InscriptionConnexion
Ils y croyaient pas du tout, franchement avec toutes les sous-églises qu'ils ont fait à chaque fois, ca fini par se voir que c'est juste un outil de coercition comme un autre
L'église anglicane pour moi c'est vraiment le meilleur exemple d'une croyance religieuse instrumentalisée à des fins de coercition d'un territoire

Après bon j'respecte totalement vos croyances les gars et j'suis un anarchiste ultra matérialiste donc j'vais pas m'étaler plus longtemps là dessus ça n'as pas d'importance, l'essentiel c'est que vous puissiez jouir de vos fois sans contrainte

edit : Et lutter contre l'immigration quand on est catho au vu du passage de l'exode dans l'AT ça me parait bizarre quand même
Même le pape François a dit clairement que Dieu n'avais pas de nation
Je suis aussi un gros anarchiste mental. Je pense qu'on doit penser pareil à 90% ya juste la religion qui nous différencie
il y a 3 jours
A Marseilles, je vais louer une ptn de chambre de 5m² pour 790 balles ds un appart bourgeois.
C'est un vieux boumeur catho qui loue ça dans son appart de riche la
:brismiroir:

Ya 3 autre pélo (bourgeois) de mon âge qui loue une chambre dans son appart dans lequel lui même vit
:porte_en_bois:

Alors je vous parle pas du règlement abusé, car oui en plus du prix délirant, Mr à besoin de son petit règlement bien stricte et sans liberté
:Risitas_Milk:

- Ah bah j'ai besoin que tout soit nickel dans mon BEL appartement
:boomer:

Déjà évidemment faut éviter de faire la cuisine, et privilégier les plat réchauffé au micro-onde car monsieur a peur que l'eau des pattes déborde des casseroles et que ça salies sa gaziniere
:RonaldoSwim1:

Mais bon c'est sans parler du fait que pour les fetes, si il a besoin de loger sa famille chez lui il peut me dégager des LA chambre que je loue 790€ pour loger sa mifa le temps des fêtes
:OnFaitCommeCa:

- Ah mais t'facon en général les jeunes vous rentrez chez vos familles à cette periode
:Boomer_rigole:

LOLLL
:lebossgraisse:

A rajouter le fait que je me suis totalement fait jugé. Chui desco mais les 3 autres locataire font des grandes études en droit et maths et il a bien insisté sur le fait qu'il sont """futé""" laissant dire que Chui un gros cassos low QI
:pessicite:

Irrespect de A à Z tout ca. J'ai trop le seum. Mais le pire c'est que je vais juste baisser les yeux et accepter car c'est le seul truc que j'ai trouvé (grâce à mon reseau) et que y'a rien d'autre. (Non les annonces sur leboncoin ça mène à rien car j'ai pas encore de taff) + flemme de retourner au SDF dream, je l'ai déjà fait longtemps pas envie de recommencer.

Ce qui me choque c'est pas la crise du logement dans ce shithole mais c'est de voir cette escroquerie d'appartement maquillé par du catholicisme
:risitas_mulet:

Chui un jeune catho cultivé, pas un arabe cassos 2 de QI mais bordel ça me fout la mort de voir cette tartufferie
:asiat_aya:
Je comprends j ai eu la même qd j étais étudiant, c est pas un chrétien en vérité, tu lui defoncera l appartement en partant
il y a 3 jours
Je comprends j ai eu la même qd j étais étudiant, c est pas un chrétien en vérité, tu lui defoncera l appartement en partant
Aya mon ami pazchrist
il y a 3 jours
Je suis aussi un gros anarchiste mental. Je pense qu'on doit penser pareil à 90% ya juste la religion qui nous différencie
Après si t'es un prolo, on doit être un peu battu du même fer, quelque part.
C'est ses conditions matérielles d'existence et son environnement qui détermine l'individu, comme disais Marx
:marx_pose:

C'est sûrement pour ça d'ailleurs que tu n'arrives à te connecté vraiment qu'avec d'autre personneq de la même classe sociale que toi, ceux qui ont eu les même influences, qui viennent du même milieu -> donc qui partagent les mêmes valeurs que toi
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Alors que pour 500€ tu as un 70 m² en Creuse
:risitas_gonfle:

