Ce sujet a été résolu
Purée j'ai une pote moldave.. Poualala sacré missile
c'est quoi son num ?
C'est pour un topic
( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est pour un topic
il y a 5 jours
à ce que je sache c'est full blancs ? alors pourquoi se plaindre d'un projet franc maçon qu'on ne peut meme pas caractériser ?
les enfants apprennent les valeurs républicaines ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Lartois
5j
à ce que je sache c'est full blancs ? alors pourquoi se plaindre d'un projet franc maçon qu'on ne peut meme pas caractériser ?
Full blanc avec métissage intra européen et je sais aussi que y a un asiat métissé blanc, concernant les valeurs je suis un peu critique sur la chrétienté parce que comme je l'ai dit ils ont beau avoir les plus belles valeurs chrétiennes ça n'empêche pas de faire l'adultère qui est malheureusement courant dans la ville
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
C'est tant ça le problème, c'est que c'est encore des franc maçon et des juifs qui sont dans le coup
Fallait s'en douter, encore
il y a 5 jours
Encore est toujours
La franc-maçonnerie etant contrôlé par les juifs
Here we go again
Here we go again
il y a 5 jours
La franc-maçonnerie etant contrôlé par les juifs
Here we go again
Here we go again
il y a 5 jours
Full blanc avec métissage intra européen et je sais aussi que y a un asiat métissé blanc, concernant les valeurs je suis un peu critique sur la chrétienté parce que comme je l'ai dit ils ont beau avoir les plus belles valeurs chrétiennes ça n'empêche pas de faire l'adultère qui est malheureusement courant dans la ville
et la franc maçonnerie ,quels troubles elle cause dans tout ça ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Non du tout
J'apporte un autre regard sur cette ville tant adulé
J'apporte un autre regard sur cette ville tant adulé
parfait key
je voyage aussi et je devrais montré aussi ce que je vois vraiment: au déla de la carte postale
je voyage aussi et je devrais montré aussi ce que je vois vraiment: au déla de la carte postale
il y a 5 jours
Moi aussi j'imaginais. Visiblement ils croient à "l'intégration"
Tant qu'ils n'intègrent que des européens ça va
il y a 5 jours