Ce sujet a été résolu
Ils vivent sur l'Iliade et l'odyssée, sparte vs Athènes, Alexandre le Grand etc faut avouer que c'est pas mal
Alexandre est macédonien
il y a 22 jours
Si on parle de culture on parle de racine et d'histoire, pas de ce qu'est la France ojd
La culture concerne les arts dans leur ensemble
Culinaires, musicaux, littéraires...
L'art de vivre est un terme bien français qui nous place de fait au sommet
Culinaires, musicaux, littéraires...
L'art de vivre est un terme bien français qui nous place de fait au sommet
il y a 22 jours
New-Volo
22j
LES BELGES
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 22 jours
Oui, le sondage t'apprend rien de spécial, là.
C'est pour ça que j'ai posé une question
On tourne en rond un peu
On tourne en rond un peu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Il n'y a pas de culture Française ce graph est clairement de fabrication Russe.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 22 jours
À partir de 1000 personne on estime que la marge d'erreur est acceptable pour info.
C'est complètement con. 1000 personnes pour un pays de plusieurs millions d'individus ? Sachant les différences éducatives selon des villages, villes ? Et si ce sont des non occidentaux et non slaves dans le lot ? Comme je le disais, on ne peut calquer à des millions d'individus le vote de 1000 personnes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
quelle culture ? mcdo et netflix ? le rap ? le tacos ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 22 jours
C'est pas de la culture ça... juste des hauts-faits
C’est les deux faces d’un même mouvement historique, celui d’une Espagne messianique
Après je vais pas faire un pavé surtout si l’histoire ne t’intéresse pas mais c’est clairement au cœur du roman civilisationnel espagnol avant la sécularisation
Après ça produit des individus atomisés qui ne savaient plus ce qui est leur base culturelle d’où des chiffres aussi bas en france, Espagne et tous les pays de cucks
La Grèce ne fait pas cette confusion
Après je vais pas faire un pavé surtout si l’histoire ne t’intéresse pas mais c’est clairement au cœur du roman civilisationnel espagnol avant la sécularisation
Après ça produit des individus atomisés qui ne savaient plus ce qui est leur base culturelle d’où des chiffres aussi bas en france, Espagne et tous les pays de cucks
il y a 22 jours
C'est pour ça que j'ai posé une question
On tourne en rond un peu
On tourne en rond un peu
Tu tournes en rond que je t'explique que ta question est inutile du fait que le sondage n'est pas fiable ? Non, on avait pas compris.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
quelle culture hein ? hein ? vas y dis moi
un bout de pathé de campagne dans du pain et un verre de vin ? cest ça ? je vois vraiment pas quelle culture ont les français dans leur quotidien aujourd'hui
un bout de pathé de campagne dans du pain et un verre de vin ? cest ça ? je vois vraiment pas quelle culture ont les français dans leur quotidien aujourd'hui
il y a 22 jours
Si on parle de culture on parle de racine et d'histoire, pas de ce qu'est la France ojd
La Chine c'est impressionnant
L'antiquité avec l'empire romain et les grecs
l'egypte antique
nous c'est plus récent et contemporain
après dire que c'est "supérieur" j'aime pas trop cet adjectif mais une culture importante qui a influencé le monde oui. apres durant tout le moyen age / renaissance finalement c'est plutôt une culture européenne qui domine le monde que la culture française spécifiquement. c'est l'assemblage d'une multitude de royaume qui sont devenus des pays
L'antiquité avec l'empire romain et les grecs
l'egypte antique
nous c'est plus récent et contemporain
après dire que c'est "supérieur" j'aime pas trop cet adjectif mais une culture importante qui a influencé le monde oui. apres durant tout le moyen age / renaissance finalement c'est plutôt une culture européenne qui domine le monde que la culture française spécifiquement. c'est l'assemblage d'une multitude de royaume qui sont devenus des pays
il y a 22 jours
Je fais un sondage, je vais chercher 1000 personnes d'une seule ville et je dis, le pays pense ça, comment on fait ? On sait comment ils ont fait ce sondage ? Non. Imaginez bien que si on devait faire ça aussi pour les élections, ça irait tellement plus vite, non ? Le fameux 1000 votes qui seront identiques à l'avis de millions d'individus. Quand on fait un sondage pour un pays, on doit prendre en compte bien plus que 1000 individus dont leur orientation peut se trouver en décalage. Genre, une personne d'une ville va définir l'avis de centaines de milliers d'individus, comment on sait le pourcentage par ville pour les votes ?
il y a 22 jours
C’est les deux faces d’un même mouvement historique, celui d’une Espagne messianique
C'est vrai oui... mais qu'est-ce que l'Espagne sans le nouveau monde ?
En Europe il n'y a que la France, l'Angleterre et la France pour s'assoir à la même table culturellement parlant
En Europe il n'y a que la France, l'Angleterre et la France pour s'assoir à la même table culturellement parlant
il y a 22 jours
Alexandre est macédonien
La Macédoniens étaient hellénisé
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Tu tournes en rond que je t'explique que ta question est inutile du fait que le sondage n'est pas fiable ? Non, on avait pas compris.
Ça marche
Qui peut répondre à ma question du coup ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
quelle culture vas y dis moi
tous les trucs qui ont été fait dans le passé ? genre des auteurs etc... ? et aprés ?
quelle culture ? les français ne mangent meme plus français, ils ne cuisinent même plus de toute façon
tous les trucs qui ont été fait dans le passé ? genre des auteurs etc... ? et aprés ?
quelle culture ? les français ne mangent meme plus français, ils ne cuisinent même plus de toute façon
il y a 22 jours
LeBotDuPCC
22j
Les grecs n'auraient pas tort si nous étions il y a 2000 ans
Les armeniens bordel
Les armeniens bordel
Palmarès des Arméniens : Aznavour + GIMS a fait un remix d'un de leurs chants
Par contre ceci pour les grecs, on parle d'eux dans littéralement tous les chapitres que je fais en Philosophie, faut voir tout ce qu'ils ont apporté, le downfall fut KOLOSSAL

Par contre ceci pour les grecs, on parle d'eux dans littéralement tous les chapitres que je fais en Philosophie, faut voir tout ce qu'ils ont apporté, le downfall fut KOLOSSAL

il y a 22 jours
C'est complètement con. 1000 personnes pour un pays de plusieurs millions d'individus ? Sachant les différences éducatives selon des villages, villes ? Et si ce sont des non occidentaux et non slaves dans le lot ? Comme je le disais, on ne peut calquer à des millions d'individus le vote de 1000 personnes.
Non mais quand je dis 1000 personne c'est pas 1000 avocat ou 1000 plombier réfléchi...
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Ça marche
Du fait que le sondage est inutile et que tu persistes comme un golem alors que tu disais que les chiffres, tu t'en tapes, sauf que ta question repose sur pourquoi ils pensent ça de leur culture, donc tu veux nous dire que tu prends le pourcentage pour l'affirmer ainsi en réaction.
il y a 22 jours