Ce sujet a été résolu
Zebraman
22j
La France fait partie des pays ayant l'une des cultures les plus importantes du monde, il n'y a pas non plus énormément de pays qui ont pu avoir une influence mondiale sur le plan civilisationnel, linguistique, etc.
retourne manger ton kebab et te branler sur ta culture tiktok trisomix
il y a 22 jours
Il y a eu des ruptures, des empires ect exactement comme pour la Grèce et d’autres pays
C’est pas le royaume sans discontinue depuis clovis
Bref la discussion ne mène à rien
C’est pas le royaume sans discontinue depuis clovis
Bref la discussion ne mène à rien
On se comprend.... on ne place juste pas les curseurs aux mêmes endroits
il y a 22 jours
Moi si... j'estime que c'est un point central
Les latinos-américains ne sont pas espagnols...
Les latinos-américains ne sont pas espagnols...
L'identité grecque s'est affirmée, il y a eu de la résistance historique, la langue grecque a sa continuité, des Grecs ont réaffirmé l'identité occidentale après la période ottomane et il y a aussi un lien occidental sur les langues avec les latins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
retourne manger ton kebab et te branler sur ta culture tiktok trisomix
Et tu peux nous expliquer ce que tu es au juste ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Pour te dire, tu prends la fameuse égypte antique, c'est qui les personnes qui ont permis de redécouvrir ? Des Occidentaux, ils ont fait ce qu'on appelle l'égyptologie.
Ils ont eu le trop grand honneur de mettre un peu de lumière médiocre sur une culture bien supérieure à la leur
il y a 22 jours
Et tu peux nous expliquer ce que tu es au juste ?
il y a 22 jours
Ils ont eu le trop grand honneur de mettre un peu de lumière médiocre sur une culture bien supérieure à la leur
Supérieur ? Tu veux dire que l'Égypte est supérieure ?
il y a 22 jours
Supérieur ? Tu veux dire que l'Égypte est supérieure ?
Mettre l'égypte avec la culture gweronne dans une même phrase est d'ailleur une insulte à la première
il y a 22 jours
Raum
22j
La culture Française en question
Tu utilises la langue française. C'est un peu bizarre de clasher une culture qui t'éduque...
il y a 22 jours
Si la culture française, c'est la culture française de maintenant avec le rap et l'Afrique, ça veut dire que les français sont plutôt lucides finalement
il y a 22 jours
Tu utilises la langue française. C'est un peu bizarre de clasher une culture qui t'éduque...
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Mettre l'égypte avec la culture gweronne dans une même phrase est d'ailleur une insulte à la première
Tu penses que l'Égypte que les Perses, Occidentaux et Ottomans ont géré dans diverses périodes, est supérieure ?
il y a 22 jours
butin de guerre, qui sera maltraité comme tel d'ailleur
Tu es de quelle origine que le forum puisse se dire à quel point tu te sens supérieur.
il y a 22 jours
Tu penses que l'Égypte que les Perses, Occidentaux et Ottomans ont géré dans diverses périodes, est supérieure ?
déjà tu me vire occidentaux de la phrase, de 1 ce concept n'existe pas, de 2 ce à quoi il fait référence est bien trop bas pour être avec le reste
il y a 22 jours
Moi, si j'étais supérieur à une culture que je méprise, je n'utiliserais pas la langue de la culture en question, mais bon.
il y a 22 jours