et c'est un calvaire d'être avec elle H24.
Et il y avait déjà d'un côté ceux qui parvenait a beaucoup baiser, et de l'autre, ceux qui ne trempaient jamais leur biscuit.
Ca a toujours existé.
Les réseaux sociaux ont juste facilité l'accès à la communication avec le sexe opposé.
Donc si t'étais déjà un tombeur, alors les réseaux sociaux te permettront d'avoir accès à davantage de filles et de baiser encore plus.
En revanche si t'étais un Célestin, ça va aussi s'accentuer car tu seras rejeter par 2000 meuf au lieu d'être seulement rejeté par les 4-5 meuf de ton quartier.
Bref il faut arrêter de se victimiser et de blâmer les gens qui réussissent pour justifier nos échec. C'est mieux de se remettre en question je crois
il y a 18 heures
t'es pas lucide car tu vis dans l'abondance.
Et personne ne dit ici que tu as volé cett abondance juste en etant BG, riche ou les deux, comme tu as dis tu sais parler aux femmes, tu dois les comprendre mieux que d'autres et tu en tire parti.
Ce que Litaire (et moi) reprochons aux gars comme toi c'est de pas savoir se limiter et de sombrer dans la gloutonnerie sexuelle.
t'as pas besoin de baiser 100 meufs par ans, c'est pas vrai. Deja 100dans une vie c'est ENORME.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi aussi roulé ma bosse, et en etant tout a fait honnete, c'est toujours pareil d'une meuf a l'autre, ya un peu l'exitation du debut qui change, mais apres ca reste une meuf, les sensations sont les memes, les mecaniques changent peu, bref ce qui est cool c'est de baiser avec une connexion, une complicité.
En somme, de visr la qualité et pas la quantité.
Un mec comme toi devrait viser des 9/10, pas facile a atraper, mais largement faisable. t'en trouver une avec qui tu t'endends, la verouiller et faire une famlle avec.
Mais a la place t'as envie de profusion, et donc tu viens baiser les 8,, les 7, ptetre meme des 6 et des 5 et les souiller rapidement avant de t'en aller.
Sauf que ces meufs la c'est les coeurs de cibles de certains hommes qui pourront jamais avoir mieux, et tu leur baise leurs meufs, qui ensuitent etablissent des standards irrealistes et ne savent plus se situer...
ca fout toute l"'economie" des couples en l'air.
Ca a toujours existé, mais les RS et les applis ont decuplé le phenomene
Et personne ne dit ici que tu as volé cett abondance juste en etant BG, riche ou les deux, comme tu as dis tu sais parler aux femmes, tu dois les comprendre mieux que d'autres et tu en tire parti.
Ce que Litaire (et moi) reprochons aux gars comme toi c'est de pas savoir se limiter et de sombrer dans la gloutonnerie sexuelle.
t'as pas besoin de baiser 100 meufs par ans, c'est pas vrai. Deja 100dans une vie c'est ENORME.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi aussi roulé ma bosse, et en etant tout a fait honnete, c'est toujours pareil d'une meuf a l'autre, ya un peu l'exitation du debut qui change, mais apres ca reste une meuf, les sensations sont les memes, les mecaniques changent peu, bref ce qui est cool c'est de baiser avec une connexion, une complicité.
En somme, de visr la qualité et pas la quantité.
Un mec comme toi devrait viser des 9/10, pas facile a atraper, mais largement faisable. t'en trouver une avec qui tu t'endends, la verouiller et faire une famlle avec.
Mais a la place t'as envie de profusion, et donc tu viens baiser les 8,, les 7, ptetre meme des 6 et des 5 et les souiller rapidement avant de t'en aller.
Sauf que ces meufs la c'est les coeurs de cibles de certains hommes qui pourront jamais avoir mieux, et tu leur baise leurs meufs, qui ensuitent etablissent des standards irrealistes et ne savent plus se situer...
ca fout toute l"'economie" des couples en l'air.
Ca a toujours existé, mais les RS et les applis ont decuplé le phenomene
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
La libération sexuelle n'a rien changé du tout.
Ca a toujours existé.
Ca a toujours existé.
En attendant depuis la "libération" sexuelle y'a une augmentation du célibat et la natalité se pète de plus en plus la gueule parce que c'est pas tout de "tremper son biscuit" mais y'a aussi le concept de fonder un couple solide et ensuite qui existe et l'insatibilité relationnelle n'aide pas
mais tranquille zéro souci
mais tranquille zéro souci

il y a 18 heures
En plus l'op vient faire le salé parce que je viens lui dire mes quatre vérités alors que c'est lui qui a ouvert sa grande gueule en faisant ce topic de base à faire "gneu gneu pusso" avec sa moraline bien puante, à se la raconter que lui il baise des pouffiasses et aprés ça s'étonne 

il y a 18 heures
Parler aux femmes en 2025 , alors , en France,elles sont satanisees a mort ...hyper ..égoïstes hyper égocentriques a mort...et ne jurentt que par la société de l'apparence de l'avoir . ,de l'égoïsme ,de l'individualisme Ayyaaox .
Si t'es pas un chaad , un bg ultime, si t'es pas grand de taille , c'est même pas la peine ..////si t'es un 'lambda ,un prolo classique, et que tu veux socialiser avec , , elles , Non seulement ,elles ne te donnent même pas l'heure.... ,mais te rejettent comme si que t'étais la pire des merdes .. + vont porter plainte pour harcèlement de rue .
Si t'es pas un chaad , un bg ultime, si t'es pas grand de taille , c'est même pas la peine ..////si t'es un 'lambda ,un prolo classique, et que tu veux socialiser avec , , elles , Non seulement ,elles ne te donnent même pas l'heure.... ,mais te rejettent comme si que t'étais la pire des merdes .. + vont porter plainte pour harcèlement de rue .
il y a 18 heures
Maxander
20h
moi aussi je connais des meufs 8, 9 et meme 10/10 qui ont jamais eu de mec, même à 30 ans passée
il y a 18 heures