Ce sujet a été résolu
C'est gentil kheyou mais j'attends de trouver un CDI et trouver un autre appart.
C'est courageux de ta part bah j'espère que tu trouveras un CDI assez vite et que t'auras que 2 mois de période d'essaie sans carabistouille qui puisse retardé ton dossier camarade
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
C'est courageux de ta part bah j'espère que tu trouveras un CDI assez vite et que t'auras que 2 mois de période d'essaie sans carabistouille qui puisse retardé ton dossier camarade
Merci kheyou
il y a 3 jours
Le problème cest qu'au moindre écart du règlement il met fin au contrat. Chui baisé
Légalement il peux pas
Enfin il peux mentir mais on peux pas expulser un locataire sans raison, tu peux simplement refuser de partir et si ton seul tord c'est d'avoir fait bouillir des pâtes alors tqt que la police ne viendras pas t'expulser khey
Enfin il peux mentir mais on peux pas expulser un locataire sans raison, tu peux simplement refuser de partir et si ton seul tord c'est d'avoir fait bouillir des pâtes alors tqt que la police ne viendras pas t'expulser khey
il y a 3 jours
T'es une belle salope pour accepter ça
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 jours
Légalement il peux pas
Ouais c'est vrai
A voir
A voir
il y a 3 jours
Le problème cest qu'au moindre écart du règlement il met fin au contrat. Chui baisé
Avec la trêve hivernale il ne peut rien faire normalement
il y a 3 jours
Avec la trêve hivernale il ne peut rien faire normalement
Possible
il y a 3 jours
j'ai de l'expérience en location d'appart/colocation
avec le temps, je peux te dire que les gens qui louent des chambres dans le MEME appart que là où ils vivent, c'est qu'en général il y a un truc louche sous-jacent (dépendance affective, pervers, taré, besoin de fric maquillé etc.)
avec le temps, je peux te dire que les gens qui louent des chambres dans le MEME appart que là où ils vivent, c'est qu'en général il y a un truc louche sous-jacent (dépendance affective, pervers, taré, besoin de fric maquillé etc.)
il y a 3 jours
Possible
Bah c'est sûr, après si il a de la famille prêt à te foutre dehors avec tes affaires c'est risqué
il y a 3 jours
j'ai de l'expérience en location d'appart/colocation
Qu'est ce que tu raconte c'est un truc pr etudiant
il y a 3 jours
Combien de superficie l'appartement ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Ouais c'est vrai
A voir
A voir
Bah si c'est un vrai bail en bon et du forme reconnus par la municipalité (ce qui est le cas normalement si t'as la domiciliation et que tu peux demander tes APL) il est complétement baisé, s'il veux t'expulser y'auras jamais rien qui t'y oblige tant que tes loyers sont à jours - et encore, même si tu payes pas il peux pas te dégager comme il a envie.
C'est un vrai catho qui fait ses chapelets et tout ?
Ou un catho de facade en plein roleplay enracinement ?
C'est un vrai catho qui fait ses chapelets et tout ?
Ou un catho de facade en plein roleplay enracinement ?
il y a 3 jours
Très grand luxueux
C'est quoi très grand ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Plutôt tradi ou moderne ?
Perso j'ai trip de mal avec les tradi, c'est un monde hypocrite qui me met ultra mal à l'aise. Je préfère traîner avec des clodo qu'avec eux
Perso j'ai trip de mal avec les tradi, c'est un monde hypocrite qui me met ultra mal à l'aise. Je préfère traîner avec des clodo qu'avec eux
il y a 3 jours
C'est quoi très grand ?
Chepa j'étais choqué de la taille du truc
il y a 3 jours