InscriptionConnexion
Oui des "meufs" avec une bite
:pascal_md:
Non le Woodman en carton
il y a 20 heures
C’est ce que je dis, là où un mec va en enchaîner beaucoup sur une année, généralement elles ont un petit pool et enchaînent un peu moins, ça dépend lesquelles. Une voisine sur Paris avait le feu au cul, c’était un mec différent par semaine ou toutes les deux semaines pendant un an ou deux
:rire:
Oui elles ont moins de libido donc au final un queutard va baiser une meuf différente par jour qui elles vont baiser juste un mec différent par semaine, quinzaine voir mois d'où le déséquilibre en dépit du fort kilométrage de ces dames
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Tu comprends pas quoi dans "ils n'assument pas leur homosexualité"?
:pascal_oula:
Mais même si ils n'assumaient pas ils peuvent baiser des mecs en cachette en fait
:caffaient:

Un mec qui baise qu'avec des mecs c'est pas équivalent à un mec vierge
il y a 20 heures
L'op qui demande sans pression à son chiropracteur de 30 piges: "alors toujours puceau?"
:Antonchigurh:
il y a 20 heures
Non le Woodman en carton
Tu confonds Pascal op et Woodman, vous n'avez plus aucune culture les jeunes de nos jours
il y a 20 heures
Oui elles ont moins de libido donc au final un queutard va baiser une meuf différente par jour qui elles vont baiser juste un mec différent par semaine, quinzaine voir mois d'où le déséquilibre en dépit du fort kilométrage de ces dames
Oui y a clairement plus de mecs prêts à enchaîner que de meufs prêtes à enchaîner, et dans les faits, même si en proportion par rapport à la capacité des hommes, on a malgré tout plus de mecs qui enchaîne réellement beaucoup que de meufs qui enchaînent autant.
il y a 20 heures
Les hommes ont dans l'ensemble beaucoup moins d'opportunités sociales, sentimentales, sexuelles donc le facteur psychologique n'est pas aussi important que pour les femmes pour expliquer leur isolement...
Pour les opportunités si
:CS_fleur:

Les hommes voit la facilité des femmes a coucher comme un point positif mais il faut que vous commenciez a comprendre qu’elles ont pour la majorité moins envie de seulement ce vider comme les hommes, donc ca revient au meme
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 20 heures
Pourquoi se faire chier à baiser des magalax au kilometres cubiques pénien énorme quand tu peux soulever des chads 8/10 déprimés sans meme essayer
:difforme:

Dans tout les cas ça te jete comme une vieille chaussette sales en plus
:Risisinge:

Les clés hétéros, baisez des meufs dépressives en depit, 1000 fois plus simples
il y a 20 heures
Mais même si ils n'assumaient pas ils peuvent baiser des mecs en cachette en fait
:caffaient:

Un mec qui baise qu'avec des mecs c'est pas équivalent à un mec vierge
Non regarde un mec comme Tintinquirit par exemple, il assume pas d'être homo et il baise pas de mecs

Il vire même à l'homophobie, ce qui provoque chez lui des comportements auto-destructeurs
il y a 20 heures
L'op qui demande sans pression à son chiropracteur de 30 piges: "alors toujours puceau?"
:Antonchigurh:
Alors gégé, toujours peine à jouir ?
:lunettes_bleues:

Monsieur je suis poissonnier laissez moi faire mon travail
:3_8_risitas:
il y a 20 heures
Bah non y'en a pas pour tout le monde quand un mec gére sept meufs en même temps qui lui sont exclusives ça fait six mecs qui n'auront pas de meufs... Vous mettez votre bite partout au lieu de vous mettre dans une relation sérieuse monogame et après vous vous étonnez que de mecs ont rien vous croyiez qu'ils ont envie de récupérer des thons sacs à foutre névrosées d'avoir servi de viande à bite pour BG pendant des années?
GIF
Ayyaox cette redpillax tombee des Cieux
:cimersoral:
:zahi:
il y a 20 heures
Litaire toujours chirurgical , il a bien choisi sa profession
il y a 20 heures
No pussy in France = No money in France . No consumption in France.' . No motivation in France...
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
Litaire toujours chirurgical , il a bien choisi sa profession
C'est surtout un communiste sexuel, et tout le monde sait que le communisme ça marche pas
il y a 20 heures
Alors gégé, toujours peine à jouir ?
:lunettes_bleues:

Monsieur je suis poissonnier laissez moi faire mon travail
:3_8_risitas:
C'est exactement ça putain

Ben alors quest ce qu'on attends pour tremper le biscuit garçon ?
:dujardin_sourire:

Euh... Monsieur je disais: quel cuisson votre entrecôte? "
:serveur:
il y a 20 heures
C'est volontaire ou la cause est psychologique...
oui c'est volontaire, car elles veulent du chad 9/10 qui gagne 10k (Suisse)

S. albanaise 8/10 33 ans jamais eu de mec
D. albanaise 9/10 30 ans jamais eu de mec, universitaire
N. afghane 10/10 36 ans jamais eu de mec, ne veut pas selon sa mère, universitaire
L. libanaise 9/10 33 ans, gyneco, jamais eu de mec
etc....
il y a 20 heures
Oui bien sûr si ils étaient attirés par les hommes ils auraient déjà baisé le marché gay des rencontres est easy
:peepoJVC:
Absolument pas, a part si t'as des critères de merdes hein
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 20 heures
Absolument pas, a part si t'as des critères de merdes hein
Nan mais quand je parle de facile je ne parle pas de ceux qui veulent un gars jeune, "beau" et steroïdé instagrammable s'entend
:pikachu6:
il y a 19 heures
oui c'est volontaire, car elles veulent du chad 9/10 qui gagne 10k (Suisse)

S. albanaise 8/10 33 ans jamais eu de mec
D. albanaise 9/10 30 ans jamais eu de mec, universitaire
N. afghane 10/10 36 ans jamais eu de mec, ne veut pas selon sa mère, universitaire
L. libanaise 9/10 33 ans, gyneco, jamais eu de mec
etc....
Selection pour elle plus yeux parfaitement secs
:pikacute:
il y a 19 heures
C'est juste du bon sens mathématique de base en soit, genre les mecs croient que les meufs sont des "ressources" aussi inépuisables que des pokémons dans les hautes herbes
:Lecteur:
il y a 19 heures