InscriptionConnexion
ce doigt de non-blanc
:gigadreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 mois
"La ville peut survivre mais résider la bas c'est accepter de faire partie d'un projet franc maçon, c'est aussi accepter la religion chrétienne alias christocuck fondé par un juif nommé Jésus."

Ce forum
:Incroyable:
Faudrait dire à ces ahurins malaisants que c est deux choses différentes et contraires même
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
ce doigt de non-blanc
:gigadreamer:
On bronze très vite en afrique
:Lumiere_bougie:

Va a Orania est tu sera choquer de la couleur de peau des habitants
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
On bronze très vite en afrique

Va a Orania est tu sera choquer de la couleur de peau des habitants
on me l'a fait pas a moi, bout du doigt boudiné avec ongle fin et plissure de la phalange marquée, au MINIMUM t'es narbo mais t'es certainement pas blanc
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
on me l'a fait pas a moi, bout du doigt boudiné avec ongle fin et plissure de la phalange marquée, au MINIMUM t'es narbo mais t'es certainement pas blanc
l'op à fait l'erreur d'être né au sud du cercle polaire
:Autiste_note:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
la science à parlé
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Salut les kheys, je suis a Orania depuis un mois.

Je n'y pas pas 4 chemin, la ville est tenu par des francs maçons et des juifs du Broederbond. Cette organisation est une société secrète fondé par des franc maçon afrikaner.

Le fondateur de la ville Carel Boshoff était un franc maçon. J'ai trouvé son nom dans un livre intitulé "super afrikaners : inside the afrikaner Broederbond".

La ville est en difficulté économique actuellement et de nombreux gens sont partis parce que pour eux cette ville n'est économiquenebt viable. Sans parler de la lourdes présence du Broederbond dans l'économie. Si tu es contre eux ton affaire ne marchera pas.

Pléthore de gens ici travaillent pour 2€/h soit 40 rand.

La ville peut survivre mais résider la bas c'est accepter de faire partie d'un projet franc maçon, c'est aussi accepter la religion chrétienne alias christocuck fondé par un juif nommé Jésus.

Les gens viennent a Orania parce que c'est une ville sûr, certes mais les intrigues politique a l'intérieur de la ville ne passe pas inaperçu.

Exemple : récemment la statue de Paul Kruger a été inauguré le 10 octobre. Cette edifice a coûté des millers d'euros que la population aurait préféré être investi autrement et aussi c'est une controverse religieuse puisque dans le protestantisme c'est interdit de vénérer un autre que dieu.

La majorité des gens sont en location, mais qui sont les propriétaires ? Ils semblerait que un petit groupe du Broederbond sont les propriétaires des Biens immobiliers comme ils le sont des commerces.

Ici les gens sont possèdés par la ville. (La chanson, "16 tons" s'intègre bien ici) Les gens travaillent très dur dans ce climat désertique pour des kopecks.

La sexualité à Orania est quelques choses qui ferait pâlir une bonne soeur. Je vais citer un adage du coin: "ici tu ne trouves pas de femme, c'est juste ton tour". La ville compte plus d'hommes que de femmes. La concurrence est rude.
L'adultère, la tromperie et le divorce sont monnaie courante sur cette terre chrétienne. Des cas de viol on eu lieu dans la ville.

En conclusion, la ville a une belle images mais ses idées fondatrice sont anti-chretiennes, la ville est tenu par des franc maçon. La ville rencontre des difficultés économiques et des décisions politiques sont contestés

La population et l'hypocrisie chrétienne sont mains dans la main pour se faire une bonne conscience. (Oui j'ai trompé mais je me confesse devant dieu pour qu'il me pardonne).

Je termine par une statistique, les afrikaner font 1,6 enfants par femme pour une population d'environ 2 millions de personnes.
"Je vais citer un adage du coin: "ici tu ne trouves pas de femme, c'est juste ton tour". La ville compte plus d'hommes que de femmes. La concurrence est rude."

