Ce sujet a été résolu
Rien
Tu m'as appelé pour rien ?
J'aime pas les stickers que j'ai produit je préfère le chat noir par défaut il sont dégueu les reskin
J'aime pas les stickers que j'ai produit je préfère le chat noir par défaut il sont dégueu les reskin
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 mois
Ouient pour rien
Non ils sont cool
Non ils sont cool
il y a 3 mois
Ils sont sublimes
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Le seul problème c'est que le français n'a pas l'écharpe blanche et rouge comme les autres
Moi
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Le seul problème c'est que le français n'a pas l'écharpe blanche et rouge comme les autres
Aya oui, la France à coloniser l’echarpe
il y a 3 mois
Aya oui, la France à coloniser l’echarpe
Wallah faut la coloniser en retour
Moi
il y a 3 mois
Je vais gagner
....
Moi
il y a 3 mois
Ouient pour rien
Non ils sont cool
Non ils sont cool
Tu manges encore du gibier d'ours ? J'ai un peu exagéré la derniere fois mais il faut être conscient que c'est pas sans risque
il y a 3 mois
Tu manges encore du gibier d'ours ? J'ai un peu exagéré la derniere fois mais il faut être conscient que c'est pas sans risque
J’ai jamais mangé d’ours, c’était un élan. Tu veux voir des photos du cadavre ? J’en ai
il y a 3 mois
J’ai jamais mangé d’ours, c’était un élan. Tu veux voir des photos du cadavre ? J’en ai
Je veux juste savoir si a bon j'ai jamais manger de gibier
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je veux juste savoir si a bon j'ai jamais manger de gibier
Ca a un gout tres fort, beaucoup de femmes aiment pas
il y a 3 mois
Tiens tiens tiens
il y a 3 mois
Ca a un gout tres fort, beaucoup de femmes aiment pas
Les muscles ça doit avoir bon ça peut pas être mauvais par contre les abats c'est autre chose .Je préfère manger cru ça relève pas le goût
il y a 3 mois
Les muscles ça doit avoir bon ça peut pas être mauvais par contre les abats c'est autre chose .Je préfère manger cru ça relève pas le goût
J’ai pas payé cette année alors pour moi c’est de la viande gratuite alors je chiale pas
il y a 3 mois