Ce sujet a été résolu
En même temps, ville qui a énormément d’échange de procédé d’agriculture avec israel, ça surprend qui ?
Première règle = si il y a plus de 5 blancs dans une piexce, y’a systématiquement un juif qui se planque quelque part, ils ont 3000 ans d’expériences vous pensez vraiment qu’ils sont pas déjà dans toutes les communautés isolés suprémacistes blanches ?
Première règle = si il y a plus de 5 blancs dans une piexce, y’a systématiquement un juif qui se planque quelque part, ils ont 3000 ans d’expériences vous pensez vraiment qu’ils sont pas déjà dans toutes les communautés isolés suprémacistes blanches ?
il y a 18 jours
etudianthumide
2 mois
ce doigt de non-blanc
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 18 jours
GodFootball
18j
"La ville peut survivre mais résider la bas c'est accepter de faire partie d'un projet franc maçon, c'est aussi accepter la religion chrétienne alias christocuck fondé par un juif nommé Jésus."
Ce forum
Ce forum
Faudrait dire à ces ahurins malaisants que c est deux choses différentes et contraires même
il y a 18 jours
ce doigt de non-blanc
On bronze très vite en afrique
Va a Orania est tu sera choquer de la couleur de peau des habitants
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 jours
On bronze très vite en afrique
on me l'a fait pas a moi, bout du doigt boudiné avec ongle fin et plissure de la phalange marquée, au MINIMUM t'es narbo mais t'es certainement pas blanc
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 18 jours
on me l'a fait pas a moi, bout du doigt boudiné avec ongle fin et plissure de la phalange marquée, au MINIMUM t'es narbo mais t'es certainement pas blanc
l'op à fait l'erreur d'être né au sud du cercle polaire
il y a 18 jours
la science à parlé
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 jours