Ce sujet a été résolu
La Macédoniens étaient hellénisé
Les égyptiens, les hébreux et les phéniciens aussi... ça n'en fait pas des hellènes
Tout comme les gaulois ont été romanisés mais n'étaient pas des latins pour autant
Tout comme les gaulois ont été romanisés mais n'étaient pas des latins pour autant
il y a 22 jours
Palmarès des Arméniens : Aznavour + GIMS a fait un remix d'un de leurs chants
Par contre ceci pour les grecs, on parle d'eux dans littéralement tous les chapitres que je fais en Philosophie, faut voir tout ce qu'ils ont apporté, le downfall fut KOLOSSAL
Par contre ceci pour les grecs, on parle d'eux dans littéralement tous les chapitres que je fais en Philosophie, faut voir tout ce qu'ils ont apporté, le downfall fut KOLOSSAL
Quand est la chute des Grecs ?
À la fin de la civilisation grec et la conquête des romains ?
À la fin de l'empire romain d'orient ?
À la fin de la civilisation grec et la conquête des romains ?
À la fin de l'empire romain d'orient ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Du fait que le sondage est inutile et que tu persistes comme un golem alors que tu disais que les chiffres, tu t'en tapes, sauf que ta question repose sur pourquoi ils pensent ça de leur culture, donc tu veux nous dire que tu prends le pourcentage pour l'affirmer ainsi en réaction.
Ça marche
Qui peut répondre à ma question du coup ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
Soit tu t'en tapes des chiffres ou soit tu les prends comme fiables, tu ne peux pas nous sortir ta question en réaction en disant, ils semblent heureux, c'est bien que tu validais le chiffre à la base.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Les égyptiens, les hébreux et les phéniciens aussi... ça n'en fait pas des hellènes
Tiens voici une carte du monde grec antique et de leurs colonie comme la grande grece.
La Macédoine en fait partie.

La Macédoine en fait partie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Ça marche
Ok, golem.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
SI la culture français consiste a tendre son cul a tout ce qui vient d'Afrique avec un supplément de sous culture américaine, 36% me semble bien trop élevé
il y a 22 jours
quelle culture dis moi ? pays américanisé jusqu'au trognon
et quand cest pas la culture américaine, cest la culture africaine et orientale qui prend la place
ta culture cest quoi ? avoir un bouquin de Balzac chez toi et manger du fromage au dessert ?
et quand cest pas la culture américaine, cest la culture africaine et orientale qui prend la place
ta culture cest quoi ? avoir un bouquin de Balzac chez toi et manger du fromage au dessert ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 22 jours
C'est vrai oui... mais qu'est-ce que l'Espagne sans le nouveau monde ?
En Europe il n'y a que la France, l'Angleterre et la France pour s'assoir à la même table culturellement parlant
En Europe il n'y a que la France, l'Angleterre et la France pour s'assoir à la même table culturellement parlant
Benh non tu as clairement l’Italie et la Grèce pour le coup
Les grecs ont eu une empreinte indélébile sur notre culture tout comme l’empire romain
Après la différence entre les grecs et les italiens c’est que les 1er s’inscrivent dans cet héritage culturel et les seconds sont un peu plus paumés intellectuellement sur ces questions
Tu peux pas dissocier culture de civilisation et d'histoire c’est impossible
Même si c’est le discours prôné dans les pays sécularisés mais qui produit de drôles d’individus
L’Italie factuellement met une vitesse à l’Angleterre culturellement
Les grecs ont eu une empreinte indélébile sur notre culture tout comme l’empire romain
Après la différence entre les grecs et les italiens c’est que les 1er s’inscrivent dans cet héritage culturel et les seconds sont un peu plus paumés intellectuellement sur ces questions
Même si c’est le discours prôné dans les pays sécularisés mais qui produit de drôles d’individus
il y a 22 jours
20% en Espagne
Énorme cuck les espagnols, c'est à cause de tout leur immigrés qu'on a un score aussi bas
il y a 22 jours
Non, mais c'est pas une question de cette époque de fils de pute sous république maçonnique tolérant plusieurs religions qui va définir la culture d'un pays qui a une histoire ancienne, donc au lieu de dire quelle culture les déscolarisés, revoyez juste les siècles d'histoire...
il y a 22 jours
C'est comme si je prenais une époque troublée d'une des dynasties chinoises pour dire, mais quelle culture chinoise ?
il y a 22 jours
La guyane est française... les guyanais le sont-ils ?
C'est une aire civilisationnelle... pas un ensemble génétique
il y a 22 jours
La France fait partie des pays ayant l'une des cultures les plus importantes du monde, il n'y a pas non plus énormément de pays qui ont pu avoir une influence mondiale sur le plan civilisationnel, linguistique, etc.
il y a 22 jours
Benh non tu as clairement l’Italie et la Grèce pour le coup
Car je parle des états-nations
La gaule n'est pas la France, la grèce antique n'est pas la Grèce...
La gaule n'est pas la France, la grèce antique n'est pas la Grèce...
il y a 22 jours
Zebraman
22j
Non, mais c'est pas une question de cette époque de fils de pute sous république maçonnique tolérant plusieurs religions qui va définir la culture d'un pays qui a une histoire ancienne, donc au lieu de dire quelle culture les déscolarisés, revoyez juste les siècles d'histoire...
Quand on deviendra un Bamako géant, les vestiges de la culture française seront effacé ou considéré comme de la culture africaine par les vainqueurs
il y a 22 jours
La guyane est française... les guyanais le sont-ils ?
Pour te dire, tu prends la fameuse égypte antique, c'est qui les personnes qui ont permis de redécouvrir ? Des Occidentaux, ils ont fait ce qu'on appelle l'égyptologie.
il y a 22 jours
Statistique très intéressante
Je pense que ce chiffre est en adéquation avec la honte et l'ethnomasochisme au sein de la population française
Et vous faites le sondage ici sur ce forum, on atteint le même chiffre
Je pense que ce chiffre est en adéquation avec la honte et l'ethnomasochisme au sein de la population française
Et vous faites le sondage ici sur ce forum, on atteint le même chiffre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 22 jours