InscriptionConnexion
La France fait partie des pays ayant l'une des cultures les plus importantes du monde, il n'y a pas non plus énormément de pays qui ont pu avoir une influence mondiale sur le plan civilisationnel, linguistique, etc.
:pouetfilme:
retourne manger ton kebab et te branler sur ta culture tiktok trisomix
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 22 jours
Il y a eu des ruptures, des empires ect exactement comme pour la Grèce et d’autres pays

C’est pas le royaume sans discontinue depuis clovis

Bref la discussion ne mène à rien
:risitas_gonfle:
On se comprend.... on ne place juste pas les curseurs aux mêmes endroits

:Arnold_cigare:
il y a 22 jours
Moi si... j'estime que c'est un point central

Les latinos-américains ne sont pas espagnols...

L'identité grecque s'est affirmée, il y a eu de la résistance historique, la langue grecque a sa continuité, des Grecs ont réaffirmé l'identité occidentale après la période ottomane et il y a aussi un lien occidental sur les langues avec les latins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
retourne manger ton kebab et te branler sur ta culture tiktok trisomix
Et tu peux nous expliquer ce que tu es au juste ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Pour te dire, tu prends la fameuse égypte antique, c'est qui les personnes qui ont permis de redécouvrir ? Des Occidentaux, ils ont fait ce qu'on appelle l'égyptologie.
:Chat_lunettes_rouge:
Ils ont eu le trop grand honneur de mettre un peu de lumière médiocre sur une culture bien supérieure à la leur
:souris_rsa:
il y a 22 jours
Et tu peux nous expliquer ce que tu es au juste ?
Je suis cosmoplolitix 3000 la fin de toute civlisation
il y a 22 jours
En partie si.
Pour une partie de la population oui...

il y a 22 jours
La culture Française en question
:boube:

il y a 22 jours
Ils ont eu le trop grand honneur de mettre un peu de lumière médiocre sur une culture bien supérieure à la leur
:souris_rsa:
Supérieur ? Tu veux dire que l'Égypte est supérieure ?
il y a 22 jours
Supérieur ? Tu veux dire que l'Égypte est supérieure ?
Mettre l'égypte avec la culture gweronne dans une même phrase est d'ailleur une insulte à la première
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j

Tu utilises la langue française. C'est un peu bizarre de clasher une culture qui t'éduque...
il y a 22 jours
Si la culture française, c'est la culture française de maintenant avec le rap et l'Afrique, ça veut dire que les français sont plutôt lucides finalement
:ayaaooo:
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j

Image

La culture française en question
il y a 22 jours
Tu utilises la langue française. C'est un peu bizarre de clasher une culture qui t'éduque...
butin de guerre, qui sera maltraité comme tel d'ailleur
il y a 22 jours

Image

La culture française en question
c'est beau maintenant faut se réveiller
il y a 22 jours
Mettre l'égypte avec la culture gweronne dans une même phrase est d'ailleur une insulte à la première
Tu penses que l'Égypte que les Perses, Occidentaux et Ottomans ont géré dans diverses périodes, est supérieure ?
il y a 22 jours
butin de guerre, qui sera maltraité comme tel d'ailleur
Tu es de quelle origine que le forum puisse se dire à quel point tu te sens supérieur.
il y a 22 jours
Tu penses que l'Égypte que les Perses, Occidentaux et Ottomans ont géré dans diverses périodes, est supérieure ?
déjà tu me vire occidentaux de la phrase, de 1 ce concept n'existe pas, de 2 ce à quoi il fait référence est bien trop bas pour être avec le reste
il y a 22 jours
Moi, si j'étais supérieur à une culture que je méprise, je n'utiliserais pas la langue de la culture en question, mais bon.
il y a 22 jours
Tu es de quelle origine que le forum puisse se dire à quel point tu te sens supérieur.
Je suis de TOUTE les origines
il y a 22 jours