InscriptionConnexion
Moi à l’époque j’avais honte d’être pucix à 16 ans … les temps ont bien changé
il y a 14 heures
Tu dois avoir la sève au bout du tuyau mon kheyou. Ca doit déborder
:Jesus_gif:
Lol laisse donc ma bite où elle est
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Oui ça sert à rien de se forcer à avoir des relations sexuelles quand y'a pas d'envie... Même le délire de voir des prostituées pour des gars qui n'arrivent pas à plaire aux femmes... Quel intérêt ?
Ils vont développer une addiction à des rapports tarifés qui ne les laisseront jamais vraiment satisfaits alors qu'ils pourraient accepter le fait d'être en abstinence sexuelle tout simplement
:celestin_tournesol:
Oui voilà
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
On parle de la plupart des hommes là pas des exceptions
:chatpiaf:

Et puis j'ai lu des trucs dans le +18 ou ailleurs
:sodium_choque:
Mes talcs sur le +18 c'est juste du shitpost c'est comme quand je "flirte" avec des forumeurs y'a zéro excitation sous jacente ç'est bien pour ça que je mets juste des photos très softs c'est juste un comportement histrionique mais y'a pas de vrai composante libidinale là dedans
:peepoJVC:
il y a 14 heures
Mes talcs sur le +18 c'est juste du shitpost c'est comme quand je "flirte" avec des forumeurs y'a zéro excitation sous jacente ç'est bien pour ça que je mets juste des photos très softs c'est juste un comportement histrionique mais y'a pas de vrai composante libidinale là dedans
:peepoJVC:
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Nan mais quand je parle de facile je ne parle pas de ceux qui veulent un gars jeune, "beau" et steroïdé instagrammable s'entend
un 5/10 même si t'es un 5 toi même tu le chopperas jamais

encore plus si t'es gros
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 14 heures
un 5/10 même si t'es un 5 toi même tu le chopperas jamais

encore plus si t'es gros
Bah osef il suffit de viser plus moche, plus gros et plus vieux...
Y'a des papys qui seraient sûrement ravis de me sucer la queue c'est juste que ça ne m'intéresse pas de me taper un mec
:pikacute:
il y a 14 heures
Y'a des papys qui seraient sûrement ravis de me sucer la queue c'est juste que ça ne m'intéresse pas de me taper un mec
Faut vraiment pas avoir d'estime de soi pour penser comme ça
:Glirp:
il y a 14 heures
Ca c'est un discours de mec qui n'a pas de succès avec les filles.
Quand on ne baise pas et qu'on n'arrive pas à baiser, on se dit toujours qu'on serait le mec le plus fidèle du monde si on arrivait à trouver une petite 7/10 gentille et attentionné.
On se dit :
"Moi si j'ai une belle meuf, je lui serai fidèle. Je ne serai pas comme ces connards qui les trompent et les jettent comme des vieilles chaussettes. Et le pire c'est qu'elles ne veulent pas de moi, alors que je suis un mec bien, c'est trop injuste
:snif:
"

Mais le jour où t'arrives à avoir du succès et que t'as des 9/10 qui te font du rentre dedans, là c'est une autre histoire. C'est là qu'on voit si t'es vraiment fidèle.
Parce que c'est facile d'être fidèle à sa magalax quand aucune autre meuf ne veut de nous. Mais quand on a d'autres opportunités, c'est là que notre fidélité est vraiment mise à l'épreuve.
La plupart des mec se pensent fidèle alors qu'en réalité ils n'ont aucune idée de s'ils le sont vraiment.
C'est juste qu'ils ne sont jamais exposé à la tentation, donc forcément c'est facile d'être fidèle.

Quand j'avais 20 ans, j'étais avec ma première copine. Et je me rappelle au début de la relation je me pensais être le mec le plus fidèle de la terre.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré une putain de 9/10, une ex mannequin qui avait travaillé chez Channel, et j'avais une touche avec elle.
Ben là ça m'a fait remettre les choses en perspectives. D'un coup j'ai découvert que je n'étais pas aussi fidèle que je le pensais
:rire:
On ne se refait pas, nous sommes des chasseurs, c’est dans notre ADN.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Mais sinon les statistiques montrent bien que statistiquement les HSH ont bien plus de relations sexuelles et de partenaires sexuels que les hommes pur hetero y'a zéro élitisme dans les relations homosexuelles la vérité c'est que peu importe l'âge et le niveau de beauté ça s'entube et ca se suce entre bonhommes
:lancefoutre_carapuce:
il y a 14 heures
T'as l'air totalement
:brise2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 heures
Faut vraiment pas avoir d'estime de soi pour penser comme ça
:Glirp:
Bah beaucoup d'HSH ont ce genre de vie intime et ils sont plus représentatifs que les espèces de précieuses qui se la jouent et qui font leur petites princesses de pacotille qui chient des paillettes
:silly_cat:
il y a 14 heures
T'as l'air totalement
:brise2:
Hi hi trop drôle
:HappyCat2:

J'ai l'air brisé c'est hilarant vraiment ha ha ha on se fend la gueule à coup de hache là dis donc !
:Happycat:
il y a 14 heures
Bah beaucoup d'HSH ont ce genre de vie intime et ils sont plus représentatifs que les espèces de précieuses qui se la jouent et qui font leur petites princesses de pacotille qui chient des paillettes
:silly_cat:
C'est quoi HSH?
il y a 14 heures
On ne se refait pas, nous sommes des chasseurs, c’est dans notre ADN.
:Mouais_Jesus:
Les vieux chasseurs de pacotille c'est les femelles qui choisissent en réalité les bites qu'elles veulent hein
il y a 14 heures
C'est quoi HSH?
Hommes qui ont du Sexe avec des Hommes
:Lecteur:
il y a 14 heures
Les vieux chasseurs de pacotille c'est les femelles qui choisissent en réalité les bites qu'elles veulent hein
N’attends pas d’être choisi
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Hommes qui ont du Sexe avec des Hommes
:Lecteur:
Donc des homosexuels
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 14 heures
N’attends pas d’être choisi
:risitas_ahi:
Je ne vais pas attendre un truc qui n'arrive jamais... Mais faut arrêter les meufs quand elles veulent un mec elles sorn ultra ouvertes et limite offertes faites pas genre y'a un quelconque challenge soit la meuf est intéressée soit elle ne l'est pas
:evoli1:
il y a 14 heures
Un de mes meilleurs potes actuel est toujours full pucix à 30 ans.
Je connais un autre gars aussi qui est toujours pucix à 24 ans.
Mon chiropracteur est toujours pucix à 26 ans.

Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
:Jesus_gif:
Chiropracteur pucix alors que y'a plein de femmes qui fantasment sur les métiers style kiné ahi faut le faire
:salam2:
il y a 14 heures