InscriptionConnexion
On va dire que je suis autorisé à transporter certains objets car je suis inscrit dans un centre qui me le permet après 6 mois et 3 certifications

Ça reste plus efficace qu'un couteau, mais j'arriverai jamais à éplucher une pomme avec
Mouais je me demande quoi...
il y a 6 jours
Image
J'ai achêté le Kraken de Wildsteer mais je me balade pas avec.
Par contre en home-defense il est là.
Pas mal celui là vu a forme...

T'as la taille ?

Facile a dissimuler ?

Livré avec un bon kydex ?
il y a 6 jours
Non parce que c'est interdit. Il y a que les racailles qui ont le droit d'en avoir un
:Chat_lunettes_rouge:

Par contre j'ai un tournevis de 30cm dans ma voiture au cas où je dois réparer quelque chose
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
Image
J'ai achêté le Kraken de Wildsteer mais je me balade pas avec.
Par contre en home-defense il est là.
Jviens de voir.

Dommage car son cousin le wiltech 4 à de bonne mesure.

Mais son kydex est nul a chier.
il y a 6 jours
:GilbertPC:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 jours
Image

Mon all day
:risi_zoom:
C'est un opinel qui n'a jamais servi ça
:mouaislunettes:
:chat_orange2:
il y a 6 jours
Pas mal celui là vu a forme...

T'as la taille ?

Facile a dissimuler ?

Livré avec un bon kydex ?
Le kraken 24cm au total et 11,5cm de lame, acier 14c28n, hyper léger
Le kydex si c'est bien le fourreau oui, il est fait pour les gilets tactiques. C'est du marketing mais il est utilisé par les comandos Français celui là.

Il y avait le "tarasco" de chez eux qui avait l'air fun aussi, en très bourring, fait pour les paras Français il me semble, qui voulaient un truc increvable: Image
il y a 6 jours
Le kraken 24cm au total et 11,5cm de lame, acier 14c28n, hyper léger
Le kydex si c'est bien le fourreau oui, il est fait pour les gilets tactiques. C'est du marketing mais il est utilisé par les comandos Français celui là.

Il y avait le "tarasco" de chez eux qui avait l'air fun aussi, en très bourring, fait pour les paras Français il me semble, qui voulaient un truc increvable: Image
Oui, le problème c'est qu'il est fait pour etre porté sur le terrain (le kydex du moins).

La je pense prendre le spartan phrike si tu connais...

Mais abusé le prix. Ceci dit c'est le seul que je trouve vraiment finalement mieux pour le port discret
il y a 6 jours
A la ceinture et tout ?
:Derek_lunettes_:
Oui quand je bossais sur st Denis, Villeneuve la garenne ect

Et des fois je me surprend en mode
"T'es sérieux Vaillant, tu n'est pas équipé en zone de guerre"

:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 jours
Nofake j'ai commencé à y réfléchir.

J'ai testé 2 couteaux à porter en iwb edc (je vous laisse vous renseigner)
:mouaislunettes:

Mais je les ais renvoyés car ça se voyait trop sous le t shirt.

Mais j'en ai trouvé un autre potentiellement pas mal.

Maintenant que les agressions se multiplient et que les keufs font rien pas la choix.

Je précise que c'est juste pour la défense. Je suis une personne stable.

Évidemment ça remplacera jamais un flingue.
Mais c'est pas le pire truc un couteau en self defense?
Ca impressione mais si tu dois l'utiliser soit tu touches une artère et le mec tombe en 20 secondes mais ta vie est foutue parce que tu as tué un mec/si tu ne touche pas une artère le mec reste debout plusieurs minutes donc useless. A part impressioner sur le moment je vois pas l'intéret.
il y a 6 jours
Ca impressione mais si tu dois l'utiliser soit tu touches une artère et le mec tombe en 20 secondes mais ta vie est foutue parce que tu as tué un mec/si tu ne touche pas une artère le mec reste debout plusieurs minutes donc useless. A part impressioner sur le moment je vois pas l'intéret.
Et si celui en face à un couteau ?
:chat-carton-zoom:
il y a 6 jours
Jvais te dire un truc.

Couteau en face de toi = la meilleure réponse c'est un pistolet

Mais vu qu'on est en France : couteau ou fuite

Mais bon la vraie issue c'est surtout que si tu 1 ve 1 couteau tu vas certainement t'entretuer.

Mais bon. Je préfère ça que me retrouver les mains vides
il y a 6 jours
Les gens n'y connaissent rien, ils se rendent pas compte à quel point un couteau est dangereux

Ça me termine les experts qui pensent que c'est comme dans les films
:Danyrire:

Enfin bon, les gens sont des abrutis
il y a 6 jours
C est surtout que tu vas te faire buter aussi dans la foulée
:risitas_ahi:
j ai toujours préféré mes lampes tactique crantée et ma lacrymo qu une arme au corps-à-corps pur.
:Gardien_lampe_torche:
:SS_gazant:
Car à tout les coups ça va être un ptit 3 vs 1 dans une ruelle sombre et le CAC c est pas un bon plan pour rentrer chez soi en vie
t auras peut-être réussit à le neutraliser mais tu n en ressortira pas vivant
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
Dans ce cas t'as vraiment envie de jouer ta vie à pile ou face avec un crouille comme si ta vie valait aussi peu que la sienne?

Réponse de cuck, mais dans un combat de couteau, il n'y a jamais de gagnant.
il y a 6 jours
Jvais te dire un truc.

Couteau en face de toi = la meilleure réponse c'est un pistolet

Mais vu qu'on est en France : couteau ou fuite

Mais bon la vraie issue c'est surtout que si tu 1 ve 1 couteau tu vas certainement t'entretuer.

Mais bon. Je préfère ça que me retrouver les mains vides
Ouais je suis d'accord. Mais c'est gamble, c'est surtout en espérant que de montrer ton propre couteau suffit à faire hésiter celui d'en face à aller plus loin.
il y a 6 jours
Dans ce cas t'as vraiment envie de jouer ta vie à pile ou face avec un crouille comme si ta vie valait aussi peu que la sienne?

Réponse de cuck, mais dans un combat de couteau, il n'y a jamais de gagnant.
Donc tu préfères te faire planter sans aucune solution dernier recours ?
il y a 6 jours
Ouais je suis d'accord. Mais c'est gamble, c'est surtout en espérant que de montrer ton propre couteau suffit à faire hésiter celui d'en face à aller plus loin.
Bah ouais mais quand t'es foutu chicano vaut mieux ça que RIEN
:Jesus_gif:
il y a 6 jours
C est surtout que tu vas te faire buter aussi dans la foulée
j ai toujours préféré mes lampes tactique crantée et ma lacrymo qu une arme au corps-à-corps pur.
:Gardien_lampe_torche:
:SS_gazant:
Car à tout les coups ça va être un ptit 3 vs 1 dans une ruelle sombre et le CAC c est pas un bon plan pour rentrer chez soi en vie
t auras peut-être réussit à le neutraliser mais tu n en ressortira pas vivant
:giuseppe-brise:
J'ai une lampe tactique aussi...pourquoi preciser qu'elle est cranté si tu go pas corps a corps ?

Lampe tactique c'est trs efficace pour aveugler lz nuit. Mais c'est très situationnel

Une gazeuse c'est très bien aussi

Mais faut pas oublier , si on te fonce dessus au couteau et que ça finit en cac pur et que tu n'as peu le temps de fuir

Tfacon rien ne remplacera un flingue.

Tu peux juste choisir ce qui te conviens le mieux
:Daenerys_Starbucks:

Après vous vous y connaissez surement mieux que moi
:dany1:
il y a 6 jours
J'ai une lampe tactique aussi...pourquoi preciser qu'elle est cranté si tu go pas corps a corps ?

Lampe tactique c'est trs efficace pour aveugler lz nuit. Mais c'est très situationnel

Une gazeuse c'est très bien aussi

Mais faut pas oublier , si on te fonce dessus au couteau et que ça finit en cac pur et que tu n'as peu le temps de fuir

Tfacon rien ne remplacera un flingue.

Tu peux juste choisir ce qui te conviens le mieux
:Daenerys_Starbucks:

Après vous vous y connaissez surement mieux que moi
:dany1:
Bah un brise vitre c'est utile dans plein de situation
:leeseosecu:
et si jamais t'es obligé de rentrer au CAC car il fait trop jour, ou si il t'attaque par surprise sans que tu es eu le temps de le voir venir bah c est mieux que rien
:leeseosecu:
après le but du jeu pour l'agressé, le "défenseur" c est de rentrer chez soi en vie donc avoir de la distance c est clairement le plus important, donc lacrymo ou lampe = plus intéressant qu un couteau ou une matraque te forçant à aller à la confrontation
:chat_envers_:
(sans compter que juridiquement t es dans la sauce quand le juge te condamne pour t'être défendu)
Persoent je préfère avoir les lampes et la lacrymo simultanément pour être le plus polyvalent possible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours