InscriptionConnexion
On rappel qu afin de limiter le nombre d agression à larme blanche l etat à décider d interdire..
les agressions ?
:jesus_moquer:

mais bien sur que non mon caillou
:JesusBras4:
les couteaux
:jesus_moquer:

Donc maintenant sortir avec un couteau c'est être un criminel
Attends mais y'a pas déjà pleins de racailles qui sortent avec des couteaux ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
On va dire que je suis autorisé à transporter certains objets car je suis inscrit dans un centre qui me le permet après 6 mois et 3 certifications

Ça reste plus efficace qu'un couteau, mais j'arriverai jamais à éplucher une pomme avec
Des haches de lancers ?
:tarax:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
Des haches de lancers ?
:tarax:
Non plus

Plus sérieusement, du moment que je vais dans un centre de tir avec, je peux transporter une arme de catégorie B, qui est normalement impossible à charger durant le transport

Après, excuse-moi gilbert si je vais tirer tous les jours
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Donc maintenant sortir avec un couteau c'est être un criminel
Attends mais y'a pas déjà pleins de racailles qui sortent avec des couteaux ?
T a tout compris, les lois n engagent que ceux qui s y soumettent, donc les gens qui respectent les lois sont baisés et les autres s en foutent
:Verdun_rire:

ça comporte aussi maintenant les couteaux "zombie" désormais interdit à la détention
:nez:
en gros avoir ce genre de couteau (même si il reste chez-toi, il ne quitte pas la maison) est interdit, faut le remettre aux autorités
quand on sait que la majorité des attaques a l arme blanche c est avec des couteaux de cuisine c'est risible
:Risitas-mrd:
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
:Derek_lunettes_:
Pas a la ceinture mais un couteau style DOUK DOUK dans le sac à dos devrait être le strict minimum pour tout homme normalement composé.
il y a 6 jours
Non plus

Plus sérieusement, du moment que je vais dans un centre de tir avec, je peux transporter une arme de catégorie B, qui est normalement impossible à charger durant le transport

Après, excuse-moi gilbert si je vais tirer tous les jours
Mais elle doit pas être déchargée et démontée durant le transport de chez toi jusqu'au stand ?
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
CRKT Drifter pour la vie de tous les jours
:herisson_crunch:
Image
il y a 6 jours
Cette pp
:peur:
Version yeux rouge
:Phillipot_sharingan:
Image
il y a 6 jours
T a tout compris, les lois n engagent que ceux qui s y soumettent, donc les gens qui respectent les lois sont baisés et les autres s en foutent
:Verdun_rire:

ça comporte aussi maintenant les couteaux "zombie" désormais interdit à la détention
en gros avoir ce genre de couteau (même si il reste chez-toi, il ne quitte pas la maison) est interdit, faut le remettre aux autorités
quand on sait que la majorité des attaques a l arme blanche c est avec des couteaux de cuisine c'est risible
:Risitas-mrd:
C'est quoi ça les couteaux zombies
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
C'est quoi ça les couteaux zombies
Les couteaux style militaire avec des denture et des trous dans le manche Image à la rambo quoi
:rambo3:
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
J' ai toujours soit mon Mora Eldris soit ce Boker+ sur moi

Image

Ça a toujours été comme cela et c' est pas demain que je changerais mes habitudes
:poissontasse:
il y a 6 jours
Mais elle doit pas être déchargée et démontée durant le transport de chez toi jusqu'au stand ?
:chat_lunettes:
Ou démontée, ou impossible à charger (genre dans la valise à côté de toi et les chargeurs dans le coffre). Ou avec un appareil que tu mets à la queue de détente

C'est plus pour le vol, que ça se retourne pas contre toi ou que le voleur aille faire des conneries avec

En fait il ne faut pas que l'arme puisse être prête à tirer

Ou alors se référer à ton post plus haut (mais je ne l'encourage pas
)
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
Oui et raf de la loi
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
Je préfère le Walter PPKS
GIF
il y a 6 jours
Ou démontée, ou impossible à charger (genre dans la valise à côté de toi et les chargeurs dans le coffre). Ou avec un appareil que tu mets à la queue de détente

C'est plus pour le vol, que ça se retourne pas contre toi ou que le voleur aille faire des conneries avec

En fait il ne faut pas que l'arme puisse être prête à tirer

Ou alors se référer à ton post plus haut (mais je ne l'encourage pas
)
Je ne l encourage pas non plus
:Chat_bonnet:
en gros pour se défendre c est mort quoi ton glock 26 il est aussi utile que les jambes d un mec en fauteuil roulant
il y a 6 jours
Je ne l encourage pas non plus
:Chat_bonnet:
en gros pour se défendre c est mort quoi ton glock 26 il est aussi utile que les jambes d un mec en fauteuil roulant
La législation m'empêche de répondre et d'exprimer le fond de ma pensée
il y a 6 jours-PEMT
J'ai toujours mon leatherman avec moi.
:itsBeautiful:
C' est la lame l' outil qui peut se justifier le plus facilement à avoir sur soi.

J' ai un Leatherman Wave avec ouverture lame principale à une main et crantée mais franchement en poche (ou même ceinture) ça pèse quand même
:Rastachat:
il y a 6 jours-PEMT
La législation m'empêche de répondre et d'exprimer le fond de ma pensée
Dans le doute on condamne
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
Dans le doute on condamne
:pote_de_ADlaurent:
Je sais pas qui dort le mieux entre 4 murs ou entre 4 planches
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
Benchmade Mc Henry & William aujourd'hui
Semaine passée: Un Bastinelli Dragotac Compact
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours