Ce sujet a été résolu
Maxander
4 mois
moi aussi je connais des meufs 8, 9 et meme 10/10 qui ont jamais eu de mec, même à 30 ans passée
C'est volontaire ou la cause est psychologique...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Nan mais stop avec les applis ils peuvent en trouver facilement du sexe gay... C'est juste toi qui leur fait un procès d'intention de non hétérosexualit
il y a 4 mois
Mais ayaaa j'ai la même expérience.
La plupart de ces mec là ne veulent pas être aidé en fait.
Ils galèrent dans leur coin, et quand tu essaie de les aider parce que tu les sens en difficulté, ils sont tout de suite très fermé.
Ils veulent absolument se démerder tout seul. Du coup ils restent dans leur merde au final...
Alors que la drague ça ne s'apprends pas tout seul. Ca s'apprends entre potes quand t'es jeune. Si tu restes tout seul dans ton coin, c'est super chaud...
La plupart de ces mec là ne veulent pas être aidé en fait.
Ils galèrent dans leur coin, et quand tu essaie de les aider parce que tu les sens en difficulté, ils sont tout de suite très fermé.
Ils veulent absolument se démerder tout seul. Du coup ils restent dans leur merde au final...
Alors que la drague ça ne s'apprends pas tout seul. Ca s'apprends entre potes quand t'es jeune. Si tu restes tout seul dans ton coin, c'est super chaud...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
Par choix ou blocage mental... Mais si une meuf veut baiser un mec elle peut le faire dans la journée encore plus facile qu'un mec qui cherche un plan entre mecs
Et les hommes c’est souvent des inadapté sociaux, ce qui peut arriver aux filles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Non on se branle tous les jours sur les meufs mais elles veulent pas de nous
il y a 4 mois
Jurmorok
4 mois
Tu peux inclure les mecs qui sont plus pucix mais savent pas tenir une meuf également.
Eux c'est différent. Ils sont moins dans la merde que les pucix.
Quand tu sais draguer et chopper des meuf, tu peux facilement apprendre à les garder.
Mais quand tu ne sais pas draguer et que t'as plus de 25 ans, ça devient vraiment chaud de s'en sortir j'ai l'impression
Quand tu sais draguer et chopper des meuf, tu peux facilement apprendre à les garder.
Mais quand tu ne sais pas draguer et que t'as plus de 25 ans, ça devient vraiment chaud de s'en sortir j'ai l'impression
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
Mouais après les meufs qui gèrent plusieurs mecs ça compense pas la minorité de mecs qui se gave puis y'a aussi des meufs qui refusent d'avoir des relations sexuelles et sentimentales... Mais bon au final elles sont pas du tout accessibles pour les mecs en galère les famosa femcels
C’est ce que je dis, là où un mec va en enchaîner beaucoup sur une année, généralement elles ont un petit pool et enchaînent un peu moins, ça dépend lesquelles. Une voisine sur Paris avait le feu au cul, c’était un mec différent par semaine ou toutes les deux semaines pendant un an ou deux
il y a 4 mois
Et les hommes c’est souvent des inadapté sociaux, ce qui peut arriver aux filles
Les hommes ont dans l'ensemble beaucoup moins d'opportunités sociales, sentimentales, sexuelles donc le facteur psychologique n'est pas aussi important que pour les femmes pour expliquer leur isolement...
il y a 4 mois
Eux c'est différent. Ils sont moins dans la merde que les pucix.
Mais y a des mecs qui savent pas draguer justement et ça leur tombe dessus un peu par hasard, y en a beaucoup
certains se rendent bien compte de ça.
il y a 4 mois
C’est ce que je dis, là où un mec va en enchaîner beaucoup sur une année, généralement elles ont un petit pool et enchaînent un peu moins, ça dépend lesquelles. Une voisine sur Paris avait le feu au cul, c’était un mec différent par semaine ou toutes les deux semaines pendant un an ou deux
Oui elles ont moins de libido donc au final un queutard va baiser une meuf différente par jour qui elles vont baiser juste un mec différent par semaine, quinzaine voir mois d'où le déséquilibre en dépit du fort kilométrage de ces dames
il y a 4 mois
Mais même si ils n'assumaient pas ils peuvent baiser des mecs en cachette en fait
Un mec qui baise qu'avec des mecs c'est pas équivalent à un mec vierge
Un mec qui baise qu'avec des mecs c'est pas équivalent à un mec vierge
il y a 4 mois
L'op qui demande sans pression à son chiropracteur de 30 piges: "alors toujours puceau?"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Oui elles ont moins de libido donc au final un queutard va baiser une meuf différente par jour qui elles vont baiser juste un mec différent par semaine, quinzaine voir mois d'où le déséquilibre en dépit du fort kilométrage de ces dames
Oui y a clairement plus de mecs prêts à enchaîner que de meufs prêtes à enchaîner, et dans les faits, même si en proportion par rapport à la capacité des hommes, on a malgré tout plus de mecs qui enchaîne réellement beaucoup que de meufs qui enchaînent autant.
il y a 4 mois
Les hommes ont dans l'ensemble beaucoup moins d'opportunités sociales, sentimentales, sexuelles donc le facteur psychologique n'est pas aussi important que pour les femmes pour expliquer leur isolement...
Pour les opportunités si
Les hommes voit la facilité des femmes a coucher comme un point positif mais il faut que vous commenciez a comprendre qu’elles ont pour la majorité moins envie de seulement ce vider comme les hommes, donc ca revient au meme
Les hommes voit la facilité des femmes a coucher comme un point positif mais il faut que vous commenciez a comprendre qu’elles ont pour la majorité moins envie de seulement ce vider comme les hommes, donc ca revient au meme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Pourquoi se faire chier à baiser des magalax au kilometres cubiques pénien énorme quand tu peux soulever des chads 8/10 déprimés sans meme essayer
Dans tout les cas ça te jete comme une vieille chaussette sales en plus
Les clés hétéros, baisez des meufs dépressives en depit, 1000 fois plus simples
Dans tout les cas ça te jete comme une vieille chaussette sales en plus
Les clés hétéros, baisez des meufs dépressives en depit, 1000 fois plus simples
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
L'op qui demande sans pression à son chiropracteur de 30 piges: "alors toujours puceau?"
Alors gégé, toujours peine à jouir ?
Monsieur je suis poissonnier laissez moi faire mon travail
Monsieur je suis poissonnier laissez moi faire mon travail
il y a 4 mois
Bah non y'en a pas pour tout le monde quand un mec gére sept meufs en même temps qui lui sont exclusives ça fait six mecs qui n'auront pas de meufs... Vous mettez votre bite partout au lieu de vous mettre dans une relation sérieuse monogame et après vous vous étonnez que de mecs ont rien vous croyiez qu'ils ont envie de récupérer des thons sacs à foutre névrosées d'avoir servi de viande à bite pour BG pendant des années? 

Ayyaox cette redpillax tombee des Cieux
il y a 4 mois
Ayyaox cette redpillax tombee des Cieux
Litaire toujours chirurgical , il a bien choisi sa profession
il y a 4 mois
No pussy in France = No money in France . No consumption in France.' . No motivation in France...
il y a 4 mois