InscriptionConnexion
400k minimum pour le Maghreb payable en 1 fois
:chatsus:
rang or sur cepost comme par hasard
MITAAAAA
il y a un jour
:ChatHigh:
il y a un jour
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
:chaton_pain:
MITAAAAA
il y a un jour
seul...
il y a 21 heures
il y a 12 heures
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a 12 heures
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 12 heures
D'autres ont posté à part Klaxine ?
:win2k:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Faut que je sache comme je suis sur tel j'ai pas enregistré les posts
il y a 11 heures
J’ai pas encore fait mon tour perso
MITAAAAA
il y a 11 heures
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi

Vassili III Riourikides (37)
Sofia (4)
Pobeda (1)

Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 19.5K d'or (+) -9.5k/8a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 50 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 53 ; Capacité terrestre : 38.5k /44 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 29

La révolte perd du terrain et la région de Pskov est reconquise par les troupes de Vassili. Un des nobles est fait prisonnier et avoue ceci à ses tortionnaires : la Livonie financerait l'armée nobiliaire. Devant Novgorod, les insurgés arrivent à arrêter l'avancée des troupes moscovites. Les pertes sont de 4 000 fantassins.

Un garçon est mis au monde par Yesuntei mais cette dernière meurt après l'accouchement.

Suite à la guerre au Danemark, Christian doit quitter le pays. Son père meurt quelques semaines plus tard. Christian, l'ami de Vassili, devient Roi du Danemark.
Image
Déjà je nomme mon héritiers ivan comme mon père le grand ivan 3

J'organise une foire 50 pa
Je fais une manœuvre militaire 50 pa
Et je lance une intrigue sur ces batard de livoniens 25 pa

Côté recrutement je recrute 5 régiment d'infanterie 2,5k d'or chacun qui rejoindront le front contre la révolte

Et je construit 3 baraquements
Et j'utilise le reste pour rembourser une partie du prêt

Et concernant le noble capturé le grand prince se montre Clément en l'épargnant de la peine de mort et le laissera en prison le temps de la révolte le temps de choisir son sort
il y a 11 heures
Goooooooooooooood Morning England.
:storm_doigt:
:SabinaBisou:
:Chevalier_onche:
:EllaBisous:
:storm_doigt:

En ce jour ensoleillé, le Roi a pris de nouvelles décisions :

Nous déclarons que notre alliance avec le Portugal est prioritaire pour le moment parce qu'on smelle like a team spirit, déjà. Donc pour accompagner l'empire Athenique dans sa démarche légitime de défense face à l'agression de ces saloperies de gitans de l'est, nous adoptons une politique de coopération martiale.

Nous refusons la proposition du noble des Cornouailles parce qu'on a trop à faire sur le vieux continent. Ainsi :

- Nous déclarons la guerre à @TrissMeripute ( désolé Triss, c'est because I'm married like a Nicole Kidman ) ( 10 PA )
- Nous annexons pacifiquement l'Ecosse, si ça résiste ça va chier au prochain tour, the fuck being scottish
:kenobi_beatbox:
( 25 PA )
- L'Ecosse nous servira désormais de base arrière militairement parlant
- Nous faisons une conscription, nous prenons 12k hommes en plus ( 50 PA )
- Nous envoyons immédiatement ces 12k hommes à @CielBleu pour qu'il les place sous son commandement, ce qui en plus du régiment d'infanterie envoyé hier correspond à un joli cadeau de mariage
- Nous concentrons le reste de nos forces militaires sur la défense immédiate du territoire anglais, écosse incluse, niquez-vous les paysans bouffeurs de tourbe, c'est chez moi maintenant, toutes nos unités restantes sont pour le moment en garnison autour du pays, et le tiennent d'une main de fer
- Nous intriguons dans le but d'annexer prochainement l'Irlande, c'est MON île ! ( 25 PA )

Côté shopping, nous déclarons faire l'acquisition de :

* 2 compagnies écossaises et irlandaises ( 4k or ), ce qui renforcera le sentiment d'appartenance de ces peuples à notre glorieux royaume et pis en plus la solde est bonne et il y a des bordels gratuits pour les mercenaires et les soldats, ne vous battez pas
* 2 régiments de cavalerie ( 4k or ) stationnés et prêts à intervenir sur le territoire pour les urgences
* 2 régiments d'infanterie ( 5k or ) et je vais avoir besoin d'un résumé de mes forces militaires @Armouare, parce que je m'y retrouve plus mais normalement je spawn depuis que j'ai commencé à jouer donc je suis puissant ( + j'aimerais savoir quels sont les navires à fonction militaire please )
* Une grande scierie et une exploitation agricole pour soutenir l'effort militaire et nourrir tous ces cons nos vaillants soldats ( 10k or )

Nous faisons du roleplay full dictature militaire avec un fort sentiment d'appartenance nationale et nous insistons encore sur l'absolue nécessité de former correctement nos futures unités, le pays fonctionne à plein régime et ça, ça claque sa mère ( je sais pas pourquoi j'ai dit ça )

Voilà ce qu'on avait à dire, nous, Henri Huit Tu Dors et sa grognasse, en cet an de grâce 1518 ou quelque chose comme ça, le calendrier est cassé, c'est Bestel il a appuyé sur le bouton et ça à fait " pffft " et boum, cassé.

:StormtrooperRose:
:Stormtrooper:
:EllaBisous:
:Chevalier_onche:
:SabinaBisou:
:Stormtrooper:
:StormtrooperRose:

Ça ne DÉCONNE pas.
:Sabironique:
Et aussi tu as atteint ta limite terrestre, tu peux pas recruter davantage
il y a 11 heures
Faut que je sache comme je suis sur tel j'ai pas enregistré les posts
C'est bon j'ai fait mon post
il y a 11 heures
Déjà je nomme mon héritiers ivan comme mon père le grand ivan 3

J'organise une foire 50 pa
Je fais une manœuvre militaire 50 pa
Et je lance une intrigue sur ces batard de livoniens 25 pa

Côté recrutement je recrute 5 régiment d'infanterie 2,5k d'or chacun qui rejoindront le front contre la révolte

Et je construit 3 baraquements
Et j'utilise le reste pour rembourser une partie du prêt

Et concernant le noble capturé le grand prince se montre Clément en l'épargnant de la peine de mort et le laissera en prison le temps de la révolte le temps de choisir son sort
il y a 11 heures
Tu intrigues pour faire quoi ?
Pour qu'ils se mangent une bonne grosse révolte
il y a 11 heures
Pour qu'ils se mangent une bonne grosse révolte
Ya un système de financement de révoltes dans le règlement
il y a 11 heures
Ya un système de financement de révoltes dans le règlement
Bon bah tant pis pas de révolte contre ces salaud
il y a 11 heures
@Armouare Je n’avais pas vu que la création d’un cercle impérial coûtait 100 PA, je ferai ça plus tard si possible
:friereneat:
il y a 11 heures