Oui, je up ce topic très intéressant qui mérite encore des vues
:Olivierzoom:
@Lazuli Image également modo beta sur
:maitre_des_poires:
il y a 5 jours
Jerry une vraie ville mondialiste
:Golem_velo:
il y a 5 jours

Je n'y pas pas 4 chemin, la ville est tenu par des francs maçons et des juifs du Broederbond. Cette organisation est une société secrète fondé par des franc maçon afrikaner.

Le fondateur de la ville Carel Boshoff était un franc maçon. J'ai trouvé son nom dans un livre intitulé "super afrikaners : inside the afrikaner Broederbond".

La ville est en difficulté économique actuellement et de nombreux gens sont partis parce que pour eux cette ville n'est économiquenebt viable. Sans parler de la lourdes présence du Broederbond dans l'économie. Si tu es contre eux ton affaire ne marchera pas.

La ville peut survivre mais résider la bas c'est accepter de faire partie d'un projet franc maçon, c'est aussi accepter la religion chrétienne alias christocuck fondé par un juif nommé Jésus.

Les gens viennent a Orania parce que c'est une ville sûr, certes mais les intrigues politique a l'intérieur de la ville ne passe pas inaperçu.

Exemple : récemment la statue de Paul Kruger a été inauguré le 10 octobre. Cette edifice a coûté des millers d'euros que la population aurait préféré être investi autrement et aussi c'est une controverse religieuse puisque dans le protestantisme c'est interdit de vénérer un autre que dieu.

La majorité des gens sont en location, mais qui sont les propriétaires ? Ils semblerait que un petit groupe du Broederbond sont les propriétaires des Biens immobiliers comme ils le sont des commerces.

Ici les gens sont possèdés par la ville. (La chanson, "16 tons" s'intègre bien ici) Les gens travaillent très dur dans ce climat désertique pour des kopecks.

La sexualité à Orania est quelques choses qui ferait pâlir une bonne soeur. Je vais citer un adage du coin: "ici tu ne trouves pas de femme, c'est juste ton tour". La ville compte plus d'hommes que de femmes. La concurrence est rude.
L'adultère, la tromperie et le divorce sont monnaie courante sur cette terre chrétienne. Des cas de viol on eu lieu dans la ville.

En conclusion, la ville a une belle images mais ses idées fondatrice sont anti-chretiennes, la ville est tenu par des franc maçon. La ville rencontre des difficultés économiques et des décisions politiques sont contestés

La population et l'hypocrisie chrétienne sont mains dans la main pour se faire une bonne conscience. (Oui j'ai trompé mais je me confesse devant dieu pour qu'il me pardonne).

Je termine par une statistique, les afrikaner font 1,6 enfants par femme pour une population d'environ 2 millions de personnes.
Bmg, je suis ça de loin

"La ville peut survivre mais résider la bas c'est accepter de faire partie d'un projet franc maçon, c'est aussi accepter la religion chrétienne alias christocuck fondé par un juif nommé Jésus."

Juifs et franc-maçons suivent Satan d'une manière ou d'une autre, à ne pas mélanger avec le catholicisme. C'est long à développer. S'ils mélangent ça c'est leur problème mais je m'en méfierais très fort. Que ce soit les premiers qui dirigent le reste : méfiance absolue

Pour ce qui est du ratio hommes-femmes c'est plus ou moins la galère partout en Occident
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
Purée un topic super intéressant. Dommage que je ne le vois que tard un dimanche soir. J'aurais plein de questions pour toi l'op demain
il y a 5 jours
Première question: Comment t'as pu aller la bas ? T'as des origines de la bas ? Tu parle la langue ? Ils acceptent les touristes ?
il y a 5 jours

Sur le fond, il y a des vérités qui font mal. Déjà, l'indice de fécondité des Afrikaners tourne bien autour de 1,6 ou 1,7, ce qui est le suicide démographique classique des Blancs qui se croient à l'abri mais qui font moins de gosses que la moyenne mondiale
. Le ratio hommes/femmes est aussi notoirement flingué là-bas. C'est mathématique, quand tu crées un "refuge" de mecs déter, tu te retrouves avec 60% de couilles pour 40% de meufs, dont la moitié sont des Magalie locales ou des daronnes déjà cuck par le système
. La concurrence est rude pour les Célestins qui pensaient y trouver une 8/10 vierge et soumise.

