Ce sujet a été résolu
Même si il y a l outil autour tu peut te faire niquer
puis si c'est pour de la défense, tout ce qui est Opinel, leatherman, couteau suisse ect... c est pas ultra efficace car faudra aller au corps à corps contre un type qui aura sans doute lui aussi une lame ou une matraque télescopique de meilleur facture et avec une meilleur allonge
vs
Vaut mieux avoir de quoi maintenir à distance
Vaut mieux avoir de quoi maintenir à distance
Perso comme montré sur ma photo au dessus je suis un adepte des couteaux fixes et pour ceux que j' ai systématiquement avec moi, les moins chères possible comme les Mora par exemple:
- aucun problème à me le faire confisquer
- aucun souci à le jeter ou m' en débarrasser rapidement
- aucun souci les utiliser au quotidien et les user
il y a un mois
Je sais pas qui dort le mieux entre 4 murs ou entre 4 planches
L etat préférait entre 4 planches pour taxer les possions du mort
faut bien financer le séjour en club thermal de la prison, du gars qui t a buté après tout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Perso comme montré sur ma photo au dessus je suis un adepte des couteaux fixes et pour ceux que j' ai systématiquement avec moi, les moins chères possible comme les Mora par exemple:
Je condamne fermement leur utilisation à des fins de trancher des bouts de saucisson lors de l apero
il y a un mois
Je condamne fermement leur utilisation à des fins de trancher des bouts de saucisson lors de l apero
Le saucisson c' est à l' opinel, les lames de mes fixes font toutes 3mm d' épaisseur minimum, pour des rondelles proprement tranchée une lame épaisse c' est un carnage
il y a un mois
Ah ouais quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
A la ceinture et tout ?
Non.
Le défunt mari de ma cousine avait ça.
J’ai toujours trouvé ça un peu bizarre.
Le défunt mari de ma cousine avait ça.
J’ai toujours trouvé ça un peu bizarre.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Ah ouais quand même
C est principalement des collectionneurs qui ont ce genre d arme
personne dépense 200 balles pour fait-divered quelqu'un dans la rue
mais qu importe c est le couteau de rambo donc plus le droit de l avoir chez soi
il y a un mois
" on va interdire tout les couteaux qui peuvent faire office d arme
" bientôt ça sera les papillons, les doukdouk, les couteaux en plasique dora l exploratrice ect...
75000 balles d'amande + 5 ans de comme Sarko
Attend les poings américains aussi !?
Attend les poings américains aussi !?
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Un opinel de pochent pour le travail
Ceci
Je suis sûr que @pardal c'est pareil pour toi
Je suis sûr que @pardal c'est pareil pour toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Tous les jours pour le travail oui
Il est dans ma veste
D'ailleurs j'avais un vieux couteau (qui était vraiment explosé) que j'avais prêté à un collègue vendeur 2000 qui se la pète grave
Et j'avais oublié donc en fin de journée je lui demande et il me regarde en souriant "je sais pas où je l'ai foutu ha ha ha"
Ma foutu les boules ce fdp
En plus c'est un portos de mon coin mais 0 éducation celui là. C'est vraiment un 2000 spé quoicoubeh
Le lendemain en arrivant au taff (il arrive plus tard lui) je vois sa veste sur le bureau. Je me dis FDP je te fais les poches pour la peine
Un couteau plus neuf que le mien et en bien meilleur état
Je l'utilise pour couper des petits trucs quand je cuisine maintenant et ça me fait marrer parce qu'il a passé la journée à demander si on avait pas vu son couteau (qu'il n'utilise jamais)
Depuis je ne prête plus mon couteau au taff sauf avec des clients sérieux
Il est dans ma veste
D'ailleurs j'avais un vieux couteau (qui était vraiment explosé) que j'avais prêté à un collègue vendeur 2000 qui se la pète grave
Et j'avais oublié donc en fin de journée je lui demande et il me regarde en souriant "je sais pas où je l'ai foutu ha ha ha"
En plus c'est un portos de mon coin mais 0 éducation celui là. C'est vraiment un 2000 spé quoicoubeh
Le lendemain en arrivant au taff (il arrive plus tard lui) je vois sa veste sur le bureau. Je me dis FDP je te fais les poches pour la peine
Je l'utilise pour couper des petits trucs quand je cuisine maintenant et ça me fait marrer parce qu'il a passé la journée à demander si on avait pas vu son couteau (qu'il n'utilise jamais)
il y a un mois-PEMT
J'ai achêté le Kraken de Wildsteer mais je me balade pas avec.
Par contre en home-defense il est là.
il y a un mois-PEMT
Tous les jours pour le travail oui
Il est dans ma veste
Il est dans ma veste
Moi mon couteau c'est comme ma bite: je ne le prête qu'à ma femme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Moi mon couteau c'est comme ma bite: je ne le prête qu'à ma femme
D'ailleurs je fais souvent la remarque quand des clients me demandent
"T'as pas un couteau ?"
"Tiens un détaillant sans couteau. Ah bas bravo"
"T'as pas un couteau ?"
"Tiens un détaillant sans couteau. Ah bas bravo"
il y a un mois
Nofake j'ai commencé à y réfléchir.
J'ai testé 2 couteaux à porter en iwb edc (je vous laisse vous renseigner)
Mais je les ais renvoyés car ça se voyait trop sous le t shirt.
Mais j'en ai trouvé un autre potentiellement pas mal.
Maintenant que les agressions se multiplient et que les keufs font rien pas la choix.
Je précise que c'est juste pour la défense. Je suis une personne stable.
Évidemment ça remplacera jamais un flingue.
J'ai testé 2 couteaux à porter en iwb edc (je vous laisse vous renseigner)
Mais je les ais renvoyés car ça se voyait trop sous le t shirt.
Mais j'en ai trouvé un autre potentiellement pas mal.
Maintenant que les agressions se multiplient et que les keufs font rien pas la choix.
Je précise que c'est juste pour la défense. Je suis une personne stable.
Évidemment ça remplacera jamais un flingue.
il y a un mois
RequinBite
1 mois
On va dire que je suis autorisé à transporter certains objets car je suis inscrit dans un centre qui me le permet après 6 mois et 3 certifications
Ça reste plus efficace qu'un couteau, mais j'arriverai jamais à éplucher une pomme avec
Ça reste plus efficace qu'un couteau, mais j'arriverai jamais à éplucher une pomme avec
Mouais je me demande quoi...
il y a un mois
blinkb29
1 mois
Pas mal celui là vu a forme...
T'as la taille ?
Facile a dissimuler ?
Livré avec un bon kydex ?
T'as la taille ?
Facile a dissimuler ?
Livré avec un bon kydex ?
il y a un mois
Non parce que c'est interdit. Il y a que les racailles qui ont le droit d'en avoir un
Par contre j'ai un tournevis de 30cm dans ma voiture au cas où je dois réparer quelque chose
Par contre j'ai un tournevis de 30cm dans ma voiture au cas où je dois réparer quelque chose
il y a un mois