InscriptionConnexion
Bah un brise vitre c'est utile dans plein de situation
:leeseosecu:
et si jamais t'es obligé de rentrer au CAC car il fait trop jour, ou si il t'attaque par surprise sans que tu es eu le temps de le voir venir bah c est mieux que rien
:leeseosecu:
après le but du jeu pour l'agressé, le "défenseur" c est de rentrer chez soi en vie donc avoir de la distance c est clairement le plus important, donc lacrymo ou lampe = plus intéressant qu un couteau ou une matraque te forçant à aller à la confrontation
:chat_envers_:
(sans compter que juridiquement t es dans la sauce quand le juge te condamne pour t'être défendu)
Persoent je préfère avoir les lampes et la lacrymo simultanément pour être le plus polyvalent possible
Tu cherches à avoir raison ou la vérité ?
:mouaislunettes:
il y a 6 jours
J’ai un taser
:nonnonnon:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours
Tu cherches à avoir raison ou la vérité ?
:mouaislunettes:
Les deux
:risialpha:
un couteau, tu peut buter l autre d en face mais tu crèves aussi car il t aura planté
:Chat_lunettes_rouge:
une matraque à la limite a l avantage de l allonge, mais là encore au cac tout est possible et je parle même pas des cas ou ils sont plusieurs contre un
:Chat_lunettes_rouge:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
Mouais je me demande quoi...
Un Glock 17, un S&W 500, une carabine carcano...

T'as juste le droit de le transporter avec un motif légitime, pas de le porter sur soi. Après, il y a des gens qui respectent la loi, d'autres non, mais je condamne ces derniers
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Tous les jours pour le travail oui
:penseur:

Il est dans ma veste

D'ailleurs j'avais un vieux couteau (qui était vraiment explosé) que j'avais prêté à un collègue vendeur 2000 qui se la pète grave

Et j'avais oublié donc en fin de journée je lui demande et il me regarde en souriant "je sais pas où je l'ai foutu ha ha ha"

Ma foutu les boules ce fdp
:fache:

En plus c'est un portos de mon coin mais 0 éducation celui là. C'est vraiment un 2000 spé quoicoubeh

Le lendemain en arrivant au taff (il arrive plus tard lui) je vois sa veste sur le bureau. Je me dis FDP je te fais les poches pour la peine

Un couteau plus neuf que le mien et en bien meilleur état
:Sourire1:

Je l'utilise pour couper des petits trucs quand je cuisine maintenant et ça me fait marrer parce qu'il a passé la journée à demander si on avait pas vu son couteau (qu'il n'utilise jamais)
:aahi:

Depuis je ne prête plus mon couteau au taff sauf avec des clients sérieux
:risibo:
Isse ça lui fera les pieds
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Isse ça lui fera les pieds
Exactement
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours