Ce sujet a été résolu
En crocs
Bien tes chaussures de golem qui te déforme les pieds comme une pute chinoise pré-communiste
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Faire ça si t'es en NNN ouais pourquoi pas, fin ca montre que t'es un peu taré mais bon admettons, mais en faire un pavé et inciter les autres à le faire, faut être ouf
Bienvenue sur le forum Onche.org
il y a un mois
Par contre c'est nofake que le fait de pas porter de calbute est répandu ? je pensais que tout le monde en portant h24
il y a un mois
Normal. Un mec me matte le paquet je lui pète la gueule.
Je suis une meuf
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Après ya pas beaucoup de blanc qui sorte en jogging car " ça fait cassos "
1- les femmes préfèrent les cassos
2- c'est les femmes qui sortent apprêté
3- c'est confortable
4- ça met en valeur ma grosse bite blanche
Perso ça fait des années que je portes quasi exclusivement des joggings ( les femmes contrairement à ce qu'elles disent bah elles adorent ). Je suis hyper confortable, jamais de restriction ou de tension à cause du tissu, toujours prêt pour me battre ou m'enfuir si nécessaire, aucune restriction de mouvement.
Bref le vêtement parfait
1- les femmes préfèrent les cassos
2- c'est les femmes qui sortent apprêté
3- c'est confortable
4- ça met en valeur ma grosse bite blanche
Perso ça fait des années que je portes quasi exclusivement des joggings ( les femmes contrairement à ce qu'elles disent bah elles adorent ). Je suis hyper confortable, jamais de restriction ou de tension à cause du tissu, toujours prêt pour me battre ou m'enfuir si nécessaire, aucune restriction de mouvement.
Bref le vêtement parfait
Encore un frère qui a capté le game.
il y a un mois
Bien tes chaussures de golem qui te déforme les pieds comme une pute chinoise pré-communiste
Je suis en rangers la plupart du temps
il y a un mois
Je suis en rangers la plupart du temps
force à toi chef.
il y a un mois