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3073976768
il y a 3 jours
Après si t'es un prolo, on doit être un peu battu du même fer, quelque part.
C'est ses conditions matérielles d'existence et son environnement qui détermine l'individu, comme disais Marx
:marx_pose:

C'est sûrement pour ça d'ailleurs que tu n'arrives à te connecté vraiment qu'avec d'autre personneq de la même classe sociale que toi, ceux qui ont eu les même influences, qui viennent du même milieu -> donc qui partagent les mêmes valeurs que toi
Je suis tout à fait d'accord. C pour ça que je défend aucune chapelle et aucun parti politiques. Je me contente du message du Christ c'est tout, car les batailles de chapelle entre tradi et moderne c'est vraiment la boucle et c'est loin du message du Christ.

Je suis d'ailleurs convaincu qu'un athée comme toi qui fait le bien par principe sans rien attendre en retour est plus proche de Dieu que beaucoup de catho qui font le bien pour recevoir la vie éternelle. Je pense que la foi peut s'ignorer et que l'on peut aimer Dieu sans le consicentiser.
il y a 3 jours
A Marseilles, je vais louer une ptn de chambre de 5m² pour 790 balles ds un appart bourgeois.
C'est un vieux boumeur catho qui loue ça dans son appart de riche la
:brismiroir:

Ya 3 autre pélo (bourgeois) de mon âge qui loue une chambre dans son appart dans lequel lui même vit
:porte_en_bois:

Alors je vous parle pas du règlement abusé, car oui en plus du prix délirant, Mr à besoin de son petit règlement bien stricte et sans liberté
:Risitas_Milk:

- Ah bah j'ai besoin que tout soit nickel dans mon BEL appartement
:boomer:

Déjà évidemment faut éviter de faire la cuisine, et privilégier les plat réchauffé au micro-onde car monsieur a peur que l'eau des pattes déborde des casseroles et que ça salies sa gaziniere
:RonaldoSwim1:

Mais bon c'est sans parler du fait que pour les fetes, si il a besoin de loger sa famille chez lui il peut me dégager des LA chambre que je loue 790€ pour loger sa mifa le temps des fêtes
:OnFaitCommeCa:

- Ah mais t'facon en général les jeunes vous rentrez chez vos familles à cette periode
:Boomer_rigole:

LOLLL
:lebossgraisse:

A rajouter le fait que je me suis totalement fait jugé. Chui desco mais les 3 autres locataire font des grandes études en droit et maths et il a bien insisté sur le fait qu'il sont """futé""" laissant dire que Chui un gros cassos low QI
:pessicite:

Irrespect de A à Z tout ca. J'ai trop le seum. Mais le pire c'est que je vais juste baisser les yeux et accepter car c'est le seul truc que j'ai trouvé (grâce à mon reseau) et que y'a rien d'autre. (Non les annonces sur leboncoin ça mène à rien car j'ai pas encore de taff) + flemme de retourner au SDF dream, je l'ai déjà fait longtemps pas envie de recommencer.

Ce qui me choque c'est pas la crise du logement dans ce shithole mais c'est de voir cette escroquerie d'appartement maquillé par du catholicisme
:risitas_mulet:

Chui un jeune catho cultivé, pas un arabe cassos 2 de QI mais bordel ça me fout la mort de voir cette tartufferie
:asiat_aya:
Tu as été SDF à Marseille ou autre part ?
Image
il y a 3 jours
Tu as été SDF à Marseille ou autre part ?
Nice et annecy
il y a 3 jours
Franchement je ne ferais pas ça à ta place. C'est vlà les emmerdes de vivre avec trois autres mecs

Avec 800€ tu peux larges trouver un studio seul dans un quartier de merde

Et sinon je conseille aussi de fuir Marseille ce shithole. Pourquoi tu veux absolument habiter là-bas ?
Image
il y a 3 jours
Je suis tout à fait d'accord. C pour ça que je défend aucune chapelle et aucun parti politiques. Je me contente du message du Christ c'est tout, car les batailles de chapelle entre tradi et moderne c'est vraiment la boucle et c'est loin du message du Christ.

Je suis d'ailleurs convaincu qu'un athée comme toi qui fait le bien par principe sans rien attendre en retour est plus proche de Dieu que beaucoup de catho qui font le bien pour recevoir la vie éternelle. Je pense que la foi peut s'ignorer et que l'on peut aimer Dieu sans le consicentiser.
Dans une autre vie, j'ai cru en Dieu
:dany1:

Tu connais Tolstoï et Dorothy ? www.ledorothy.fr https://www.ledorothy.fr/
il y a 3 jours
Actuellement on a 3.7 millions de résidences secondaires vides la majorité de l'année, pour 130'000 sdf.

On aurais de quoi loger tout un pays d'afrique dans les résidences secondaires que les bourgeois laissent vide, j'ai l'impression que les médias de droite t'ont pas préparé à la réalité des chiffre mdr

edit : j'ai souligné le putain de million qu'on comprenne bien l'ampleur du problème
il y a 3 jours
Actuellement on a 3.7 millions de résidences secondaires vides la majorité de l'année, pour 130'000 sdf.

On aurais de quoi loger tout un pays d'afrique dans les résidences secondaires que les bourgeois laissent vide, j'ai l'impression que les médias de droite t'ont pas préparé à la réalité des chiffre mdr

edit : j'ai souligné le putain de million qu'on comprenne bien l'ampleur du problème
"on a" non correntin elles ne t'appartiennent pas ces résidences
:rire:

Mais si tu veux aider mamoudou tu peux toujours les racheter et en faire ce que tu veux
:ok:
Image
il y a 3 jours
"on a" non correntin elles ne t'appartiennent pas ces résidences
:rire:

Mais si tu veux aider mamoudou tu peux toujours les racheter et en faire ce que tu veux
Tout leur reprendre
:stalin:
il y a 3 jours
Dans une autre vie, j'ai cru en Dieu
:dany1:

Tu connais Tolstoï et Dorothy ? www.ledorothy.fr https://www.ledorothy.fr/
Tolstoï ouais et l'autre nan. Mais j'ai du mal à lire. Je suis trop dopaminé pour cela
il y a 3 jours
"pas du tout les même moeurs"
Tu parles bien de nos cousins les arabes avec qui ont commerce/baise/guerroie depuis 4000 ans ?
Ceux dont on utilise les chiffres pour faire des mathématiques ?
Tu parles bien de ceux qui ont une religion abrahamique tout comme toi, qui habite littéralement autour de la même mer que nous juste sur la rive d'en face ?

J'pense que t'es not ready pour le gap culturel entre toi et un hindou en fait
:)
il y a 3 jours
Franchement je ne ferais pas ça à ta place. C'est vlà les emmerdes de vivre avec trois autres mecs

Avec 800€ tu peux larges trouver un studio seul dans un quartier de merde

Et sinon je conseille aussi de fuir Marseille ce shithole. Pourquoi tu veux absolument habiter là-bas ?
Pour le travail khey, car il me faut une grande ville.
Et tant que j'ai pas de taff je peux pas trouver d'appartement. La je l'ai trouvé car c'est un ami d'un ami.
il y a 3 jours

Ayaa c'est abusé les résidence secondaire
il y a 3 jours
Tout leur reprendre
:stalin:
Bah vas-y mais faudra pas pleurer quand les mecs comme moi vous les reprendront ensuite pour réinstaurer un système juste de possession privée
En vous bottant le cul en passant et en vous envoyant dans des camps de travail forcé histoire de vous apprendre la vie

La force c'est des deux côtés petite merde
Image
il y a 3 jours
"pas du tout les même moeurs"
Tu parles bien de nos cousins les arabes avec qui ont commerce/baise/guerroie depuis 4000 ans ?
Ceux dont on utilise les chiffres pour faire des mathématiques ?
Tu parles bien de ceux qui ont une religion abrahamique tout comme toi, qui habite littéralement autour de la même mer que nous juste sur la rive d'en face ?

J'pense que t'es not ready pour le gap culturel entre toi et un hindou en fait
:)
Ayaa mais osef de la politique vous embrouillez pas pour ça alors que vous êtes pareil
il y a 3 jours