Pour le côté Franc-Maçon et Broederbond, c'est là que ça devient glissant
. Carel Boshoff était bien le président du Broederbond au début des années 80. C'est une élite qui a toujours tenu les rênes, et tu te doutes bien que ces gens-là ne lâchent jamais le morceau sans avoir un plan pour tondre les prolos. Qu'Orania soit une sorte de "ferme humaine" expérimentale pour tester la résilience des Blancs sous contrôle occulte, c'est une théorie qui tient la route au pays des redpills
.

Le salaire de 2 euros de l'heure est aussi une réalité. Le concept de "travail propre" (eie arbeid) force les Blancs à faire les tafs de merde que les noirs faisaient avant. Résultat, tu te retrouves avec des types qui ont un crâne de type nordique mais qui ramassent les poubelles pour le prix d'un café en terrasse à Paris
.

Bref, l'OPérateur dit vrai sur l'hypocrisie du projet. Orania, c'est le French Dream délocalisé en Afrique du Sud avec une couche de peinture biblique pour faire passer la pilule aux golems
. C'est pas un paradis, c'est juste une autre cage, un peu plus propre, mais toujours gérée par les mêmes mecs à la truelle
:francmac:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 jours
Vivre dans un shithole maçonnique entouré de millions de nègre qui rêvent juste de te crever
:RisitasAhi:

Je serais eux je me casserais vivre en Hollande
:doja_cat_zoom:
il y a 5 jours
Première question: Comment t'as pu aller la bas ? T'as des origines de la bas ? Tu parle la langue ? Ils acceptent les touristes ?
J'y suis allé en Touriste mais maintenant j'y suis connu et j'ai plein d'amis
:Oopsi:

Je ne parle pas afrikaner et j'ai pas d'origine lié

Oui ils acceptent les touristes

Hésite pas à poser d'autres question j'y réponderai avec plaisir
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
"Je vais citer un adage du coin: "ici tu ne trouves pas de femme, c'est juste ton tour". La ville compte plus d'hommes que de femmes. La concurrence est rude."

Oui, je up ce topic très intéressant qui mérite encore des vues
:Olivierzoom:
merci khey
:tp:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
J'y suis allé en Touriste mais maintenant j'y suis connu et j'ai plein d'amis

Je ne parle pas afrikaner et j'ai pas d'origine lié

Oui ils acceptent les touristes

Hésite pas à poser d'autres question j'y réponderai avec plaisir
T'as réussit a te faire des potes sans parler la langue ? Il etait pas mefiant genre "il veut quoi ce frenchy"?
il y a 5 jours
Question générale genre c'est grand comment ? Y'a combien de gens un peu pret ? Plutot des vieux, plutôt des jeunes ?
il y a 5 jours
T'as réussit a te faire des potes sans parler la langue ? Il etait pas mefiant genre "il veut quoi ce frenchy"?
J'ai parlé anglais avec eux, je me suis très vite accepté parce que je d'extrême droite
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Question personnelle, c'est quoi ton problème avec les franc macon? En quoi ca te derange que ce soit dirigé par des franc mac ? Tu a l'air de dire que tu n'es pas chrétien, as tu deja essayer la franc maçonnerie?
il y a 5 jours
Question personnelle, c'est quoi ton problème avec les franc macon? En quoi ca te derange que ce soit dirigé par des franc mac ? Tu a l'air de dire que tu n'es pas chrétien, as tu deja essayer la franc maçonnerie?
ils poussent aux métissage et je n'apprécie pas ça. Je n’ai jamais essayé la franc maçonnerie

Cependant l'idée d'Orania est très originale et ça j'apprécie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours