Ce sujet a été résolu
Ah d'accord, donc malgré les problèmes que tu decris dans ton post, tu pourrais t'y plaire ? C'est qu'il y a d'autre avantage qui valent le coup d'etre payer une misere dans un desert? Tu pourrais m'en donner quelques un ?
Orania c'est un objectif d'un peuple redevenir maitre de leur environnement, donc aujourd'hui économiquement c'est pas top mais à fur et à mesure qu'elle grandi les salaires augmenteront
Ils ne sont que 3000 âme donc ils font ce qu'ils peuvent mais sur le long terme c'est un bon choix
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ils ne sont que 3000 âme donc ils font ce qu'ils peuvent mais sur le long terme c'est un bon choix
il y a 5 jours
c'est clairement franc mac ou du moins ils agissent comme eux
Un blog d'un historien
https://samilhistory.com/[...]/the-boer-war-freemasons/
the Broederbond opposed Freemasonry – as a net result the post 1948, the National party’s Minister of Justice C.R. “Blackie” Swart (a Broederbonder himself) famously accused the Freemasons and the ‘Sons of England’ (another South African lodge based fraternity) in the media of infiltrating Sailor Malan’s ‘Torch Commando’ political protest movement in 1952 and in so plotting to militarily overthrow his Apartheid government.
Visiblement le Broederbond a condamné l'appartenance à la franc maçonnerie, c'est pas surprenant vu que ce sont des calvinistes.
the Broederbond opposed Freemasonry – as a net result the post 1948, the National party’s Minister of Justice C.R. “Blackie” Swart (a Broederbonder himself) famously accused the Freemasons and the ‘Sons of England’ (another South African lodge based fraternity) in the media of infiltrating Sailor Malan’s ‘Torch Commando’ political protest movement in 1952 and in so plotting to militarily overthrow his Apartheid government.
Visiblement le Broederbond a condamné l'appartenance à la franc maçonnerie, c'est pas surprenant vu que ce sont des calvinistes.
il y a 5 jours
Orania c'est un objectif d'un peuple redevenir maitre de leur environnement, donc aujourd'hui économiquement c'est pas top mais à fur et à mesure qu'elle grandi les salaires augmenteront
Ah mais c'est tout petit mdr..
C'est un village.
C'est un village.
il y a 5 jours
Les cas comme ça c'est bannissement de la ville et réglé devant un tribunal sud africain
Ces très dur d'avoir une copine ici comme en occident mais à la différence que la ville la plus proche est a 30 km
Mais si tu veux la même expérience sans toute ces contrainte hormis féminine tu peux aller à Pétrusville
Ces très dur d'avoir une copine ici comme en occident mais à la différence que la ville la plus proche est a 30 km
Mais si tu veux la même expérience sans toute ces contrainte hormis féminine tu peux aller à Pétrusville
C'est quoi Petrusville?
il y a 5 jours
Un blog d'un historien
https://samilhistory.com/[...]/the-boer-war-freemasons/
La plupart des généraux de la guerre anglo boer était des francs mac côté afrikaner
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
La plupart des généraux de la guerre anglo boer était des francs mac côté afrikaner
Visiblement non.
il y a 5 jours
C'est quoi Petrusville?
Une ville voisine mais une ville normale disons parce que elle n'est pas privé comme orania
Tu y trouve tout autant d'afrikaner et de ce que on ma dit des meilleurs salaires
il y a 5 jours
Ouai mais si le gouvernement sud africain veut mettre des noirs à Petruville il le peut, mais à Orania il le peut pas c'est ca ?
il y a 5 jours
Ouai mais si le gouvernement sud africain veut mettre des noirs à Petruville il le peut, mais à Orania il le peut pas c'est ca ?
exact
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Si c'est pour vivre dans des villages de blancs, tu peux faire ca en Europe non ? C'est moins loin et le climat est plus doux
il y a 5 jours
Visiblement non.
Je te recommande de lire le livre que j'ai posté dans la première page et tu verra par toi même
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Ville protestante moyenne
Si seulement. Une ville protestante moyenne c'est Malmo en Suede
il y a 5 jours
hallavar
5j
Si c'est pour vivre dans des villages de blancs, tu peux faire ca en Europe non ? C'est moins loin et le climat est plus doux
Tout à fait y a pas faire 10 000km pour vivre avec une population qui n'est pas la tienne sans oublier qu'il faut s’adapter aux climats, rigueurs administratives, le salaire plus bas sans parle du taux de change, la langue, l'instabilité politique etc
Politiquement ce pays c'est l'enfer sur terre et je pèse mes mots
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Et juste t'as pas répondu à la question par rapport au cout de la vie? Est ce que tu vis avec le salaire qu'il te paye ?
il y a 5 jours
Il y a beaucoup de blancs ?
Full whitos mais aussi noir que un africain à cause du soleil
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Tout à fait y a pas faire 10 000km pour vivre avec une population qui n'est pas la tienne sans oublier qu'il faut s’adapter aux climats, rigueurs administratives, le salaire plus bas sans parle du taux de change, la langue, l'instabilité politique etc
Si le christianisme te gene et que tu veux vivre entre blancs deter, je te conseille de faire quelques semaine à Brno en république Tchèque (côté Moravie). La bas des natio européens on pris le controle de quelques municipalités et vivent entre eux, et la république Tchèque est le pays le plus athé d'Europe.
il y a 5 jours
Full whitos mais aussi noir que un africain à cause du soleil
Ah
On peut y aller librement ?
On peut y aller librement ?
il y a 5 jours
hallavar
5j
Et juste t'as pas répondu à la question par rapport au cout de la vie? Est ce que tu vis avec le salaire qu'il te paye ?
Tu survis mais comme je l'ai dis plus il y aura de gens plus de richesse pourra être créer
Beaucoup de gens travaille en dehors de la ville pour gagner plus
Le coût de la vie pour un gars moyen est pas facile à vivre parce que les biens viennent de loin et donc on le ressens dans le prix
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Beaucoup de gens travaille en dehors de la ville pour gagner plus
Le coût de la vie pour un gars moyen est pas facile à vivre parce que les biens viennent de loin et donc on le ressens dans le prix
il y a 5 jours