InscriptionConnexion
On se comprend.... on ne place juste pas les curseurs aux mêmes endroits

:Arnold_cigare:
Oui après faut pas faire des excès en étant trop chauvin et essayer de rester factuel
:philippot_jawline:
il y a 22 jours

Image

La culture française en question
C'est d'une vulgarité inouïe à mettre au même niveau que le Rap auto tuner et les bars de HLM
:Nietzsch:
il y a 22 jours
Moi, si j'étais supérieur à une culture que je méprise, je n'utiliserais pas la langue de la culture en question, mais bon.
C'est plus drole pour troller ainsi
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 22 jours
déjà tu me vire occidentaux de la phrase, de 1 ce concept n'existe pas, de 2 ce à quoi il fait référence est bien trop bas pour être avec le reste
Je me doute que tu es complexé par ton origine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
c'est beau maintenant faut se réveiller
Le Christ a conquis le monde avec 12 hommes

:Jesus_narquois:

La culture française vivra encore tant qu'elle sera présente dans le coeur ne serait-ce que d'un français

il y a 22 jours
Je me doute que tu es complexé par ton origine.
Le sage s'en bas les couilles, le troll règne en maitre sur le plus faible d'esprit à bon entendeur
il y a 22 jours
Oui après faut pas faire des excès en étant trop chauvin et essayer de rester factuel
:philippot_jawline:
Factuellement, qui surpasse la France culturellement ?

il y a 22 jours
Le sage s'en bas les couilles, le troll règne en maitre sur le plus faible d'esprit à bon entendeur
Non, mais tu as le droit de te sentir complexé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours

La culture française vivra encore tant qu'elle sera présente dans le coeur ne serait-ce que d'un français

Le français en question
:Fafatoutou:
il y a 22 jours

Disons que ceux qui ont décidé des conciles et de faire les textes en dogme ont pu avoir de l'influence, non pas Jésus qui est soit inventé ou qui a juste eu une vie terrible si il a existé en mortel, quoi.
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j
C'est d'une vulgarité inouïe à mettre au même niveau que le Rap auto tuner et les bars de HLM
:Nietzsch:
Quand la suisse produira ne serait-ce que le quart de ce que la France a pu produire on en reparlera

il y a 22 jours
Le français en question
Mais dis-moi, l'Égypte, tu te souviens de la première période orientale islamique qui débarque en Égypte ?
il y a 22 jours
Mais dis-moi, l'Égypte, tu te souviens de la première période orientale islamique qui débarque en Égypte ?
tant que c'est pas des gwerons
il y a 22 jours
Le français en question
Le français en question*

Image
il y a 22 jours
Le français en question*

Image
moyenne d'age 60 ans
il y a 22 jours
Les grecs n'auraient pas tort si nous étions il y a 2000 ans
:Invoc:

Les armeniens bordel
:bras:
Tu veux dire la Géorgie (ceux qui sont à 85%)
Image
il y a 22 jours
Quand la suisse produira ne serait-ce que le quart de ce que la France a pu produire on en reparlera

Pourquoi tu me parle de la Suisse, le brisé ?
:cortex:
il y a 22 jours
Factuellement, qui surpasse la France culturellement ?

Si on englobe vraiment tous les aspects culturels il n’y a pas beaucoup de pays clairement

Mais il faut mesurer qu’on est en perte de vitesse et de soft power complet

L’image qu’on projetait correspond de moins en moins à la réalité

Conséquence du multiculturalisme
:chat_lunettes:

On se revendique pas de notre histoire donc bon
:chat_lunettes:

Le roman national commence à la révolution avant c’est l’obscurantisme et maintenant on décide d’importer une autre civilisation

Donc elle est pas belle la culture

Couscous dans le top des plats français hein

On a encore de très bon vestiges, à voir si on arrive à les maintenir

Sinon clairement dans quelques décennies un pays comme le Japon nous mettra une vitesse
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j
Pourquoi tu me parle de la Suisse, le brisé ?
:cortex:
Tu n'es pas suisse toi ?

:att:
il y a 22 jours
tant que c'est pas des gwerons
Oui, tu as une mentalité de dhimmi, je me doutais bien. Ils sont venus d'Orient pour soumettre les Égyptiens ayant pas pu faire leur propre découverte antique sur le plan culturel du fait de l'islam... Et les Occidentaux ont pu venir à plusieurs reprises faire des empires en pacifiant la zone africaine en question, mais bon.
il y a 22 jours