InscriptionConnexion
Bah ça donne directement l'autriche à l'espagne
:Angelquestion:
Oui bonne idée @Lunarion assassines l'empereur, je suis sur que tout va bien ce passer pour toi si tu fais ça
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 10 jours
Oui bonne idée @Lunarion assassines l'empereur, je suis sur que tout va bien ce passer pour toi si tu fais ça
:rire:
j ai hurlé
:zahi:
il y a 10 jours
je verrai, ça se tente peut-être
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
je verrai, ça se tente peut-être
Si tu fais vraiment ça et que ça marche et donc que je possède le Serg, je te rends une partie ou tout tes territoires pris par le serg ça dépendra de la situation.
:chat_lait_:
@Armouare c'est possible ?
il y a 10 jours
Si tu fais vraiment ça et que ça marche et donc que je possède le Serg, je te rends une partie ou tout tes territoires pris par le serg ça dépendra de la situation.
De toute façon t'as plus rien à perdre
il y a 10 jours
Guerre de Croatie : @TrissMeripute @TjrsVivant43

Après deux ans sans aucun affrontement terrestre, l'Empire Ottoman passe enfin à l'attaque et envoie une armée de plusieurs dizaines de milliers d'hommes en Croatie pour conquérir les seules terres qu'il peut envahir sans passer par la mer.

Les fortifications Vénitiennes en Dalmatie sont conséquentes, mais n'effraient pas le sultan qui dispose de la meilleure artillerie de son temps. De l'autre côté, les soldats à la solde de Venise sont compétents, composés en majorité par des mercenaires professionnels venus des quatre coins de l'Europe.

La bataille est rude, la quantité contre la qualité. Les troupes Vénitiennes se battent à un contre deux. Elles peuvent être aussi disciplinées qu'elles le souhaitent, elles ne peuvent pas résister lorsque leurs flancs sont attaqués et certaines unités prises à revers. Après seulement quelques heures, les troupes de la sérénissime république doivent finalement se retrancher dans les bastions nouvellement construits.

Le siège débute. L'artillerie Ottomane est telle qu'elle effraie quiconque se trouvant dans son champ de tir. Des centaines de boulets sont tirés chaque heure sur les fortifications qui finissent par tomber.

Afin d'éviter la catastrophe, les hommes de la garnison essayent de gagner du temps pour permettre à l'armée d'embarquer dans les navires en direction de l'Italie. La Dalmatie est perdue, mais les pertes sont conséquentes pour l'armée de la Sublime Porte. Les contemporains qualifient presque l'évènement de défaite Ottomane tant les pertes sont massives pour si peu.

Image

Pertes :
Venise : 3 000 fantassins, 10 canons de campagne, 1 compagnie de Poméraniens
Ottoman : 12 000 fantassins, 2 500 cavaliers
il y a 10 jours
????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 jours
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Prochain tour je fais un résumé de ce qu'est le saint empire
il y a 10 jours
Je suis trop intelligent pour le jeu
il y a 10 jours
Prochain tour je fais un résumé de ce qu'est le saint empire
Ce serait mieux car même moi je commence à me perdre alors que je sais ce que c'est
:Bocchi-baka:
il y a 10 jours
Les glitcheurs ultimes
:Risisinge:
il y a 10 jours
Fais pas des trucs pareils alors qu'à l'avenir tu vas jouer Charles Quint, l'homme le plus puissant d'europe

Et je dis bien que tu joues Charles, parce que c'est Charles le prochain Roi d'Espagne, pas LaggronDeter
il y a 10 jours
Les glitcheurs ultimes
Les maîtres du jeu le déteste
il y a 10 jours
Cette uchronie qui va partir en rp sexe
:chaaaaa:
j'avais payé pour des trahison et grand alliance par pour un remake pourri de la première saison de game of thrones
:chatfougif:
:Escargochat:
il y a 10 jours
Les maîtres du jeu le déteste
Tiens cadeau, le St Empire romain germanique
il y a 10 jours
Bon je change si y'a une uchronie WWII je go URSS et je vous apprendrais à partager
:staline_paz:
J'ai des grands projets pour le Cambodge
:CS_explosion:
il y a 10 jours
Fais pas des trucs pareils alors qu'à l'avenir tu vas jouer Charles Quint, l'homme le plus puissant d'europe

Et je dis bien que tu joues Charles, parce que c'est Charles le prochain Roi d'Espagne, pas LaggronDeter
Putains j'ai étais envoyé par dieu pour sauver l'Europe où c'est comment
l
il y a 10 jours
Putains j'ai étais envoyé par dieu pour sauver l'Europe où c'est comment
l
Ma mère m'a toujours dit que j'étais spécial
:chat_triso: