InscriptionConnexion
Bah vas-y mais faudra pas pleurer quand les mecs comme moi vous les reprendront ensuite pour réinstaurer un système juste de possession privée
:ok:
En vous bottant le cul en passant et en vous envoyant dans des camps de travail forcé histoire de vous apprendre la vie

La force c'est des deux côtés petite merde
Redpill : Tu vas rien faire le chof
:lebossgraisse:
il y a 6 jours
Redpill : Tu vas rien faire le chof
Blackpill : lui non plus cette vermine
:zidanemain:
Image
il y a 6 jours
Bah vas-y mais faudra pas pleurer quand les mecs comme moi vous les reprendront ensuite pour réinstaurer un système juste de possession privée
En vous bottant le cul en passant et en vous envoyant dans des camps de travail forcé histoire de vous apprendre la vie

La force c'est des deux côtés petite merde
A la seule différence c'est que toi tu participes à l'écocide de masse et l'intoxication de toute la biomasse à base de micro-plastique/métaux lourds/PFAS
Vous allez tous nous tuer avec votre délire de prédation ultime
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 jours
Anthropologiquement les arabes et nous faisons partis de la même civilisation en soit, c'est des caucasiens tout comme nous, eux aussi sont blancs de peau d'ailleurs, et ont partage une histoire communes ultra riche avec des échanges de philosophes, de mathématiciens, etc.

Plein d'intellectuels occidentaux allaient à Bagdad à l'époque où c'était la capitale culturelle du monde.
On a échanger plein de savoir avec les arabes.

On a coexister et fait plein de bébé ensemble pendant des siècles, genre 800 ans dans la péninsules ibérique par exemple. Tqt que t'as des gènes en commun avec eux !
il y a 6 jours
Actuellement on a 3.7 millions de résidences secondaires vides la majorité de l'année, pour 130'000 sdf.

On aurais de quoi loger tout un pays d'afrique dans les résidences secondaires que les bourgeois laissent vide, j'ai l'impression que les médias de droite t'ont pas préparé à la réalité des chiffre mdr

edit : j'ai souligné le putain de million qu'on comprenne bien l'ampleur du problème
par contre c est pas une raison pour importer 3 milliards de pauvres
:ye_:
il y a 6 jours
par contre c est pas une raison pour importer 3 milliards de pauvres
:ye_:
Nan mais c'est une raison pour arrêter de tout bétonner et construire de nouveaux bâtiments alors qu'on a déjà 10% du parc immobilier national qui est vide à l'année
:stalin:
il y a 6 jours
A la seule différence c'est que toi tu participes à l'écocide de masse et l'intoxication de toute la biomasse à base de micro-plastique/métaux lourds/PFAS
Vous allez tous nous tuer avec votre délire de prédation ultime
:rire:

Respecter la propriété privée c'est valable aujourd'hui comme il y a deux mille ans quand les avions n'existaient pas

T'es juste une merde émotive qui ne pige rien au monde
Image
il y a 6 jours
Bah j'pense fondamentalement que les cultures sont stratifiées et changeante en permanance.
Quand je parle de civilisation, j'entends vraiment à l'échelle des millénaires et au regarde de l'empire romain.

L'empire romain a permis aux européens et aux arabes d'avoir de très nombreux contacts et de beaucoup baiser contrairement à ce que tu semble croire.
Les gens du passé n'avaient pas tes affects pour se retenir sur des questions de "bougne/pas bougne".

Si on prends du recul, les arabes et les européens c'est grosso modo des blancs qui se sont foutu tout autour de la méditerranée, chacun sur sa rive.
il y a 6 jours
Oui les white negros pendant les guerres d'annexion de l'irlande juste avant la colonisation
:)
Mais c'est super anachronique ce détail là pour le coup, le racisme n'as été inventé qu'il y a 600 ans environ (en espagne)

Pendant longtemps, le concept de "race" n'existant pas, les gens se discriminaient quasi exclusivement sur la religion - qui est la forme de xénophobie la plus ancienne.

Puis pour en revenir au sujet de base oui y'avais des embrouilles, en même temps c'était des gueux du moyen-âge
:ellient:
Et oui c'était y'a longtemps mais on a une histoire commune très ancienne et très riche avec les arabes
il y a 6 jours
Je suis pas contre la notion de france au sens idéaliste, je sais très bien ce que c'est que la france dans le monde des idées.
Par contre j'ai maintenu que la france, dans le monde matériel du papable véritable, ca n'existe pas.

Nuance.
il y a 6 jours
Non le racisme a été inventé en espagne lors de la rédaction du limpieza de sangre, c'est historiquement sourcé et tout tu peux faire tes recherches stv
il y a 6 jours
A Marseilles, je vais louer une ptn de chambre de 5m² pour 790 balles ds un appart bourgeois.
C'est un vieux boumeur catho qui loue ça dans son appart de riche la
:brismiroir:

Ya 3 autre pélo (bourgeois) de mon âge qui loue une chambre dans son appart dans lequel lui même vit
:porte_en_bois:

Alors je vous parle pas du règlement abusé, car oui en plus du prix délirant, Mr à besoin de son petit règlement bien stricte et sans liberté
:Risitas_Milk:

- Ah bah j'ai besoin que tout soit nickel dans mon BEL appartement
:boomer:

Déjà évidemment faut éviter de faire la cuisine, et privilégier les plat réchauffé au micro-onde car monsieur a peur que l'eau des pattes déborde des casseroles et que ça salies sa gaziniere
:RonaldoSwim1:

Mais bon c'est sans parler du fait que pour les fetes, si il a besoin de loger sa famille chez lui il peut me dégager des LA chambre que je loue 790€ pour loger sa mifa le temps des fêtes
:OnFaitCommeCa:

- Ah mais t'facon en général les jeunes vous rentrez chez vos familles à cette periode
:Boomer_rigole:

LOLLL

A rajouter le fait que je me suis totalement fait jugé. Chui desco mais les 3 autres locataire font des grandes études en droit et maths et il a bien insisté sur le fait qu'il sont """futé""" laissant dire que Chui un gros cassos low QI
:pessicite:

Irrespect de A à Z tout ca. J'ai trop le seum. Mais le pire c'est que je vais juste baisser les yeux et accepter car c'est le seul truc que j'ai trouvé (grâce à mon reseau) et que y'a rien d'autre. (Non les annonces sur leboncoin ça mène à rien car j'ai pas encore de taff) + flemme de retourner au SDF dream, je l'ai déjà fait longtemps pas envie de recommencer.

Ce qui me choque c'est pas la crise du logement dans ce shithole mais c'est de voir cette escroquerie d'appartement maquillé par du catholicisme
:risitas_mulet:

Chui un jeune catho cultivé, pas un arabe cassos 2 de QI mais bordel ça me fout la mort de voir cette tartufferie
:asiat_aya:
t'es finito khey
je suis Un Khey
il y a 6 jours
Bon des choses m'obligent IRL je doit me casser bisou
Prenez soin de vous
il y a 6 jours
L'anarchisme c'est une idéologie, une philosophie, un outil qui permet l'application d'une politique concrète : on parle pas d'un objet idéalisé comme la "France" auquel on doit croire et se référer
J'ai l'impression qu'à cherche la petite bête tu mélanges tout

Tu peux dire "j'espère que Dieu va venir m'aider" ou "j'espère que la France va venir m'aider" car tu projette une réalité concrète sur une idée.
Par contre, tu vas jamais te dire "j'espère que l'anarchisme va venir m'aider" car à priori, ça n'as aucun sens, tu ne projette rien (et moi non plus car ça n'aurais aucun sens de dire ça)

Engels et Marx renversent justement la dialectique idéaliste de Hegel qui justifiais que d'abord toute idées (thèse) rentraient en contradiction (antithèse) pour que cette contradiction soit dépassée en synthèse, devenant la nouvelle thèse. La dialectique matérialiste dit justement que toutes les contradictions sont portée par le mouvement réel du monde matériel. Les idées naissent du monde matériel, y'a pas de frontière entre les deux.

C'est comme ça qu'on tus l'idéalisme.

"Ce n’est pas la conscience qui détermine la vie, mais la vie qui détermine la conscience."

Tout ça pour dire que oui, quelque part la france existe bel et bien d'un point de vue matérialiste : elle existe au moins dans vos têtes.

Bon maintenant je n'ai plus le temps vraiment je me casse bisou
il y a 6 jours
Anthropologiquement les arabes et nous faisons partis de la même civilisation en soit, c'est des caucasiens tout comme nous, eux aussi sont blancs de peau d'ailleurs, et ont partage une histoire communes ultra riche avec des échanges de philosophes, de mathématiciens, etc.

Plein d'intellectuels occidentaux allaient à Bagdad à l'époque où c'était la capitale culturelle du monde.
On a échanger plein de savoir avec les arabes.

On a coexister et fait plein de bébé ensemble pendant des siècles, genre 800 ans dans la péninsules ibérique par exemple. Tqt que t'as des gènes en commun avec eux !
C'est plutôt vrai ce que tu dis.
L'erreur fondamentale c'est l'islam wahabite et salafistes qui a nique la mentalité des "arabes". A l'origine les arabes ont une mentalité Soufi, c'est à dire la branche de l'islam spirituel et mystique. D'ailleurs tous les musulmans soufi de France sont parfaitement intégré et posé problème à personne. Ils sont tellement bien intégré que personne parle jamais d'eux. On parle que des salafistes
il y a 6 jours
Nan mais c'est une raison pour arrêter de tout bétonner et construire de nouveaux bâtiments alors qu'on a déjà 10% du parc immobilier national qui est vide à l'année
:stalin:
OUI !
il y a 6 jours
Trouve autre chose franchement, et rien à voir avec le catholicisme c'est juste pas rentable
:yodachak:
il y a 4 jours
La loi de pareto immobilière
:selection_naturelle:
20% de la populace se partagent la pierre en fronce, les autres l'ont dans le ass
:selection_naturelle:
soit t as de l'immo, soit t as rien
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 jours