Ce sujet a été résolu
Risitas3869
20h
Un de mes meilleurs potes actuel est toujours full pucix à 30 ans.
Je connais un autre gars aussi qui est toujours pucix à 24 ans.
Mon chiropracteur est toujours pucix à 26 ans.
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
Ahahaha les gros pucix ah ah ah les loosers
il y a 20 heures
Oui bien sûr si ils étaient attirés par les hommes ils auraient déjà baisé le marché gay des rencontres est easy
Leur problème c'est qu'ils n'assument pas d'être attirés par les hommes
il y a 20 heures
Risitas3869
20h
Un de mes meilleurs potes actuel est toujours full pucix à 30 ans.
C’est pas la gen Z mais la gen p , comme puceaux
il y a 20 heures
moi aussi je connais des meufs 8, 9 et meme 10/10 qui ont jamais eu de mec, même à 30 ans passée
il y a 20 heures
Vrai, après les meufs aussi ont facilement 2-3 mecs si elles veulent mais elles iront piocher principalement dans ce pool de mecs qui savent enchaîner.
Mouais après les meufs qui gèrent plusieurs mecs ça compense pas la minorité de mecs qui se gave puis y'a aussi des meufs qui refusent d'avoir des relations sexuelles et sentimentales... Mais bon au final elles sont pas du tout accessibles pour les mecs en galère les famosa femcels
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Keke
20h
Je connais 3 filles qui le sont
vous côtoyez juste plus d’hommes
Par choix ou blocage mental... Mais si une meuf veut baiser un mec elle peut le faire dans la journée encore plus facile qu'un mec qui cherche un plan entre mecs
il y a 20 heures
Maxander
20h
moi aussi je connais des meufs 8, 9 et meme 10/10 qui ont jamais eu de mec, même à 30 ans passée
Après jamais avoir eu de mec != être vierge
Qu'on soit clair là dessus
Qu'on soit clair là dessus
il y a 20 heures
Maxander
20h
C'est volontaire ou la cause est psychologique...
il y a 20 heures
Leur problème c'est qu'ils n'assument pas d'être attirés par les hommes
Nan mais stop avec les applis ils peuvent en trouver facilement du sexe gay... C'est juste toi qui leur fait un procès d'intention de non hétérosexualit
il y a 20 heures
Encore2
20h
J'en connais aussi, ce qui est triste c'est que quand j'essaie de leur apprendre des trucs, de les motiver à aller vers les filles, ils sont complètement fermés là dessus, ils veulent pas se mouiller mais après se plaignent de pas baiser et disent que c'est la faute de la société
Et ils ont à moitié raison mais si tu refuse de donner du tiens bah tu sera littéralement séléctionné
Et ils ont à moitié raison mais si tu refuse de donner du tiens bah tu sera littéralement séléctionné
Mais ayaaa j'ai la même expérience.
La plupart de ces mec là ne veulent pas être aidé en fait.
Ils galèrent dans leur coin, et quand tu essaie de les aider parce que tu les sens en difficulté, ils sont tout de suite très fermé.
Ils veulent absolument se démerder tout seul. Du coup ils restent dans leur merde au final...
Alors que la drague ça ne s'apprends pas tout seul. Ca s'apprends entre potes quand t'es jeune. Si tu restes tout seul dans ton coin, c'est super chaud...
Ils galèrent dans leur coin, et quand tu essaie de les aider parce que tu les sens en difficulté, ils sont tout de suite très fermé.
Ils veulent absolument se démerder tout seul. Du coup ils restent dans leur merde au final...
Alors que la drague ça ne s'apprends pas tout seul. Ca s'apprends entre potes quand t'es jeune. Si tu restes tout seul dans ton coin, c'est super chaud...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 heures
Par choix ou blocage mental... Mais si une meuf veut baiser un mec elle peut le faire dans la journée encore plus facile qu'un mec qui cherche un plan entre mecs
Et les hommes c’est souvent des inadapté sociaux, ce qui peut arriver aux filles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 20 heures
Nan mais stop avec les applis ils peuvent en trouver facilement du sexe gay... C'est juste toi qui leur fait un procès d'intention de non hétérosexualit
Tu comprends pas quoi dans "ils n'assument pas leur homosexualité"?
il y a 20 heures
Mais ayaaa j'ai la même expérience.
Ils veulent pas être aidés car les femmes ça les intéresse pas vu qu'ils sont pédés
il y a 20 heures
Tu comprends pas quoi dans "ils n'assument pas leur homosexualité"?
Non on se branle tous les jours sur les meufs mais elles veulent pas de nous
il y a 20 heures
Jurmorok
20h
Tu peux inclure les mecs qui sont plus pucix mais savent pas tenir une meuf également.
Eux c'est différent. Ils sont moins dans la merde que les pucix.
Quand tu sais draguer et chopper des meuf, tu peux facilement apprendre à les garder.
Mais quand tu ne sais pas draguer et que t'as plus de 25 ans, ça devient vraiment chaud de s'en sortir j'ai l'impression
Quand tu sais draguer et chopper des meuf, tu peux facilement apprendre à les garder.
Mais quand tu ne sais pas draguer et que t'as plus de 25 ans, ça devient vraiment chaud de s'en sortir j'ai l'impression
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 heures
Mouais après les meufs qui gèrent plusieurs mecs ça compense pas la minorité de mecs qui se gave puis y'a aussi des meufs qui refusent d'avoir des relations sexuelles et sentimentales... Mais bon au final elles sont pas du tout accessibles pour les mecs en galère les famosa femcels
C’est ce que je dis, là où un mec va en enchaîner beaucoup sur une année, généralement elles ont un petit pool et enchaînent un peu moins, ça dépend lesquelles. Une voisine sur Paris avait le feu au cul, c’était un mec différent par semaine ou toutes les deux semaines pendant un an ou deux
il y a 20 heures
Non on se branle tous les jours sur les meufs mais elles veulent pas de nous
Oui des "meufs" avec une bite
il y a 20 heures
Et les hommes c’est souvent des inadapté sociaux, ce qui peut arriver aux filles
Les hommes ont dans l'ensemble beaucoup moins d'opportunités sociales, sentimentales, sexuelles donc le facteur psychologique n'est pas aussi important que pour les femmes pour expliquer leur isolement...
il y a 20 heures
Eux c'est différent. Ils sont moins dans la merde que les pucix.
Mais y a des mecs qui savent pas draguer justement et ça leur tombe dessus un peu par hasard, y en a beaucoup
certains se rendent bien compte de ça.
il y a 20 heures