InscriptionConnexion
Je comprends pas, tu te plains mais tu le fais de ta propre volonté ?
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Bah j'suis pas un faf nationaliste j'en ai rien à foutre de la "france" en tant que telle
Les seules choses qui m'intéressent c'est le bien commun, la nature, la paix.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Alors que si t'étais une femme t'aurai économisé 730€ avec ta bouche
:Kekboom:
il y a 3 jours
Bah si c'est un vrai bail en bon et du forme reconnus par la municipalité (ce qui est le cas normalement si t'as la domiciliation et que tu peux demander tes APL) il est complétement baisé, s'il veux t'expulser y'auras jamais rien qui t'y oblige tant que tes loyers sont à jours - et encore, même si tu payes pas il peux pas te dégager comme il a envie.

C'est un vrai catho qui fait ses chapelets et tout ?
Ou un catho de facade en plein roleplay enracinement ?
Après il vit dans l'appart et déjà que ça me casse les couilles ce bail de fdp, si ya une mauvaise ambiance que je commence à foutre le bordel je vais juste devenir fou.
Je sais pas je connais pas sa vie mais j'imagine que c'est un "catho" investis. Il fait les benedicité avec chaque repas etc...
il y a 3 jours
Pas le choix
il y a 3 jours
Voilà c'est exactement ça. Je préfère tellement le frère Paul adrien à des catho ultra politisé comme l'abbé raffray
il y a 3 jours
La charité chrétienne...
:SoralLunettes:
il y a 3 jours
Après il vit dans l'appart et déjà que ça me casse les couilles ce bail de fdp, si ya une mauvaise ambiance que je commence à foutre le bordel je vais juste devenir fou.
Je sais pas je connais pas sa vie mais j'imagine que c'est un "catho" investis. Il fait les benedicité avec chaque repas etc...
T'as pas encore proposer d'aller faire le chapelet avec lui ?
Ou les rosaires du samedi ?
Après si il fait le bénédicité c'est qu'il doit être vraiment croyant, ca fait chelou ce manque de solidarité entre frère en christ.

J'imaginais la commu catho fr un peu plus soudée/fraternelle, mais c'est sûrement parce que t'es tombé sur un descendant de la noblesse où un truc du même acabit
il y a 3 jours
Tu t'es convertis pour quelle raison toi ?
il y a 3 jours
l'op prefere payer 730 euros plutot que d'etre a la rue, grossiere erreur
:Rikaman:
nipah ~
il y a 3 jours
Après tout le christianisme c'était l'outil de coercition de la noblesse à la base, pour maintenir le système féodale
Les bourgeois essayent de copier mais ça doit sonner particulièrement faux
:Danyzoom:

Déjà que quand je vois Marion Maréchal parler de lutte contre l'immigration avec sa petite croix en or autour du coup vomir sa xénophobie, j'ai envie de hurler
il y a 3 jours
Ok c'est flou j'arriverais pas a identifier quel pipeline t'as emmenée jusque là avec si peu dsl
il y a 3 jours
Déjà fait c'est de la merde
Attends, comment ça "déjà fait"?
T'as vécu en foret genre des mois?

Raconte un peu ça a l'air fun
il y a 3 jours
Ils y croyaient pas du tout, franchement avec toutes les sous-églises qu'ils ont fait à chaque fois, ca fini par se voir que c'est juste un outil de coercition comme un autre
L'église anglicane pour moi c'est vraiment le meilleur exemple d'une croyance religieuse instrumentalisée à des fins de coercition d'un territoire

Après bon j'respecte totalement vos croyances les gars et j'suis un anarchiste ultra matérialiste donc j'vais pas m'étaler plus longtemps là dessus ça n'as pas d'importance, l'essentiel c'est que vous puissiez jouir de vos fois sans contrainte

edit : Et lutter contre l'immigration quand on est catho au vu du passage de l'exode dans l'AT ça me parait bizarre quand même
Même le pape François a dit clairement que Dieu n'avais pas de nation
il y a 3 jours
Le problème cest qu'au moindre écart du règlement il met fin au contrat. Chui baisé
Illégal tu peux pas rompre un contrat de bail pour des futilités c'est que certaines raisons
il y a 3 jours
Après tout le christianisme c'était l'outil de coercition de la noblesse à la base, pour maintenir le système féodale
Les bourgeois essayent de copier mais ça doit sonner particulièrement faux
:Danyzoom:

Déjà que quand je vois Marion Maréchal parler de lutte contre l'immigration avec sa petite croix en or autour du coup vomir sa xénophobie, j'ai envie de hurler
Ah bah on va être d'accord pour une fois: penser qu'on va se défendre contre l'invasion de hordes nègres grâce à une religion qui considère les-dits singes comme des coreligionaires ça ne tient pas la route.

Et même la première partie: le christianisme était évidemment l'outil des puissants pour maintenir les masses serviles dans la peur et l'obéissance.
il y a 3 jours
Je crois que le boomer a raison, vu ses reponses il a pas l'air futé
il y a 3 jours
T'as pas encore proposer d'aller faire le chapelet avec lui ?
Ou les rosaires du samedi ?
Après si il fait le bénédicité c'est qu'il doit être vraiment croyant, ca fait chelou ce manque de solidarité entre frère en christ.

J'imaginais la commu catho fr un peu plus soudée/fraternelle, mais c'est sûrement parce que t'es tombé sur un descendant de la noblesse où un truc du même acabit
Pour avoir connu et fréquenter le monde catholique (moderne, tradi, bourgeois, classe moyenne etc...) c'est pas un cas isolé. C'est vraiment un monde dégueulasse. Les seuls cathos super et qui ont véritablement une foi de feu c'est les catho moderne de la classe moyenne ou prolo. Le reste c'est degueu. J'ai jamais été à l'aise dans ces milieu.
il y a 3 jours
Je suis d'accord avec toi.
il y a 3 jours
Attends, comment ça "déjà fait"?
T'as vécu en foret genre des mois?

Raconte un peu ça a l'air fun
3 mois. C nul à chier
Flemme de raconter, ça peut aider quelque temps mais ça fait pas avancer
il y a 3 jours