InscriptionConnexion
Non ce n'est pas une blague ça marche.

J'ai fait une expérience sociale hier ou j'étais sorti m'acheter des pringles dans mon Lidl avec mon jogging gris de jeune blanc wigger raccaille . (Pour rappel je fais 21cm)

J'étais en plein mi molle pendant ce moment, ma bite visiblement renflé à travers mon jogging à l'air libre.

Les gars.

Vous allez pas me croire mais le nombre de meufs qui me guettais en bas
:salam2:

J'aurais du sortir ma gopro.
:risitas_ahi:

J'ai poursuivi l'expérience. Je me suis dirigé vers une des caissières pour me situer, c'était une Beureuttes classique à giga bunda 7/10.
Elle me guette de haut en bas, elle a été alerté par la presence de mon BWC puis me sourie.

C'est l'un des rare moment ou une meuf caissière me parle avec une tel positivité.

Image
(photo de mon accoutrement)

Les rebeux en lacostes TN savent cette techniques et l'ont exploité depuis le collège pendant que t'es parents te disaient d'être un gentils petit garçon.

Il est grand temp que le jeune blanc reprenne le savoir faire ancestral du libre arbitre et cesse d'écouter aux connerie de votre red pill à la con.
COMPORTEZ VOUS COMME DES NEGRES D'ANTAN BORDEL LES FEMMES ADORENT LES GROSSES BITES.

Y'a pas plus flagrant que mon expérience.

Le conseil le plus important : si vous voulez un gros paquet, NE PORTEZ PAS DE SOUS-VÊTEMENTS. Évidemment…

- Portez un pantalon de survêtement assez ample pour laisser de la place à votre virilité, mais assez serré pour qu'il ne soit pas trop large et qu'il ne puisse même pas pointer à travers…

- POSTURE DU PÉNIS : assurez-vous que votre pénis pende confortablement. Marchez à grands pas pour laisser de la place à vos testicules.

- Maintenez un faible pourcentage de masse grasse et un taux de testostérone élevé pour augmenter la taille de votre pénis au repos.

- Et enfin… assurez-vous de marcher avec l'assurance d'un gros pénis ! Ayez une démarche confiante, le torse bombé, une posture de balayette (ou une posture très décontractée et ténébreuse pour un maximum de sex-appeal) et fixez ces filles avec un sourire ! Elles vont adorer*.

Cette vidéo est un exemple, prend en note Nicholas.
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Moi je dis bulgons nos grosses bites dans tout les Carrefours
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Le contenu pour lequel je viens sur onche.org
:zahi:
:badge_blackpill:
il y a un mois
l'auteur est gay refoulé
:Succube18:
il y a un mois
Je reviendrais faire un retour sur mon bulgemaxxing très bientôt

En attendant.
A tout les jeunes blanc timide de ce fofo.
Aller dans un franprix et sorter vos grosses teubs.

Cash.
il y a un mois
:cafe:
il y a un mois
Je confirme je fais ça juste après LeBron le james et je sors dans la rue avec la gaule et un jogging ultra fin, bordel elles veulent toute ma BBC
il y a un mois
Je confirme je fais ça juste après LeBron le james et je sors dans la rue avec la gaule et un jogging ultra fin, bordel elles veulent toute ma BBC
Bordel meme un nègre le confirme.

REVEILLLEEE TOI TIMOTHEEEE REVEILLEEE LA BWC ARYENNE EN JOGGING EN TOING BONG SANG
:crier:
il y a un mois
T'es circoncis ?
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
T'es circoncis ?
:Chat_AhuriKJ_:
oui
:chat_lunettespetit:
il y a un mois
:Cigaree:
il y a un mois
t'es servi
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Faire ça si t'es en NNN ouais pourquoi pas, fin ca montre que t'es un peu taré mais bon admettons, mais en faire un pavé et inciter les autres à le faire, faut être ouf
:ayaaooo:
il y a un mois
On voit malheureusement pas assez de mecs comme ça au quotidien
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
Faire ça si t'es en NNN ouais pourquoi pas, fin ca montre que t'es un peu taré mais bon admettons, mais en faire un pavé et inciter les autres à le faire, faut être ouf
:ayaaooo:
Certaines communauté le font alors pq pas le jeune blanc.

Après si vous étes en dessous de 20 cm force à vous.
:crazyhead:
il y a un mois
:chat-fume:
il y a un mois
Et du coup bilan combien de meuf baisées grâce à ça ?
:Beurette_PasContente:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Et du coup bilan combien de meuf baisées grâce à ça ?
:Beurette_PasContente:
ça approche très vite.

en tout cas j'ai son num
il y a un mois
:BwananeFume:
il y a un mois
:Crache:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
:Facesitting: