Ce sujet a été résolu
@Ordivomi Je t'envoie 20k de troupes pour t'aider si tu veux
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
@Ordivomi Je t'envoie 20k de troupes pour t'aider si tu veux
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
non
il y a 7 jours
Lazuli
7j
Elle est solide la Crimée tout compte fait
J'ai pas envoyé toute mes troupes et c'est des connards qui se mutinent et qui sont dirigés par des incompétents
il y a 7 jours
J'ai pas envoyé toute mes troupes et c'est des connards qui se mutinent et qui sont dirigés par des incompétents
Ils sont où les autres ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 7 jours
Ils sont où les autres ?
sur les 41k avant la bataille
27k sur le front
3k à surveiller le domaine agricole qui fournissait l'approvisionnement des troupes
11k à surveiller les frontières
et là j'ai perdu 8k fantassins et 1000 cavaliers car ces cons de criméen attaquent souvent les convois d'approvisionnement ce qui a rendu mes troupes fatiguées et leur a donné envie de se mutiner
heureusement je les ais bien éméchés aussi donc prochaine fois je prévoirait une meilleures chaines d'approvisionnement
au moins j'ai gagné un peu de terres mais là c'est plutôt une victoire à la pyrrhus
27k sur le front
3k à surveiller le domaine agricole qui fournissait l'approvisionnement des troupes
11k à surveiller les frontières
et là j'ai perdu 8k fantassins et 1000 cavaliers car ces cons de criméen attaquent souvent les convois d'approvisionnement ce qui a rendu mes troupes fatiguées et leur a donné envie de se mutiner
heureusement je les ais bien éméchés aussi donc prochaine fois je prévoirait une meilleures chaines d'approvisionnement
au moins j'ai gagné un peu de terres mais là c'est plutôt une victoire à la pyrrhus
il y a 7 jours
Pas maintenant en tout cas car j'ai stoppé le truc car mes troupes allaient se mutiner
il y a 7 jours
Zelorian
7j
C'est à cause de la corruption mon manque d'argent ?
T'as gagné 1k en plus par tour, mais oui ça joue
et y'a eu la réforme avec les paysans qui a fait perdre un peu
et y'a eu la réforme avec les paysans qui a fait perdre un peu
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Oui j'ai vu
Par contre il a perdu combien de troupes lui ?
il y a 7 jours
Par contre il a perdu combien de troupes lui ?
il y a 7 jours
Comment ça ?
Ça veut dire que j'attends toujours ta réponse par rapport à la France
Le dragon de @Tocka 
il y a 7 jours